K-124 Days 2009 !! GO GO GO

Bon bas je viendrai alors! Je sais pas dans quell etat, parce qu’avec la soiree du vendredi soir au K-124, sa va etre chaud! mais je serai la !!

bon je vient au koxx day préparé la boisson 8)

Je vient aussi normalement :smiley: :smiley:

mdr :frowning: c pas sur qu’il vienne il faud le motivé !!!
et mdr ! je l’attends :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

a+ max

Voilà!..et avec ceci?

une trotinette et un transpal, Merci!
:arrow_right: :wink:

donc comme vous le savez la semaine prochaine c’est les koxx days.
et j’ai un gros problème, je n’ai pas de transport pour faire paris-buthier.

donc je me demandais si dans un grand esprit d’entraide monocycliste et de protection de la planète :unamused: :unamused: quelqu’un qui passerais par la pourrais me prendre (en voiture :stuck_out_tongue: ) genre le samedi matin ou le vendredi soir (sa serais encore mieux) merci

par ailleurs j’ai besoin de rentré sur paris le samedi soir, donc la même chose, si quelqu’un rentre sur paris le samedi soir pensé a moi :stuck_out_tongue:

ou si quelqu’un connais une autre solution faite la moi savoir merci

Pour les transports Paris --> Buthiers et retour, convergez vers cette discussion.

Sinon il y a le rer…

et apres y a le mono … (de malsherbe a la base de loisire)

fait allé retour avec toute la krisis avec les bagages

Vous avez vu ce temps de m**de pour ce week-end!!??

J’espère que sa va changer…

On fait quoi si y’a des averses énormes ? =/

D@n

on va boire un coup pour oublier qui fais pas beau

Dimanche il fera beau, et samedi il y aura quelques averses, mais ne vous inquiétez pas, les rochers de Buthiers sont poreux et sèchent rapidement!

A ce week end tout le monde!!

Vous voulez pas repousser les Koxx days d’une semaine ? Je serai à Paris le week end du 4 avril…

On peut les prolonger, mais c’est bien parceque c’est toi!! 8)

Nan, plus sérieusement, ça sera bien ce week-end, et ce week-end seulement, donc faudra bien en profiter!
Ca va être dur pour moi avec une entorse à la cheville…

trop hate d’y étre

JE CHERCHE QUELQU UN QUI POURRAIT M’AMMENER A LA GARE DE MONTPARNASSE LE DIMANCHE POUR QUE J’Y SOIT A 16 H , 18 H, OU 21 H !!

Salut tout le monde,

N’oubliez pas la sortie Street de ce soir pour vous chauffer avant d’aller à Buthiers!

Rendez-vous au shop, et départ vers 18h! C’est vers la gare de l’est pour ceux qui ne connaissent pas encore!

Et bien sûr après, soirée au shop!!

K-124 House Paris
9, rue Pierre Dupont
75010 Paris
01.40.35.75.47
www.K-124house.fr

Juste une peite question c’est possible de vous rejoinde au shop si on peut pas venir a la sortie street?

Et si on arrive après 18h, on vous rejoint ou ?
Et il pleut, ça va être chaud …

Aucun problème!