Informations sur le guidon KH et la selle freeride09

un autre avantage du réglage en profondeur totalement non imaginé et pourtant validé ce matin c’est qu’au cas ou une soudure mal faite lache, tu peux démonter ton guidon, le ranger dans le sac à dos et finir sagement la balade de finalement 47hm car Zippedy n’a pas résisté à rajouter une petite boucle fort sympathique …

[UP]

On dirait qu’il y des pros de la selle et du guidon dans les parages.

Alors voilà, j’aimerais savoir si quelqu’un sait comment sont fixés les inserts dans les nouvelles fusion freeride (celles avec l’écrou dans la selle et le boulon que l’on vise depuis l’extérieur).

En fait, je viens de recevoir un KH 29" et une des vis de la poignée tourne dans le vide. Je cherche donc à savoir comment réparer si c’est possible.

Je ne sais pas du tout, mais c’est juste pour te dire que je me suis rendu compte que j’ai ce problème pour une vis guidon sur selle, c’est pas très génant en soit… sauf pour l’enlever complètement. Non sinon pas plus d’infos :S.

Apparemment (info en provenance du CDK), les inserts sont des écrous carrés qui viennent se bloquer dans un emplacement carrés prévu à cet effet dans la base de la selle et normalement y’a pas moyen que ça bouge. Donc, défaut de fabrication ?

Sinon, moi j’ai résolu mon problème avec de la colle forte, cf. http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7875