!!! IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT

maintenant tout le monde va avoir le droit a son avatar made by celine (avec l’autographe) après les avatars made in buthiers… :smiley: :smiley:

étape 6: ne pas se faire gerber dessus par son fils la veille de la rencontre.

étape 4.1 (Pouvant se substituer à l’étape 4): s’assurer que Irène est bien présent

Justement Non! je pensais comme toi et c’est pour ça que je me suis fait avoir :blush: : il s’agit de l’étape 0.5 :wink:

tout cela est bel est bon… mais du coup nous éloigne de la charge symbolique des avatars: le propre d’un avatar est de ne pas être une copie de soi-même :smiley:
(bon j’en connais qui vont encore demander des frais de consultation)

:blush:

C’est raté pour moi :blush: D’ailleurs cet avatar révèle bien ma personnalité:
un égocentrique narcissique qui doute de rien et se la pète grave parce qu’il arrive à faire du mono sur les rochers :blush: :cry:

tricheur tu te fais de l’autoconsultation et comment on gagne des sous nous après… :smiley:

Mais comment as tu fait pour faire subir ça à ton chien? Le pauvre…

Je croyais encore qu’on parlait de moi… :unamused:

Oh Thieum… Je veux toujours savoir comment tu as fait pour transformer ton pitt comme ça… :smiley: :open_mouth: :smiley:

C’est pas mon pitbul, c’est juste mon avatar de pitbul, je suis tombé sur cette photo sur le net, j’ai horreur de ces chiens. Ceci dit je le comprend, le porc epic c’est bon…
Explication de ce qui lui est arrivé sur la première page de cette discussion passionante.

depuis que ti bedef a bruler il n’est plus si reputer

Je viens de me rendre compte qu’existaient sur le net des photos de moi à buthier. J’ai donc sauté sur l’occasion :

Et je profite de mon nouvel avatar « made in buthier » pour remettre ce fil passionnant au gout du jour.

Zzagg n’a pas précisé s’il fallait des rochers sur la photo alors voilà.

Manu

YESS!! :laughing:

comme dirait GILD:
« That’s one more of us, one less of them ».

Manu, je te proclame donc membre du Club Des Monocyclistes Qui Ont Un Avatar Made In Buthier (le CDMQOUAMIB)…
…sous réserve d’acceptation de ta candidature par les autres membres :wink:

Tu devrais attendre quelques jours, il y a une photo de toi à Bourgtheroulde-Infreville qui pourrait faire l’affaire.

En attendant, je reste le seul à poser avec la tour Eiffel.

Ah Manu ! Moi je préférais ton avatar précédent ! Franchement, tu cèdes à la facilité. :frowning: L’autre était plus class, plus dynamique !

bon il y a fallu que je change, il faisait trop…sérieux mdrrr
j’en ai pas trouvé made in buthier, la deche
dsl pour 10mn lemien est immense, le temps que j’en retrouve un autre

Oh non, un dilemne en perspective. Il va encore falloir que je fasse un sondage pour savoir lequel je mettrai !
La présidente m’a donné sa désapprobation pour ce récent changement, et dieu sait que sa voix pèse lourd dans les votes. (Ceci dit, comme a dit Thieum, elle n’en a pas elle ; et elle se permet des commentaires…)

Manu

Il est super ton avatar, ça change des avatars de gars qui se la pètent en montrant une figure.

C’est normal, elle est insensible aux détails éthyliques… tu ne va quand même pas échanger une bière contre un panneau « céder le passage » si? :cry:

À propos d’avatars talacrème, je crois que j’en ai démasqué un par hasard !