!!! INSCRIPTION UNICON XIV !!!

donc si j’ai bien compri je suis un voleur, j’ai dégradé une salle en posant des stikers (c’est pas bien) et j’ai (je ne voi pas trop de koi tu parle) pas payée la cfm 2006
je croi que la seul solution c’est de m’interdire de convention
remarque ca a bien commencé au danemark prenez exemple

et pour ce qui est des structure de trial je vous rappel que c’est souvent(pour les compet) yog et moi qui les montons

enfin bon je kroi que c’est moi qui suis décalé ou
utopiste
j’avais juste esperé que le mono resterai comme quand je l’ai découvert mais c’est raté

salut

moi je partage l’avis de math, je pense que c’est vraiment trop cher pour ma part je vois pas ou peut bien passer tout cet argent ,si on fait les calquls c’est énorme , faire payer l’hébergement en + de l’inscription c’est pas normal
et je ne crois pas qu’il ya des spectacles ou concert proposé pendant l’UNICON
quand on organise des conv le but c’est que la ville ou le lieux d’accueil soit prété, il n’y a pas de frais de locations (y doivent pas etre trés malin), je trouve ca dommage car j’aimerais y aller ,rien que pour l’expérience de rencontrer autant de monocyclistes,

bref pour un petit budget y a toujours forcalquier !!!
a+ yvon

doui c’est enervant de savoir qu’une convention genre au danemark te coute 100 euros si ce n’est plus…c’est un peu rageant…surtout que nous,les jeunes ,on a pas de pognon!(d’autres non plus…mais les djeuns en particulier…)

Ca ça marche en France, mais c’est pas le cas dans pleins d’autres pays. L’accès aux structures municipales est souvent payant…