KOXX DAYS 2006 !!!

KOXX DAYS 2006
Du 27/03/2006 au 02/04/2006

C’est re-partis pour les KOXX DAYS !

C’est cette année la 3eme edition qu’il y a du monocycle a ce grand evenement Trial.
Meme formule que les autres années : une semaine de camp du Lundi 27 au Vendredi 31 Mars. Pour aller s’entrainer dans les rochers. Avec une sortie Street dans PAris le Jeudi 30 MArs.
Plus de 60 Trialistes investissent la place de la concorde, le Zenith … !
Le WE du 1-2 Avril : DUal le Samedi,
et Compet de Monocycle Trial en milieu naturel le Dimanche.
L’inscription cette année est de 15€ en pré-inscription, avec un t-shirt de l’evenement offert.

Pour plus de renseignement, RDV sur le site www.koxx-one.com

Monocyclement
YOGGI

Contact : YOGGI
E-mail : yoggi81@hotmail.com
Site web : koxx-one.com
Lieu : Buthier (77), sud de Paris

YOP!! Du rocher!, du mono!, du sable et de la bière!
J’y serais :wink:

AHHHH ! Du gros trial en région parisienne :smiley: J’ai hâte.
Bon j’espère que d’ici là je saurais faire des pedal grabs (j’y suis presque).
Pour l’anecdote j’aurai pile poil un an de monocycle lors de ces Koxx days. 8)
(Quoi tout le monde s’en fout ?)
Zzagg tu me payes une grosse bière énorme pour fêter ça ?

Je les attendais depuis longtemps ces Koxx Day, et j’espère que le nouveau mono de trial Koxx sera sorti!
Merci, je pense que ça va déchirer!
A bientot,
Tim

attendez … attendez …
c’est a Paris les KoxxDays cette annee ??? :open_mouth:

Comme l’année dernière.

ça roule! T’en aura bien besoin après 1h ou 2 sur les rochers… on se boira une chopine dans le cadre majestueux des colonnes de grés de buthier, à se raconter des blagues de trentenaire :wink:

Au fait,

j’ai oublié d’en parler, mais OUI il y aura un salon d’expo comme l’an dernier, et OUI il y aura plein plein de nouveautés a découvrir.
Je vous réserve pas mal de surprises :wink:
a mon avis, y’en a qui vont se decrocher la machoire en les voyant !

YOGGI

:open_mouth: mais … mais … MAIS CA VEUT DIRE QUE JE VAIS POUVOIR VENIR !!! :smiley:

roooo je suis venere mais pour moi c’est un sacrifice que vous me demander de faire la !!!
Je suis en cours moi !!!
et moi qui les attend depuis … pff
on peut venir juste vendredi samedi dimanche ?
je crois oui mais je vois des prix 45 euros le week end koxx kamp donc si je rajoute le vendredi en koxx kamp c 'est 12 euro en +

  • la compete à 15 euro c’est ca ?
    donc 72 euros ah oui si, je suis nourris le samedi et dimanche matin ok

je pense que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir y aller la semaine entière !! dites moi !??

yoplà, une petite question…
c’est donc 15 euros l’inscription, c’est l’incription pour y participer en tant que concurrent, et c’est gratuit pour simplement venir voir ? ou bien 15 euros pour tout le monde ?

C’était le cas l’an dernier, et comme ça se passe en pleine nature je ne vois pas comment il aurait été possible de canaliser le public et de le faire payer.

Au fait, il y a encore mes photos de l’édition 2005 à voir. C’est seulement la compétition du dernier dimanche (plus la sortie du jeudi soir par Lordzurp).

Je ne comprends pas grand chose au tarifs non plus.

d’aprés vous sa coute combien de venir le samedi dormir sur place et de fair la compète le lendemain?

15 € ou 27€. De plus il est marqué sur le site des monorones qu’un t-shirt est offert avec l’inscription. mais il n’y a pas ce genre d’info che KOXX.

yoggi a marqué en haut que le tee shirt est gratuit avec l’inscription. Mais c vrai que si yoggi peut préciser les prix !!

Est-ce qu’il va y avoir une sortie/demonstration dans Paris ?
Je connais pas mal de gens qui me demandent si les balaises vont faire une démo.

Pendant la sortie Street du jeudi 30 mars, il devrait y avoir du beau monde (même si tout le monde ne pourra pas venir). L’an dernier Yoggi et Xavier avaient fait des démo.
REste à savoir qui sera de la partie cette fois-ci!

A votre avis il y aura combien de participants à la compet de mono catégorie élite ??

as-tu,anne-so,plus de nouvelles sur cette sortie street du jeudi 30 mars?
avec vince(schumann)on va voir dam (mon pote de la fede de basket) le matin de cette sortie. je ne sais pas comment l’on procede encore,mais,pour info,j’ai envoye le plan de dossier pour l’affiliation il y a une semaine .si tu veux venir avec nous n’hesite paas . je te tiens au courant

Pu**** j’ai grave les boules… je peux pas venir aux koxx days :imp: j’ai pas les thunes… enfin, j’ai pas les moyens en ce moment, il me faut donc renoncer aux rochers, à payer une bière à Thieum, à la teuf…
c’est ça devenir adulte ?:cry:
CA FAIT CH***!!!

Est-ce que quelqu’un sait le nombre de participants attendus à peu près? Et je voulais savoir aussi s’il y aura du saut en hauteur pour les mono aussi. Bon ba voila, merci à ceux qui pourront répondre à mes questions.