Tu peux toujours attendre au shop le retour de la session street, ou appeler Arthur au 06 77 64 55 43.
Espérons qu’il fera beau!!
Tu peux toujours attendre au shop le retour de la session street, ou appeler Arthur au 06 77 64 55 43.
Espérons qu’il fera beau!!
Salut,
je compte me rendre aux K-124 Days samedi, l’entrée est elle libre pour le public ???
Géo
.
Salut Géo, aucun problème, l’entrée est libre. C’est juste si tu participes qu’il faut s’inscrire.
A samedi alors!
HAHA !! C’est demain !!
J-1
C’est déjà commencé! Il y a la sortie street à Paris et la soirée au shop!
A demain Drie!
Yeaah Je dois être surement le dernier à savoir si je peux y aller ou pas, Je sais que j’y vais depuis 5 minutes. GG!
Mais je dois partir par la belgique 
Voila, c’est finit…
Superbe convention encore une foi
a dans 2 semaines pour la cfm

Salut a tous,
je prends la plume pour donner mes impressions sur la recontre des K-124 Days le samedi de 10H a 19H, etant neophyte en la matiere (j’accompagnais mes deux garçons) et heureux de decouvrir le milieu naturel ou evoluaient les monocyclistes malheuresement perdus dans une horde de velos sans selle (rien a voir avec le regime !!!), c’est par hasard que j’ai trouvé l’endroit « réservé » aux monos en suivant une foule qui se rendais sur le site de ceux a qui une seule roue ne suffit pas, etant etonné par l’adresse de ces memes protagonistes a escalader des rochers, je n’en fut pas moins ebahi devant l’agilité des monos, de la perseverence et de la bonne humeur qui regnais dans ce tout petit perimetre ce qui m’a rejoui (je sais il ne m’en faut pas beaucoup mais c’etait une premiere pour moi et c’est autre chose que par video interposée) le temps du « concours ».
C’est impressionnant de voir l’equilibre, les sauts, les glissades (merci le sable) la hargne , la colere, tout ça pour aller de rocher en rocher moi je dis bravo car la passion a sa raison.
Dommage qu’il y ai eu sur une derniere tentative un blessé (pauvre cheville), je lui souhaite un prompt retablissement, que le diagnostisque ne soit pas trop grave et qu’il n’a pas trop attendu les secours sur sa chaise.
La journée s’est finie devant les exhibitions de flat impressionnantes en BMX qui ont occultés les prouesses et difficultés (pas de roue libre) des 3 monos, je pense qu’il aurait fallu 2 exhibitions distinctes et un battle entre monos ce qui aurait chauffer la salle un peu plus.
Je ne regrette pas d’avoir avalé des km pour aller voir de plus près ce qu’etait une rencontre de trial, le temps était de la parti (ne pas se fier a meteo france), je tiens a remercier tous les participants qui ont fait rever mes gamins (donnés le virus et j’espere d’aller plus loin dans le mono), le seul regrès s’il y en a un est que le mono est occulté par le velo et vtt trial, dans l’expo comme dans le shop c’est dur de promouvoir un sport aux yeux du public qui passait par inadvertance devant le site des monos pour se rendre sur celui des velo-vtt trial.
Au plaisir d’aller vous voir dans d’autres rencontres.
Géo
.
mais de rien
Je pouvais pas demander mieux comme première convention
superbe week-end.
Vivement la cfm
C’était vraiment super !!!
Dommage que je pouvais pas roulé et sa sera pareil pendant 3 semaines donc la cfm c’est mort pour moi je serais la mais je ne roulerai pas non plus
J’aime pas les médecins comme sa qui t’annonce des sales nouvelles 
Première rencontre de mono et trial pour moi, vraiment un bon week end dans un très beau site !
C’est moi ![]()
Toujours sur une roue, pourquoi pas sur une patte ?
Le diagnostic n’est pas très grave, c’est une belle entorse simplement.
Merci aux organisateurs, et bonne continuation à tous !
Marc.
En tout cas, c’était bien cool! Je me souviens que l’un d’entre vous (les 2 derniers à avoir posté avant moi) à essayé la slackline (l’élastique tendu), lequel?
des vidéo ?
Bonjour, toutes les vidéos et photos prisent par ma caméra lors des KoXX Days 2009 sont sur le lien suivant.
http://deadly.elf.free.fr/KoXX-Days%202009/
Bon téléchargement légal à tous.
Comme vous tous, j’ai adoré ce we! voilà quelques photos prises avc mon portable: (j’espère que le lien fonctionne, je ne suis pas expert en la matière…)
Sa marche ![]()
il fait de bonnes photos ton portable ![]()
Pour réagir sur l’évènement, j’ai pour ma part trouvé qu’il y avait un manque d’organisation évident.
La météo du samedi a du jouer en défaveur aussi, mais cette année fut pour ma part moins conviviale que les pécédentes.
Difficile de s’orienter vers la zone trial mono sans panneaux( a moins de devoir vraiment changer de lunettes?), bref meme au niveau du partage entre monocycliste, j’ai vaguement l’impression que l’élite reste dans son coin sans vraiment se mêler a la masse.
Cette année, pas de bosses de dirt, ni de funbox, le show aurait pu etre appréciable.
Ceci reste mon avis et reste ma vision personnelle de l’évenement, je suis sur que d’autres se seront éclatés!
vivement la CFM que l’on puisse se retrouver entre mono!
et ou en est koxx-one (mono et tout…)?