EDIT Thieum : en italique le complément de citation omis par Emile et rajouté par un posteur inconnu derrière des lunettes, un faux nez et une fausse moustache.
adrien delecrois?
il etait pas chez koxx?
siat-on pourquoi fredrik justness s’est en allé?il avait un tel style !
et shaun?
c’est le delire les meilleurs s’en vont?
ash
KH ne se base pas que sur le niveau… Mais aussi sur les valeurs. du moins je le pense. Peut-être aussi le fait qu’il est sud-américain a joué en sa faveur (ceci dit, je ne connais rien à son niveau et ne porte donc aps de jugement dessus).
Alors c’est une bonne chose, je trouve que c’est une bonne idée !
K-1 devrait faire pareil… sponsoriser des corses ou des groenlandais
biiiip
luc aussi…
Hey, ce que j’ai dit sur les valeurs n’engage que moi, ce n’est ptet pas ce qui a motivé sa décision. En tout cas, sur le forum international, ça ne les fait pas réagir aussi violemment bien au contraire. Il semble que l’idée soit quand même d’essayer de donner une visibilité au mono en amérique du sud, une crédibilité… Ptet ouvrir le marché !
Bon les jeunes on se calme.
Arréter de questionner pour questionner. Si Kris a choisi Pedro c’est bien pour une raison. Arrétez de comparer à tort et à travers et réflechissez.
Peut-être qu’il n’a pas le niveau (pour l’instant) pour finir sur le podium d’un Unicon, mais il n’empéche que c’est un des meilleurs d’Amérique du Sud, et surtout, que lui se bouge vraiment le derriére pour faire avancer le mono lá-bas.
C’est qui le meilleur monocycliste en amérique du sud? C’est qui qui fait commencer tout le monde a ride la-basau brézil? C’est qui qui va se chercher des commanditaire pour aller au UNICON. C’est qui qui dit a tout ceux qu’il a inicier d’acheter des KH…
-Émile
Hey guys!
Sorry to post in English!
I can imagine that’s weird have a low level rider on the team. The mais reason of the sponsorship is that I’m alone in a country where people win legally about 100 Euros per Month! And where a unicycle like a KH costs 1500 Euros!
Kris is watching new countries and possibilities. He had the same problems as I’m having here 10 years ago in America, so he understand.
You guys are one step of other riders, competitions and products. Here you can’t just ride, you need go bigger than that to have something.
UNICON was the best thing ever for me, but I worked on sponsors and help 12 hours per day during 6 months. I sent material and stuff about unicycling for over than 1000 companies. Had hundreds of reunions and meetings with companies, and at the end the only thing I got was a help from kris and some money that didn’t paid my meals! That’s what kris is watching, not only if you’re a good riders, but if you’re doing great for the sport.
With this sponsorship I’m sure that I can ride more than in the past, and work on my skills, but certainly I will have to work more and more to make unicycling growing here.
The video you posted is pretty old, and I trained a LOT last months . From UNICON to nowdays I can say that I’m at least 4 times better. Wait my next video that’s coming out soon and I think you’ll be surprised!
Anyway, I understand that some many AWSOME riders are running without sponsorships, and you maybe disagree with Kris choices, But I’m proud of my work last months and I hope to do more stuff with Kris now!
Sorry about the english, hopefully someone can translate it!
Pedro.
mais j’ai pas compris , il change tous les ans les gens de sa team kris ou quoi ?
et c’est luke et fredrik qui sont partis ou c’est eux qui se sont faire virer ?
et adrien est deja sponso koxx , sa fait rien ?
Adrien n’est sans doutes plus sponso Koxx, c’est tout.
Moi je trouve ça bien de penser en terme de développement du sport plutôt que de performance… mais c’est sans doutes parce que Kris pourrait être mon frère, et pas mon père .
…Sans parler du fait que sur le long terme c’est un bon calcul marketing, un jour les brésiliens pourront acheter du matos et ce jour là KH sera déja dans la place.
j’étais la semaine passée au Brésil pour la 1ère fois et sûr que ce pays n’est pas riche mais immense à l’image de toute l’Amérique du Sud, un énorme marché potentiel pour vendre plein de monos à des gens qui sont très agréables à vivre
Hi Pedro !
You should be proud, don’t let anyone tell you otherwise. The few mediocre and condescending comments you might have read here originate from a few frustrated kids that don’t represent the views of most people on this forum.
Keep up the good job ! And let’s hope that the sponsor curse won’t be casted upon you, as it seems that most sponsored riders quit after a couple of years…
Cheers,
Matayo.
thieum rattrape les conneries de tout le monde
Une bonne team quand même st’histoire. Etonnant pour Adrien!
en effet, excusez moi de ce com trop con, je m’en veux…
Bah on dit tous des conneries de temps en temps. Rien que le fait d’exprimer ce que tu viens d’écrire rattrape tout.
Ca va être du sacré long terme alors, parce que ché pas si t’es au courant mais pendant les quelques années à suivre, les gens risquent d’avoir moins de pognon à claquer dans leurs loisirs
je lui ai envoye un message… Enfin bon quel force il a eu!!! Bravo a lui et a kris. !!! ( kris roule toujours?)
Kris roule toujours, beaucoup avec Anso d’ailleurs. Ca reste un dieu du muni.