!!! IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT

J’ai changé mon avatar
:slight_smile:
Quoi ? Qui a dit que je suis égocentrique ???

J’ai fini par le faire, parceque j’aime bien la photo d’Irène et que la présidente n’aime pas mon pitbul couvert d’épines de porc-epic.

Pour fêter la naissance de mon avatar je vous demande cordialement de balancer le plus de réponses possible à ce post (en changeant ou pas votre avatar dans la foulée)… Histoire de battre le record de Croutar.

STP Philippe ne vérouille pas ce fil trop vite :stuck_out_tongue:

Ton avatar est mort, vive ton avatar.

Manu

Les avatars qui viennent de Buthiers sont reconnus comme les meilleurs du monde par la communanuté monocyclique internationale, tout monocycliste digne de ce nom devrait avoir son avatar « made in Buthier » :laughing:

Bon parceque c’est pour la bonne cause, avec un avatar en prime :laughing:

moi j’ai pas d’avatar tout ce que je mets sont trop grands :frowning:
mais vive le tien !!! :laughing:

Tu fais ca pour pas qu’on te reconnaisse?

l’autre fesait plus rebelle,un truc de ouf guedin
et moins trentenaire pour moii qui nose p)lus me glisser dans les conversations entre marc, MOU et FRANZ :blush:
a quand une catégorie bistrot .?

Super intéressant ce fil !

Hihi! moi j’ai déja changé il ya un deux semaines (et oui, c’est moi avec le chapeau de bouffon! :laughing: )

En tout cas, je te dis longue vie à ton avatar!!! :smiley:

allélouiaa pour ton avatar :wink:

Comment mettre une photos en avatar tout en réspectant les normes (tailles, poids) ???

Félicitations pour ton avatar de gentil (l’autre me faisais un peu peur :slight_smile: ).

haaaaaaaaaaaa !!!
c’etait un pit bull avec des épines de porc epic ?
ravi de l’apprendre !
dommage que je le verrai plus.

c’etait ton pit
ou t’as trouvé la toph sur le web
il a fait ça en voulant bouffer un porc epic ?
mdr

moi j’aimais bien le pitbull !!!

Bon et bien dans la foulée je change aussi le mien !!!
en plus c’était un vieux pépé avec une canne (alors que je suis encore jeune !!! et en SUPER forme !!!) :laughing:

gloups! :blush: on a l’air d’exclure les autres à ce point en faisant assaut de « private jokes »? pardon, pardon, on veut plutôt entrainer les autres dans la danse :wink:
Tiens tant qu’on y est une intéressante discussion: comment percevez vous les avatars des uns et des autres? Je prétends que certains avatars ont une charge symbolique intéressante… comment sont-ils perçus interprétés par les autres (zut encore une discussion de salon: on ne se refait pas :wink: )

ben oui, j’aime bien les dicussions de bistrot (rappel: je suis proprio d’un bistrot!) même si je suis plutôt du type salon de thé!

Le jour où j’aurais un pitbull, correspondra au jour où j’abandonnerai le mono pour la trotinette ou le tricycle. Ce chien a un crâne tellement étroit qu’en plus d’être immonde il a des réactions imprévisibles (théorie de bistro). La preuve ce crétin s’est attaqué à un Porc épic :

Pour les avatars, j’étais sûr que Marti était un papi, et je me demande pourquoi Manu a aligné le panneau cédez le passage avec son Mono, peut être que rien ne peut l’arrêter.
Je me demande aussi souvent si le dessin de l’avatar d’UniXav est de lui. Lemaigre me fait penser à Spiderman.
Monomanie me fait un peu peur de par sa stature et l’état de son fémur.
J’aime bien l’avatar minimaliste de cassegrain qui tranche avec les avatars surdimensionnés et prétentieux comme le mien.
J’ai une tendresse particulière pour l’avatar de Glen, vu que j’ai pris la photo :smiley:
Et je suis désolé que des figure aussi ilustres qu’Anso et Piayrot n’aient pas d’avatar…

:open_mouth: sans déconner M.O.U ?!.. t’es patron de bar :question: :question: :question:
tu ne cessera donc jamais de m’étonner !

Thieum t’as meme pas parlé du mien d’avatar …

Ton avatar dénote une légère tendance à la paranoïa soulignée par la double vision de l’élément commun à tes 2 personnalités: le mono.
L’unicité qui est l’essence même de ce symbole crée en toi un conflit: chacune de tes personnalités ressent qu’elle n’existe pas sans l’autre à cause de l’introduction dans vos mondes de cet élément perturbateur.
T’es mal barré Frantz :open_mouth: :wink:
Au fait, c’est 100€ pour la consult’

Au début je croyais que tu parlais de moi :smiley:

Frantz, ton avatar est un peu trop gros à mon goût, ou bien il gigote trop au choix… Et puis je n’aime pas le V4TT par principe. Mais je t’aime bien quand même.

oui c’est vrai (c’est un fait connu d’un tres petit nombre de monocyclistes)
mais je le vends la semaine prochaine (c’est trop galere).
J’ai la promesse du nouveau proprio qu’il ouvrira un salon de the :smiley:

'reste prudent le MOU… il attend une semaine avant de le vendre pour en parler sur le forum… de peur de se retrouver avec un vingtaine de monocyclistes au comptoir :wink:
Ton bistro aurait pu être au monocycle ce que Ti Bedef est à la voile :cry: