C’est un système de virements internationaux. Si tu as le IBAN du compte destinataire et le BIC de la banque qui le gère, tu indiques ça à ta banque et elle est sensée verser l’argent à la bonne personne pour un coût modique.
Si tu as un numéro « national » de compte, tu peux essayer d’obtenir l’IBAN correspondant ici.
Bonjour
je dois faire mon virement demain à la poste, mais je n’ai pas trouvé le RIB de la banque et du compte en Suisse pour faire le versement.
Quelqu’un peut il me donner cette info ?
Merci de répondre sur loicguiffan@aol.com ou sur le forum
Voici la liste des inscrits à ce jour de l’ACUN. Nous espérons être plus nombreux.
. Loïc Guiffan
. Dimitri Caillaud
. Maud Caillaud
. Yohann Legras
. Pierre Letellier
. Hélène lelant
. François Wurmser
. Mickaël Blondy
. François Lizé
. Antoine Boubault
Il serait sympa de savoir quels sont les autres français. On pourrait peut-être se regrouper pour être plus efficace aussi bien dans la préparation que sur place (et après…). Y a t-il quelque chose de prévu ?
si tu prends la formule non-competiteur tu peux profiter du matériel et des infrastructures (gymnase, aire de trial, etc…), tu peux aussi profiter des workshops.
si tu veux seulement regerder tu ne te doits pas inscrire mais comme ca tu peux aussi pas profiter des arrangements de herbergement qui s’ont organiser de l’unicon) et tu doits chercher unn herbergement toi meme.
Je te remercie beaucoup de ta réponse, cela me tracassais depuis longtemps et ça m’arrange vraiment qu’on puisse faire du trial pour 40€ sur des spots de fou pendant 10 jours.
merci
Je me suis enregistré le 24 février sur le site unicon13.ch/.
Après avoir bataillé pour remplir la longue liste et avoir cliqué sur <Submit registration details!>, j’ai reçu le message suivant sur ma boîte mail
Hello xxxx !
Here are your login details for the UNICON XIII Online Registration:
…
You can log in to the UNICON XIII Online Registration site to view your registration, edit your registration, and register others in your family or group.
For the latest details about UNICON XIII, please visit: unicon13.ch/
Thanks,
Franz Brandl
Webmaster, SESV & UNICON XIII
Mais le problème quand je retourne sur l’inscription (Existing User Login), il me reconnait, mais me dit :
Welcome xxx !
Below are your registration(s) so far:
There are currently no registrations for xxx
create new registrant
« As we are not able to switch on booking of accommodation any earlier than mid of March, we also prolong the the lower registration fee of CHF 150 until 31st March »
Pas contre toujours pas de possibilité de réserver pour le logement pour le moment!
Génial! je suis aussi flemmard et étourdi que Thieum!
j’ai donc un mois pour me bouger le c… Dis moi Thieum ça te dis de faire un envoi groupé si je t’envoie un chèque?
S’il vous plait, soyez clairs quand vous inscrivez votre nom d’équipe, consultez-vous entre les membres de l’équipes pour que chacun mette exactement le même nom (sinon, c’est difficile de regrouper, surtout pour des étrangers qui n’y comprennent rien).
S’il correspond à un acronyme, merci de mettre en parenthèse la signification.
Il y a plusieurs choses: les équipes d’un point de vue général et les équipes pour le basket
Merci donc de reclarifier ici votre nom d’équipe global et vos éventuels noms d’équipe pour les sports co.