merci les gars je n’en attendais pas tant !..
Thieum j’ai rien non plus contre toi et moi non plus j’aime pas ton mono, et je trouve ton avatar un peu trop « à l’américaine » pour reprendre les termes d’un post désormais célèbre …
![]()
merci les gars je n’en attendais pas tant !..
Thieum j’ai rien non plus contre toi et moi non plus j’aime pas ton mono, et je trouve ton avatar un peu trop « à l’américaine » pour reprendre les termes d’un post désormais célèbre …
![]()
- -
franchement je vous aurais tous payé à boire si ça avait pu vous faire venir visiter mes montagnes natales! (au find fond de l’Ariège).
La seule fois où ça aurait pu se produire c’est quand machin s’est marié (machin se reconnaîtra: c’est un monocycliste très connu à la fédé
).
MDR tes toph,
c’est vrai que qu’est ce que ça peut etre con des fois un cleps !
Pourquoi mes questions passent toujours inaperçues ? ![]()
ben tu l’ouvre avec n’importe quel logiciel de retouche de photo et tu choisi redimensionner ou compresser
Marco je vois que je fais des émules avec mes avatars longitudinaux 
Pas mal le QuAx.
Bon je pars en vacances, amusez vous bien, je ne sais pas comment je vais faire pendant deux semaines sans mono, je vous raconterai mon sevrage forcé à mon retour…
MP : Zzagg, je rentre le 23, j’envoie le brouzouf à ce moment.
Merci la peinture est encore fraiche lol, elle date d’hier aprem, j’en avai marre du mono tout noir!! 
j’en profite pour metre mon premier avatar.
et oui je n’en avait pas mis jusqu’ici.

trop bien l’histoire du chantmé pitbul attaqueur de porc épic mais il est tatoué a vie le chien non ?
Moi aussi, j’ai changé mon avatar !! 
Celui là est moins moche que l’ancien, mais bon, vu la qualité ça rend pas grand chose … 
voilà j’ai trouvé un avatar en provenance de Buthier.
bon ok il est pas terrible mais c’est le premier alors je verais pour le faire evoluer…
Moi j’ai un petit avatar tranquille que j’aime bien. Mais juste: comment fait-on pour avoir un avatar en provenance de Buthier et Buthier c’est quoi ???
ha ha ha !.. 
Joram … Joram … Joram …
étape 1: attendre l’année prochaine
étape 2: s’inscrire au Koxx Days 2007
étape 3: participer aux koxx Days (à Buthier, près de Paris)
étape 4: s’assurer que MarcZ est bien présent
étape 5: parcourir le million de photos prises par Marc, en choisir une…
et le tour est joué ![]()
Célèbre?
Waoouuu, je suis devenu célèbre!
Ca veut dire que je vais bientôt signer des autographes, comme dans la vidéo de Xavier Collos?
WWWWAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!
oki merci je retiens ! pis de tout façon il est bien mon avatar !!
oh je suis déçu!.. tu voulais pas mettre comme avatar une photo de moi en train de montrer la braguette de Yann ! ![]()
Céline, c’est pas toi qui est devenue célèbre, mais le post ‹ Xav au Barça ›! D’ailleurs je me demande s’il ne va pas retomber dans l’oubli… ![]()