Cette inscription couvre la participation à tous les évènements, Le T-shirt des UNICON, le transport dans et autour de Langenthal, la cérémonie d’ouverture, le programme des UNICON (description des épreuves, heures de départ, etc…).
Pour le moment, nous disposons de près de 1000 lits à bas prix (de 6 à 15 CHF). Ces dortoirs se trouvent dans différents lieux de Langenthal.
Dans le marché nous aurons des repas préparés. Nous ferons au mieux pour vous les fournir au meilleur prix.
hey moi je m’inscrivais et j’ai découvertt que pour des courses comme le 800 m ou le 400 fallait se chronometrer
sa va etre galere paske chez moi , 10 cm de glace partout mais je me débroullerez
pour les lits j’ai lu que les lits sont en priorités réservé au « hors europe » puis au « europe » piuis au « suisse »
pour l’hebergement comment on fais pour réserver on attends la bas on c’est sur le site et j’ai pas vu ?
bon Franz a rapidement répondu: il semblerait que ça soye un bug et qu’on n’ait pas à s’em…béter avec ça.
choisir une taille de roue et puis envoyer un mail pour demander une correction si c’est pertinent.
les tailles de roues autorisés sont 20 pouces manivelles 114 et 34 pouces manivelles 127, les deux peuvent concourir ensemble. c’est surement pour cela qu’ils n’ont pas différencié. Je ne crois pas qu’ils fasse des catégories par taille de roue comme à la ffm
Des préinscriptions 6 mois à l’avance, c’est plus de la préinscription, c’est du mécenat
bonjour à tous
il serait intéressant d’organiser des regroupements pour:
payer les frais: en effet un transfert SWIFT coute assez cher et c’est le même prix si on fait une opération pour plusieurs personnes. Par exemple moi je dois opérer un transfert d’ici la mi-février : qui en région parisienne veux se regrouper avec moi?
-transporter du matos
etc…
ON n’a pas fait de catégories de taille de roue à la Coupe de FRance. Sauf en Cross et en 10km.
La Fédé Internationale prévoit des catégories 20 pouces pour les petits. Sinon tout est en 24 pouces en athlétisme.
En ce qui concerne le cross ou tout terrain, il n’y a pas de catégorie : taille de roue et de manivelle au choix.
Pour le 10 km : 2 catégories = 24 pouces et illimité
Marathon : illimité
Je voulais savoir est-ce qu’on a accès à quelque chose si on n’est pas inscrit (du genre juste pour regarder) ou est-ce qu’il faut forcément prendre au moins la formule non-compétiteur pour que ça ait le coup de se déplacer.
Et sinon, si l’on a envi de profiter du matériel et des infrastructures (gymnase, aire de trial, etc…), est-ce que l’on peut prendre la formule non compétiteur ou est-ce qu’il faut quand même payer 100 euros pour profiter un peu du matos sans vouloir faire les compétitions ???
mais pour l’hebergement j’ai encore pas compris
on peut reserver dès maintenant ou c’est la bas qu’on saura si on a de la place ou non,
SVP repondez vite car je m’inscris demain soir
aussi si j’ai envie de de faire trial qui est en fin de semaine je dois venir le premier jour pour confirmer l’inscrpition ou no ?.
J’ai demandé, apparemment, c’est pas un problème pour l’inscription si les gens n’arrivent pas le premier jour (mais sont déjà préinscrits)
Sinon,
est-ce que quelq’un pourrait expliquer ici comment ça marche cette histoire de SWIFT, j’ai pas trop compris comment on faisait. Ce n’est pas pour moi mais je suis sûre que ça peut en intéresser certains.