C’est bon, je commence à connaître des gens à Tours :p.
Tu sais… En dehors de Thieum (
)… Les gens virtuels peuvent être sympa aussi hein… Allezzz…
mouahaha. je ne pense pas me mettre a hots. par contre, si faut plus compter sur l’ambiance que sur le niveau, y’a moyen qu’on samuse bien sur wol
(apres les partiels. la c’est pas bien.)
Ça va Babs ? Tu te remets de tes émotions ? 
Bon, spas tout ça, mais je viens d’acheter WOL
…
Il était temps ! One more of us, one less of them. Who’s next ?
Fais moi plaisir, ne joue pas terran ça introduira de la variété.
Tsss, je suis fondamentalement un disciple d’Aiur.
Quelle heureuse nouvelle !
Balance par MP tes contact!!!
Bhé moi j’ai dépucelé de starcraft Gingo… Eh ben… Pour ses premières parties, ça envoie!!! ![]()
Bonus : je suis sur vous n’avez jamais entendu sa chasse d’eau… Moi si (casque sans fil powaaa)!!! ![]()
Raaaaaaaaaaaaaaaah grillé
!
Faut que je bosse ma prod d’unités quand même (et des tonnes d’autres choses, mais c’est le plus urgent :p). M’enfin 3 victoires sur 4 parties en 2v2, pour un premier ladder, ça fait plaisir !
Faut dire qu’il a une sacrée culture le biologiste ! À force d’étudier la chose pendant des mois !
J’ai hâte de voir ça ! Il faut juste que je finisse de trier les photos de cet été (dont Unicon) avant de m’y remettre…
Ça empêche pas de faire des erreurs de gros n00b ! Mais ça permet ptet de progresser un peu plus vite au début.
Arrête de déconner Gingo, ta micro est du tonnerre, tu exécute le 7gates/robo à la perfection!! Bon ta micro laisse un peu à désirer en middle/late game mais dans l’ensemble, tu mérite vraiment ton classement en ligue Gold…
Thieum et Zzagg ont du boulot pour te rattraper…

Top gold !
Je devrai bientôt être en platine. Je viens d’ailleurs d’être contacté par Millenium, mais j’ai refusé, ils paient pas assez. J’attends l’offre de Evil Geniuses.
C’est quoi cette provoc ? Thieum et Zzagg ont du boulot ? On compare pas les serviettes et les torchons svp.
Disons juste que Gingo sera classé en top Torchon alors… ![]()
Allez les gars, j’ai publié sur fcb mais je sais que vous n’y êtes pas… Juste pour vous prévenir, grosses retrouvailles ce dimanche 13 janvier au soir!!!
Soyez présent, déjà Zato et Gael. Peut être Michel… Bourru nous abandonne… MAIS, il propose la date de la prochaine rencontre, le jeudi 17 (affaire à suivre)!
Bref, à Dimanche? ![]()
Pas chez moi avant 22h, donc ça va être chaud pour moi ! Ptet une tite game pour le principe.
Pour moi c’est trop tendu ce week-end, désolé.
Babs, c’est dégueulasse ce que tu fais, j’avoue que j’ai vérifié le classement de Gingo en me disant QUOI!!!.. Un peu jaloux sur les bords

Cela dit je ne serais pas surpris qu’il pop en silver.