Yop!! on r’met ça? Pour moi ce sera un Pichler à moins de 200 euros 
allez… un petit effort quoi! Vou voyez bien qu’avec un peu de solidarité on peut faire avancer les choses

Bon je viens de recevoir mon mono… j’ai tout monte mais par contre je galere pour la selle c’est une horreur , je l’ai deja coupe 3 fois et je force pour que ca rentre et pour sortir impossible … et la elle est encore trop haute … Vous avez pas un conseil et une taille ideal sachant que je fais 1,85m ? et est ce qu’il faut prevoir de pouvoir la descendre encore pour une utilisation trial/muni par rapport a la position normal pour rouler !! 
Avec les tubes de selle quax qui sont étudiés pour les 20 pouces, faut pas hésiter à couper… pour l’extraction et la remise en place passe un petit coup de lime là ou tu as coupé pour enlever les aspérités et met un coup de graisse sur ton tube.
Pour la hauteur c’est comme tu te sens le mieux mais c’est vrai que pour le Muni il vaut mieux avoir une selle un peu basse pour « absorber » les bosses. En trial c’est encore pire… mais il faut régler ta selle en fonction de TON style et de TON confort.
ha ha!.. mort de rire !.. môssieu Blair qui joue les gros bras a finalement craqué devant une petite lettre qui tape là ou ca fait mal !
Bien joué Rego, je vais gueter les « promos » de pase passe moi maintenant ! ![]()
Merci , je vais mi atteler tout a l heure alors !!! 
Pour passe passe , a mon avis il sont en train de chercher un nouveau webmaster , si qqn se sent pret a travailler chez eux pour nous preparer des promos !!!

juste pour savoir… c’est reglé ton histoire? comment?
BEn il l’a dit comment ça c’était régler, c’est dans le post