Salut , je suis nouveau sur ce forum , J’ai 19 ans , je viens de normandie (pas loin de rouen)…et j’ai decide de rejoindre la force…
Peu expert en monocycle , j’ai pas mal ecume le forum a la recherche d’information sur mon futur monstre…et je me suis decide pour un qu-ax muni au vu de mon utilisation et budget
Puis finalment en allant sur le site passepasse.com pour commander , j’ai vu cette offre passepasse.com/catalog/monocycle … -1131.html un Kris holm 60cm a 180 au lieu de 400 , je me di bonne operation je m’informe quand meme qq peu et je commande sastisfait de l’opportunite…
Ce matin , je recoit mon nouveau jouet et le je suis un peu surpris parce que nul part n’est ecrit Kris holm ce que je trouve un peu surprenant vu le prix d’origine qu’on ne paie pas la marque…de plus la selle est differente et les pedales en plastiques …
Jugez plutot…
Donc en faite je voulais savoir si cetai bien celui que j’ai commande ? votre avis dessus ?
Question plus technique : quel est la pression qu’on met ds le pneu ? et le tube de selle me parait grand est ce que ca vous parait malin de le coupe parceque meme du haut de mes 1,85m au plus bas je galere pour monter dessus ?
Ce mono est tout sauf un Kris Holm, J’ai le modèle que tu souhaitais commander et là ils se foutent un peu de ta gueule.
Mon conseil: ne pose pas les fesses sur ce truc pour éviter de l’abimer et renvoie le directement à l’envoyeur (ou appelle les pour savoir comment ça se passe(passe )) c’est surement une grossière erreur de leur part. tu devrais même insister pour te faire rembourser le port (pour l’aller, le retour et le nouvel envoi).
Pour la pression le mieux c’est de faire plusieurs réglages et voir ce qui te va le mieux en fonction de ton terrain de prédilection. ATTENTION! avec ton"vrai" KH tu as un pneu de 3 pouces… rien à voir avec celui là donc la pression sera surement moins élevée.
Pour le tube de selle, il y a des chances que tu doive le couper (même le tube KH)… un p’tit coup de scie et le tour est joué… ne coupe pas trop loin parce que ces tubes en alu ne sont pas donnés, il vaut mieux s’y reprendre à plusieurs fois.
Si tu croises les monorones (Cyxx, Picoss…) dans les rues de Rouen fais leur un coucou de ma part
Sur le site, la photo est bien celle d’un KH 24 edition 2004.
Pour moi ils ont merdé la commande (inversion de client ou de produit…)
En tout cas c’est pas cool
comme ZZagg j’ai le Kris Holm que tu attendais. et là, ça n’y ressemble pas du tout. vive le foutage de gueule. renvoie le vite. je pense que s’ils n’acceptent pas de le changer en prenant en charge les frais de ports, ça risquent de leur faire une mauvaise pub sur le forum…
Ouais, tiens nous au courant STP
Pour en rajouter une couche, si tu ressent du jeu dans ton axe au bout de quelques temps n’hésites pas à leur renvoyer. ce problème est connu et corrigé alors ne te laisse pas avoir: le fait qu’il soit en promo ne justifie pas les vices cachés.
tu n’aura peut-être pas le problème mais on ne sait jamais.
involontaire ou non cette erreur doit être corrigée et prise en charge par le commerçant !
n’hésites pas à les contacter, et leur parler de la pub (positive ou négative) que ça pourrait entrainer fonction de leur réaction.
en tout cas c’est une bonne affaire si c’est effectivement le KH
Bon j’ai bien fait d’avoir un doute… je les appelle et ils m’ont repondu qu’il y avait une erreur sur le site et que le mono que j’ai achete etait un mono V5PRO de chez passe passe a 199euros, c’est pour cela que sur ma facture il n’y avait pas ecrit Kris Holm alors que sur mon bon de commande oui…
Ma commande :
Produits
1 x Monocycle Trial KRIS HOLM 60cm (V5PRO) = 179.00EUR
Sub-Total: 179.00EUR
Zone de livraisonNotez que si vous n’êtes pas situé en Europe ou en Amérique que
le transport est facturé à prix coûtant, vous devrez donc ignorer le forfait
mentionné ci-dessous et nous contacter pour connaitre le montant précis du
transport avec de nous envoyer votre paiement. (Livraison vers : France ):
4.99EUR
Total: 183.99EUR
Donc il m’ont dis de demander berangere lundi parce qu’elle ne savait pas comment faire la dc voila…
Ca ressemble à une grosse gaffe. Ce n’est pas facile de faire un catalogue de vente sur internet … il y a même des erreurs sur des catalogues papier… qui se terminent par un gros geste commercial mais sur papier les preuves sont plus faciles à déterminer.
Anonyme
C’est vraiment limite comme pratique parce que le descriptif du produit est CLAIREMENT celui du KH (tube de selle, pédales et tout le reste). a la limite il faudrait faire constater par huissier tant que c’est encore en ligne et les obliger à te le vendre à ce prix là (légalement je crois qu’ils doivent assumer leur connerie). la référence est donc celle d’un passe passe avec le prix du passe passe mais la photo et le descriptif du KH.
POUR MOI S’EN EST TROP!!
si vraiment tu n’obtient pas gain de cause tu peux compter sur nous pour leur pourrir leur réputation, c’est un argument qui peut porter, invite les à consulter ce topic, ça devrait les remuer
le site est clair: 399 barré replacé par le nouveau prix!
c’est pas une remise sur un prix de 199euros
ici on n’a pas UNE erreur mais DEUX!
difficile à croire
le site « mountainbiker » m’a fait le coup une fois pour des 661
j’ai accepté le fait que ça pouvait être une erreur de saisie du prix
mais là ça fait beaucoup!
Merci de votre soutien , en tant qu’etudiant en droit je compte pas me laisser faire dc j’ai enregistrer la page en question et j’ai garde ma commande , j’attends lundi pour essayer de m’arranger le mieux possible avec eux…
Au dela de l’erreur c’est un bon mono ? Parce que j’hésite à m’acheter le Quax trial jaune 20". Si celui là est mieux et vraiment à 180, vu que j’habite à Paris j’y vais cette semaine moi
ils sont responsables des erreurs de prix comme celle-ci (moi on m’a livré un PDA à 269€ au lieu de 700 pour erreur de prix chez Surcouf par exemple)
dans leur description, ils melangent beaucoup de V5pro et le KH je trouve !
ça me parrait un peu gros comme erreur et ils ont intérêt à faire un bon geste commercial.
De plus la promo fait clairement pensé à un KH, ça aussi faudrait qu’ils l’expliquent
ça me titillait cette histoire,et je suis allé sur leur site. Figurez vous qu’à la page 2 ou 3 me semble-t-il, il y a la v4pro.pareil, pas cher… mais là y’a pas la photo…ZZagg, où est-ce que tu vois une description propre au KH? c’est que du vague, rien de précis ni particulier à notre tracteur américain… ils ont fait une quéquette sur la photo. mais cela n’explique pas le prix barré, sauf si c’est un vieux coup de bluf… mais je pense que t’es en droit de réclammer le kh…
j’ai eu pareil (à moindre échelle): j’ai acheté un appareil photo numérique à la fnac. sur le site, sur le catalogue et même sur l’étiquette en magasin, c’était marqué qu’une memory stick de 32mo était livrée. mais sur mon emballage, c’était marqué « le pack ne contient aucune memory stick »…le lendemain, je m’en vais fracasser très aimablement la tronche au vendeur qui ma filer une memory stick de 128mo… gagné!!!là tu es dans le même cas…