!!! INSCRIPTION UNICON XIV !!!

Ola tous les diego

Conni m’a demandé de vous rappeler de vous inscrire au plus vite pour les Unicon XIV
ca facilitera le travail des organisateur a tous points de vue
et surtout : LE PRIX D’INSCRIPTION DEPENDS DE LA DATE D’INSCRIPTION !!!

exemple de tarifs pour les non-competiteurs :
01-JAN-2008 à 31-MAR-2008 Frais: DKK 300
01-APR-2008 à 31-MAY-2008 Frais: DKK 400
01-JUN-2008 à 30-JUN-2008 Frais: DKK 500
01-JUL-2008 à 04-AUG-2008 Frais: DKK 600

pour vous inscrire, cliquez ici :
http://www.unicon2008.dk/registration/index.php

yoggi

up

Je signale par ailleur que l’inscription est facilité, et que le paiment en ligne est accepté…

Ce qui rend l’inscription beaucoup moins gallère !

Et en plus ca a un aspect trés positif sur le moral des organisateurs.

c’est réservé on gens qui ont plein de tunes ou koi?

je ne sait pas si ça a été dit mais pour info j’ai trouvé sur Wikipédia que
1 euro = 7,42 DKK, donc à vous de voire combien ça va vous couter

si tu conte 800 dk pour l’inscription et 60dk fois 10 nuit (pour dormir par terre dans une salle de classe) c’est a dire 600 dk se qui nous fait un total de 1400dk c’est a dire 189euros

je trouve ca completement anormal sachant que pour cette somme on a juste le droit de participer et de dormir par terre

et pour ceux ne sont pas daccord avec moi nous on organise une convention (qui necessite certe moin d’orga) et pour 15euros tu a 4 jours de convention un hebergement en gymnase avec meme des petit matelas et des soirée avec concert

ou et quand??

C’est vrai que c’est vraiment abusé !!
Jy vais, mais j’trouve que c’est pas donné.
Apparement, c’était moins cher en Suisse. . .

pour Romio, convention à Forcalquier voir le post "y’a du jeu dans ta roue " 2008 les 9,10,11 et 12 mai

Trouve un hébergement pour 10 jours à ce prix là dans une capitale européenne, même la plus pourrie des auberges de jeunesse tu t’en tires pour au moins ce prix là.

Plus tous les frais liés à la compèt : ça me choque pas.

C’est vrai que les auberges de jeunesses sont beaucoup plus cher. . .

Mais, la bouffe est pas comprise :question:

escuse moi mais 8euros pour dormire par terre je trouve ca extremement cher (meme si sa ne me dérange pa de dormir par terre) j’estime que vu le prix de l’inscription ca devrai etre un minimum d’avoir un lieu ou dormir grauitement

pyairot --> il est marqué qu’il y aura des matelas.

Sur les sites d’auberge de jeunesse, pour des dortoirs, tu as des prix à 20 euros minimum… Alors 8 euros pour par terre… Ca me choque toujours pas :smiley: ! Mais je t’excuse :wink: !

Les repas sont pas compris dans le prix d’linscription ? :unamused:

exactement!
comment tu as deviné? :laughing:
c’est vraie que ça fait mal au c*l mais bon, les prochain unicon seront en nouvelle-zélande (y a pas + loin de nous) et encore après en corée je crois donc…

Comment tu sais?

c’est néné du woom ou romain du cdk qui m’ont dit ça, mais se n’est pas sure à 100pour cent…

Bis répétitas…

j’ai déjà vue ce débat pour l’UNICON en suisse.

Forcalquier c’est un coin pommé (trés sympatique d’ailleur) qui n’a rien à voire à Copenhague.

Donc il ne faut pas comparer la bouffe, les logements, les locations d’infrastructures.

De plus l’organisation d’une compétitions c’est autre chose qu’une convention ou les jeux s’enchainent dans la joie et la bonne humeur.

Surtous quand on doit fliquer les tricheurs.

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Je voudrais rappeler que tu n’a pas payer la CFM 2006 tout en en profitant, que les Cycl’hop ne peuvent plus utiliser leur salle depuis la CFM 2005 ou tu avais activement participé à sa dégradation.

Donc il ne faut pas confondre les voleurs…

De plus, je ne serais pas surpris qu’une partie de cette somme soit utilisé pour payer un service d’ordre, ce qui serait normale (les organisateurs n’ont certainement pas envie de faire la police).

C’est bizzare que personne ne s’insurge du prix des monocycles neufs alors que sortis de l’usine de Taïwan, ils ne coutent pas cher du tout…
Par contre payer les gens qui construisent les salles de sport, les stades d’athlétisme, les écoles c’est chiant, payer les gens qui ramassent les canettes et qui nettoyent les WC, c’est chiant (là c’est vraiment approprié),
payer les gens qui gèrent la bouffe, qui la préparent, qui la vendent c’est lourd.
Alors je propose qu’on y aille à l’économie :
on y va en train sans payer
on trouve une piaule où on a des pote qui ont payé comme ça on peut rentrer dormir gratos (vu que nos potes ont été assez con pour payé c’est pratique)
On pique le pass repas de notre pote comme ça on peut bouffer à 2 en ne payant qu’une fois.
On fait pas les compétitions, mais on profite de stuctures de trial, des gymnases ouverts, des workshop (en piquant un badge à un con de copain qui a payé)

Avec ça on a un super budget pour la fiesta et, comme on est cool et qu’on sait partager, on va payer une bière à celui qui aura tout payé et qui n’aura plus d’argent pour picoler (le con!).

Ahhhh, je me sens mieux :wink:

Très bonne répartie, j’adore ça!!! :laughing:

Il ne faut pas oublier non plus de féliciter les personnes qui sont capables d’organiser des super conventions dans un super esprit et pour super pas cher :wink: