Heart of the swarm

Tu sais ce qu’elle te dit la serviette?

Ca n’a rien à voir avec le gameplay, c’est un peu niaiseux, mais ça donne quand même envie…

Niaiseux?! Maiiis… Lol quoi… :neutral_face:

C’est du québécois, en gros ça veut dire niais avec un soupçon de connerie… La bande annonce à un côté un peu convenu et surfait il faut bien l’admettre.

Tu serai pas un peu snob ? :stuck_out_tongue:

Ça c’est pas nouveau. Il se trouve que je bosse pas mal avec des québécois, ça finit par déteindre (l’autre jour un de mes enfants a crié TABARNAK ! Ce qui a eu pour effet de me faire bien marrer…)

Mais carrément qu’il est snob… Cette BA déboîte le slip à sa grand mère!!!
De toutes façons, il y a des rumeurs comme quoi ce mec n’a aucun goût… La preuve, des fois, il joue avec moi!!! :smiling_imp:

Il peut, il bosse avec des québécois :mrgreen:

on pourrait presque renommer le « Bac à sable » en « Heart of the swarm » :stuck_out_tongue:

Swarm of nerds…

Vous avez regardé le grand finale d’IronSquid au palais des congrés?
finale d’anthologie ZvZ Life Vs DRG
3/0 pour DRG, score final 4/3 pour life.

Les zergs commencent à me gonfler sérieusement. Mkp vs nestea c’était ÉNORME !

Je viens de finir la série… Oo
Hallucinant ! Vraiment épique.

Le forum plante le jour de l’upgrade à l’interface 2.0.4 de hots. Serait-ce un alignement des étoiles ?

y’a des joueurs de LOL ici ? histoire de faire une team

Y’a Benji

Une promo, dans 4 semaines, la sortie de Hots.

Pablo, toujours pas ?

non, ça me fais peur tant de raccourcis clavier à apprendre

pffffffffffffffff…
J’aurais pû apprendre à ton marine à faire un unispin…

J’ai un compte mais ca fait longtemps que je me suis pas connecté et je doit être lvl10 ou 11, de plus je suis encore moins bon que sur sc2 et pour ceux qui connaisse mon skill légendaire sur ce jeu fait qu’un four micro-onde est plus utile que moi.