K-124 Days 2009 !! GO GO GO

Hello les gens,

Suite au grand débat Koxx-one, et les rumeurs y’aura, y’aura pas de koxx-days, je prend la parole.

Cette année ils auront bien lieu, alors venez nombreux !
Oui je sais la CFM n’est que 10 jours après. Mais la CFM, ce n’est pas les Koxx-days !
Plus dans un esprit Trial naturel, Flat sur terrain de tennis et veillez autour du feu !

Beaucoup « boycotte » cet evenement, mais pourquoi ?
Koxx-one est toujours présent, et même je dirai: BIEN présent, tout repart, c’est l’année à ne pas rater.

Programme :
-Street a panam le vendredi soir ET soirée au shop de paris ensuite !
-Trial le samedi
-Flat le dimanche
-Pump-Track monocycle ( une course à tomber par terre !)

Mais aussi :

  • Présentation des nouveaux protos 2009 !!!
  • Activitées pour les débutant animé par les riders du team Koxx-one ( le
    nouveau team 2009 que vous decouvrierai bientôt)
  • Réduction spécial Koxx-days
  • Démo de trotinette, de BMX, de DIRT
  • Ambiance Koxx days !! C’est nous qui avons toujours fait ce que sont les koxx days !!

Alors l’année 2009 sera un bon cru ! pourquoi ne le serait-elle pas ?

A bientôt le 28 et 29 Mars 2009 à la base de loisirs de Buthier

Y’a pas a dire Arthur. Quand tu organise un truc, tu sais en dire du bien…

ps: Je garderai pour toujours mon titre de la Kalice Kup 2008.

Yeah je pourrais peut etre venir vu que je peux pas venir a la CFM sa c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Chpogne, soirée autour du feu, trial naturel… Hmmmm Je viens ! :smiling_imp:

ya moyen que les lyonnais se ramène :smiley: .

beuh moi je sens que c’est mort :frowning:

Les lyonnaises en cloque aussi ?

nan, que les lyonnais avec des poils :smiling_imp:
non, en faite je n’en sait rien… on verra bien :stuck_out_tongue:

en cloque? au risque de passé pour un boulzor, ça veut dire queuuuoi?

et dis donc (dans l’idée que ton expression puisse avoir un sens caché et + ou - douteux), tu ne serais pas père de famille toi :laughing:? je crois me souvenir de certaines de tes remarques à propos d’une certaine allemande qui se trimballais aux unicon en poum-poum short :laughing: (ce qui lui allait bien, je le reconnais).

« Elles me font marrer, ses idées loufoques, depuis qu’elle est… en cloque »… Renaud le sait :smiley: !

Enceinte franchement ! :smiley:

salut !!!
ouai moi je viendrai peut etre ! ses pas sur je doit peut etre passer mon bep je sais pas sinon je pense qu’il y aura pas beaucoup de lyonnais

Dijonnais en action… On monte à quelques-uns! :wink:

Hey knilly on s’verra peut-etre alors =p

Ouai =D mais j’en ai parlé a mes parents ils ont fait « ouai mais les notes sa en est ou ? » et pour tous vous dire les note c’est vraiment pas terrible… j’espere je pourrais quand meme venir ^^

Dit leurs que si tu ne t’epanouis pas à coté des cours, tu n’arrive pas à bien bosser…
Et que donc il faut que tu aille aux koxx days, à la cfm, etc :laughing:

Bas tu sais quoi j’ai exactement le même problème pour la CFM et pourtant je pense avoir gérer a fond le 2e trimestre ! Ça me dégoute encore plus :cry:
Moi je passerai peu être un jour sur buthiers vu que j’habite pas trop loin et mes grand-parents encore moins 8).

et moi je viendrais squatter 8)

:laughing:

Je serais la peut-étre que le dimanche :confused:

… ouh ben ça parle de moi ici ^^

je tombe par hasard sur le sujet… en effectuant ma visite trimestrielle du forum

euh… moi j’vais pas rouler aux Koxx Days… après je ne sais pas si on monte ou non à Buthiers, ça serait l’occasion que j’en profite pour voir les autres rouler pour une fois :slight_smile:

bye

moi c’est pas encore sur mes il y a des grandes chances que je sois la :slight_smile:
a+ les gens

vasi j’ai envi de voir coment le champion du monde se fais tocher par adrien :laughing:

je rigole bien sur (meme si je crois tres fort en djifouze^^)