Inscriptions au UNICON XIII

a nous le team gdc on est deux lool

Et c’est censé vouloir dire quoi GDC?

Ca y est les inscriptions pour le logement sont en ligne ici pour l’Anglais, chercher sur la page d’accueil pour l’Allemand, le Français devrait arriver un de ces jours :
unicon13.ch/lodging/en/

floup c’est bon je suis héberger du 25 au 31
parcontre j’ai aussi réserver pour les ptits dej, on recoie des tickets la-bas pour manger ?

AN’SO il faut protester auprès des gens d’UNICON : leur système de paiement est insupportable: dans le monde entier on paye par carte ou par paypal. eux nous font payer par virement SWIFT!!!
à plus de 40Euros le virement si on paye DEUX fois (une pour l’incription et une pour la réservation à l’agence de voyage) ça fait 80 Euros!!!
je ne fais pas d’avarice :je préfererais que ces sous aille à l’organisation plutot que dans la poche des banques!!!

je fais des achats chez des artisans avec Paypal; qu’on ne me fasse pas croire qu’UNICON n’est pas capable de monter ça! :imp:

Je vais éssayé de répondre:

Il est vraie que c’est une convention qui coute chère pour un francais. anne so et moi leur avont envoyé des messages pour leur faire comprendre le problème. Mais pour un suisse tous nos propos ont l’aire incompréhenssible, J’utilise ce mots parcequ’il nous réponde systèmatiquement depuis le début qu’il ne voyent pas où est le problème.
c’est malheureux, mais du cout on a un peu baisser les bras sur le problèmes des budjets.
Dans tous les cas, ils nous répondront qu’il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Ils sont déjà débordé par l’organisation et le fait de revenir en arrière (sur n’importe quel point) les faits flipper.

Normalement un virement international avec indication de BIC et IBAN ne coûte pas plus cher qu’un virement vers une banque française, soit quelques euros, et le delai ne dépase pas quelques jours. Reste que dans le cas de la Suisse, la banque doit facturer des frais de change en sus.

Inscription derniers jours, bon je me suis inscrit à Unicon, les retardataires peuvent le faire avant le 31 mars, après c’est plus cher…
MP ou emailez moi si ca vous dit que je fasse un envoi groupé, Mathieu Hagnery, ntakibazomatayo @ hotmail point com

autre ‹ solution › inscrivez vous en non-compétiteurs… vous avez les memes avantages que les autres sauf votre nom est pas dans le classement…
flemme de payer 60 € pour la gloire d’être d’etre 52 eme personellement…

Oui, c’est clair que 60 euros pour entrer dans un classement c’est cher, donc les Vasipaulettes ne seront dans aucun des classements … (par contre on fera une vidéo de la rencontre … :slight_smile: )

j’aie trop ésité a faire comme vous, et je suis complétement d’accord avec ca.

Je me suis inscrit pour l’équipe de basket mais c’est claire que ca fait cher!

et comme tous les ateliers sont accesible en non-compétieur (40€ 60chf) faut pas ce géner!

:open_mouth: Hein ? Quoi ? Et M… c’est pas ce qu’on m’avait dit ! Moi on m’avait dit que pour 40 euros on avait le droit aux gymnases et aux ateliers mais qu’on pourrait pas avoir accès à la piste d’athlé, ni à faire du basket ou du trial sur la zone pour le fun, ni le droit de participer au 10 km ou au marathon en touriste ! Je suis dégoutée… c’est pas un mauvais poisson d’avril ? J’imagine qu’on peut pas se décommander pour s’inscrire en non compétiteurs ? :blush:

Ta peut être raison en faite surement, je n’ai pas regardé super bien…
ce que je veux dire c’est qu’on pourrat surement ce marrer si on ne fait que la partie convention…

Qui sera je l’éspère, énorme…

j’en profite pour dire que si vous voulez des conseilles vous pouvez demander des ateliers sur le forum ou dire que vous êtes intérréssés.

unicon13.ch/forum/viewforum.php?f=19

Il faut pas ésiter, faite le en anglais pour que tous le monde comprenne.

Les organisateurs attendent beaucoup des ateliers et aimerais connaitre vos attentes.

une ame charitable aurait-elle la bonté de nous traduire ce post en allemand piqué du forum UNICON XIII qui explique en quoi consiste une inscription non-compétiteur …

unicon13.ch/forum/viewtopic.php?t=32&start=5

merki :wink:

Il n’y a pas de ticket d’entrée pour le championnat du monde au stade (course, saut en hauteur et longueur, gliding, etc), dans le triple-gymnsase (individuels, couples, groupe, niveaux UIF), ni pour le parcours de trial (freestyle, trial). Tous les spectateurs sont les bienvenus et peuvent assister aux championnats du monde. [NdT: c’est gratuit, donc, pour les spectateurs]

Mais si tu souhaites prendre part aux cérémonies/fêtes d’ouverture et de clôture, réserver un logement, ou participer aux ateliers et/ou au à la randonnée, alors tu dois t’inscrire en tant que non-compétiteur.

L’inscription en tant que non-compétiteur (ceci est valable pour les moniteurs/entraîneurs) comprend:
[NdT: là je comprends moins pourquoi les entraîneurs devraient forcément être inscrits]

• compris dans le prix d’inscription, le T-shirt officiel (unicon13.ch/uni/cms/upload/b … -front.jpg)
  • un passeport (abonnement Libero) pour les transports publics de Langenthal valable pour la durée des Unicon 13 (ce passeport est aussi compris dans le tarif d’'inscription des compétiteurs)
  • participation à la cérémonie/fête d’ouverture
  • un badge pour entrer (contrôle aux cérémonies, etc)
  • un livret indiquant le programme des Unicon 13
  • seuls les compétiteurs (C) et les non-compétiteurs [inscrits] (NC) peuvent faire des réservations:
  • réservations de logements groupés via l’agence de voyage (C et NC)
  • cérémonie de clôture (C et NC)
  • autobus pour Berne pour la descente (C et NC)
  • participation aux ateliers, aux randonnées et aux excursions (réservation via l’agence de voyage) (C et NC)
  • location de voiture (30 % de remise) via l’agence de voyage (C et NC)
    L’inscription pour les non-compétiteurs coûte 60 Francs suisses.

[NdT: il me semble avoir traduit beaucoup de redites]

Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question (concernant les non compétiteurs): est-on obligé de s’inscrire par internet, ou peut-on arriver là-bas et s’inscrire sur place (y compris quelques jours après le début) ?

Pour moi tu peux t’inscrire quand tu veux…

#################################

en francais …
unicon13.ch/uni/cms/front_co … angelang=5

en anglais …
unicon13.ch/uni/cms/front_co … angelang=3

#################################

Dernière Inscriptions: à partir du 8 Juillet, seulement pour les NON-Compétiteurs
A partir du 8 juin, nous n’accepterons que les inscriptions des non-compétiteurs. Nous devons tous rassembler deux semaines avant les UNICON pour faire les listes de départ et pour toutes les tâches administratives.

NON-Competitors
L’inscription pour les NON-Compétiteurs (entraineur, parent etc) est de 60 CHF à toutes dates. Vous trouverez la liste de tout ce que vous aurez droit avec un ticket de NON-Compétiteur sur le forum.

Désolé mais j’ai toujours pas compris comment on s’inscrit pour les non compétiteurs. Je pose le même question que Ludo mais j’ai pas de réponse.
Ils précisent que l’on peut s’inscrire à toute date, mais concrétement, quels sont les procédures?