KOXX DAYS 2006 !!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN :frowning: :petit smiley de mec qui pleure:
Quel drame… Je suis dégouté…

Salut,

Voilà, je suis intéréssé pour venir, je serai en région parisienne dès jeudi prochain (le 30).
Le truc c’est que je sais pas comment me rendre du RER malsherbes jusqu’au lieu de la rencontre.

Quelqu’un prévoit il de faire le trajet en voiture jusqu’au site le vendredi samedi et dimanche ?

Si vous pouvez m’aider n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Merci

Manu

Le mieux est sans doute d’appeler quelqu’un là-bas, à moins que des navettes n’aient été prévues.
Je compte y passer dimanche si la météo est favorable (mais je ne promets pas de payer une bière à Thieum).

Oui effectivement.

Mais je connais personne y allant et dont j’aurais le numero et qui aurait une voiture.

Manu

Neya, j’ai trouvé du taff, donc je ne suis pas dispo jeudi. Je finis à 17h, si il y a encore des trialistes dans les rues de Panam, j’aimerais bien les rejoindre mais j’ai peur que ça fasse trop tard.

Sinon, pour le we, j’aimerais bien y aller aussi, je ne sais pas encore qui y va depuis Panam, j’imagine qu’on en saura plus lundi ou mardi (les 2 RDV monocyclistes de Paris) puisque les monocyclistes parisiens ne fréquentent pas trop le forum.

Pas sûr qu’il y ait des gens qui y aillent dès le vendredi soir…

salut :slight_smile:

le jeudi soir il y aura les monorones ('fin les + motivés !!), j’pense que y aura moyen de negocier une petite place … contre « ce que vous savez » :laughing:

Ti nicO, Monorone, cote du rhone !!!

La vie est belle, le printemps revient…
…et je serais de la partie :stuck_out_tongue: 8)
Merci à BenJ qui me laisse sa place dans la « kangaroo jaune », et à Roland qui était pret à m’emmener aussi.
arrivée prévue samedi soir vers 10/11h… pile-poil à l’heure pour faire la teuf.

comment ca samedi soir???
faut venir avant !!! :imp: :imp: :imp:

:unamused: :blush: 'fait c’qu’on peut :wink:

Yapuka croiser les doigts pour qu’il fasse beau, c’est pas gagné… :unamused:
T’ain, j’ai oublié de m’inscrire au trial :mrgreen:

Cool, Marc n’est pas inscrit au Trial, on a nos chances…

Info toute chaude concernant la sortie de demain dans Panam (trouvé sur le site Koxx.fr)

Putain c’était énorme on était super nombreux au Troca enfin surtout des touristes des VTT et deux monocyclistes
Manu et moi, on a glandé là jusqu’à midi, fait deux trois parcours puis on est parti bouffé, on a retrouvé FrantzV4TT et Yann et on a retrouvé les Koxxeux par hasard sur les quais, il était vaguement possible que les monocyclistes se pointent à 14H à Bercy, mais vu qu’il faisait dégueux ils ont abandonné, résultat des courses 5 monocyclistes de niveau moyen pour la sortie Koxx à Paname…

Il est question d’organiser une sortie vendredi soir…

Pêché sur le site de Koxx à propos de la compèt…

CAMPING: N’OUBLIEZ PAS VOTRE TENTE, nous n’avons rien sur place !!!

MERCI DE PRENDRE NOTE QUE CHAQUE RIDER DOIT AVOIR UNE LICENCE VALABLE.
SI VOUS N’EN AVEZ PAS, IL FAUT NOUS FOURNIR UN CERTIFICAT MEDICAL DE MOINS DE DEUX MOIS.

POUR LES RIDERS MINEURS, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT NOUS FOURNIR UNE AUTORISATION PARENTALE DATEE ET SIGNEE. ( ET LA LICENCE OU CERTIFICAT MEDICAL BIEN SUR)

ATTENTION MR KOXXDAYS SERA INTRANSIGEANT CETTE ANNEE !!!

Je suis assez partante pour la sortie demain soir!

Quelqu’un a des infos sur la sortie de ce soir ou pas?

pas moi mais il est clair que je bougerai pas, apres le coup de calcaire de jeudi (on etait quand meme quelques uns a avoir posé un jour de congé) je re-tente pas l’experience … on sait jamais des fois qu’il y ait a nouveau une averse ! :confused:

Frantz en mode blazé :frowning:

Salut,

Je suis Pauline, étudiante parisienne et débutante en mono. Je suis venue à deux rando mono le mardi.

J’aimerais faire un tour aux koxx days samedi après-midi, mais je n’ai pas de véhicule, alors ce sera RER D. Je pense partir de Gare de Lyon avec le train de 12h41 pour arriver à Malesherbes à 14h. Il parait qu’il faut une voiture pour rejoindre BUTHIERS :wink: Quelqu’un peut-il venir me chercher à la gare de Malesherbes ? Ce serait vraiment cool. Sinon je me débrouillerai.

Merci et à bientôt.

Pau

contact : pang.pauline@gmail.com

Appelle au préalable… Mais la rencontre mono c’est dimanche.

La sortie hier était pas mal, gladouille à Bercy, qqs exploits à gare de Lyon, Tifouille a executé un transfert phénoménal (2m20), Xavier a sauté un mètre de haut… Yoggi et Matt on fait les cons dans une fontaine assez profonde à Bercy, ça filait le vertige de les voir faire.

Merci , je crois que j’ai trouvé quelqu’un pour venir me chercher , je garde le numéro au cas où.

Et je vous aurais bien suivi hier, j’étais toute seule sur mon mono à Gare de Lyon dans la soirée :cry: (ca va après j’ai fini sur les quais de Jussieu).