comme il s’était fait mal au genou,j’ai crû que s’en était fini de kris !(grosse peur )… Fin du hs
quelqu’un peut traduire le premier post…? je suis vraiment une tache en anglais
si yoggi part de chez koxx et que les sponsos se mettent a faire pareil, ceux qui disait que koxx va disparaitre n’aurait pas completement tort…
moi je dis ca je dis rien !!!
n’importe quoi
reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
C’est en disant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui !
oh putin arrete avec tes phrases a deux balles, va plutot monocycler au lieu de trainer sur le site de remi gaillard
C’était juste une petite parenthese, j’ai repondu à makaku d’abord!
Je peux pas faire de mono, je me suis fais operer jeudi et du coup je peux pas sortir
Wahou, il a vraiment trop la classe Adrien!!!
Faut que j’aille m’entrainer là^^!!!
fais une video de la mort qui tu e et envoir la a kris
tu sera aussi sponso
Reverso traduis mal et peu de gens (du moins j’ai l’impression) ont traduis le message de Pedro alors que cela en vaut la peine, donc je traduis le post de pedro (pis ca fait réviser son anglais )
J’ai traduis les idées (à ma facon comme je les ai comprises) et pas mot à mot, si vous avez des rectificatifs à y apporter n’hésitez pas, au contraire .
Je peux immaginer que ca parait étrange d’avoir un niveau médiocre dans cette team. La principale raison pour laquelle je suis sponsorisé est que je suis dans un pays où les gens gagnent (de facon légale) environ 100€ par mois. Et où un monocycle style KH coûte dans les 1500€ !
Kris s’intéresse à de nouveaux pays et cherche des solutions pour eux. Il a eu les mêmes problèmes que moi 10 ans auparavent en Amérique donc il me comprend.
Vous les mecs avez un tout autre niveau de vie concernant les compétitions, le matériel, etc.
Ici on ne peux pas juste rider, il faut un certain niveau pour se le permettre.
l’UNICON a été la meilleure chose m’étant arrivée, mais j’ai travaillé pour des sponsors et aidé 12h par jour pendant 6 mois. J’ai envoyé du matériel de monocycle à plus de 1000 sociétés. J’ai eu une centaine de réunions et rencontres avec des sociétés, pour au final recevoir l’aide de Kris et un peu d’argent qui ne suffisait même pas à payer mes repas!
C’est celà que Kris remarque, au delà du niveau; la dévotion pour son sport.
Etant sponsorisé je suis sûr que je peux plus rider que de par le passé, travailler mes figures, mais surtout travailler et apporter encore plus de soutient au monocycle dans mon pays.
La vidéo qui a été postée commence à être agée, je me suis beaucoup entrainé ces derniers mois. Des UNICON à aujourd’hui je suis au moins 4 fois meilleur. Attendez ma prochaine vidéo (bientôt prête!) et je pense que vous serez surpris!
Cependant je comprends qu’un tas de riders au super niveau ne sont pas sponsorisés, et seront probablement en désaccord avec les choix de Kris, mais je suis fier de mon travail de ces derniers mois et j’espère aller encore plus loin avec Kris!
Désolé pour l’anglais, j’espère que quelqu’un traduira ca! (ndt )
Pedro.
Au final , le niveau ne compte pas et en engageant Pedro , Kris nous l’a démontré .Pour nous , être sponso c’est parce que l’on est un type super doué , meme si Pedro n’est pas encore un as des as Kris lui offre la chance de devenir un acteur du marché du mono en Amérique du Sud et ainsi de populariser le mono dans d’autres pays . Je trouve ça vachement sympa de la part de Kris de donner la chance a quelqu’un qui n’est peut être pas le meilleur mais le plus dévoué .
Allez les gars , soyez pas jaloux
On reste dans le sujet svp, pour les digressions ultra hors sujet il vous reste le bac à sable ou le forum des boulays.
Merci
Désolée mais il ne roule pas en ce moment. Sa blessure s’était remise et j’avais pu un peu rouler avec lui cet été. Mais il s’est refait mal, il devrait avoir une nouvelle opération bientôt…
Mais il espère bien s’y remettre, juste pas pour tout de suite.