et CS 1.5, personne ?
Je viens de mater la soirée swarmlunch Europe.
…
Et j’ai commencé à monter un voleur à GW2
…
La vie est cruelle.
J’aurai résisté 12h et 30 minutes avant de craquer ^^
et ça : kraland.org/
J’ai lancé le mode solo de hots. Ca dépote sa race !!!

Toi? la campagne? ça « dépote »?..
…Tout va bien Thieum?
C’est effectivement un PUI… 
moi je me suis mis à Left For Dead 2
ça me convient, c’est pas compliqué pis ça défoule après l’école
(vaut mieux shooter des zombies que des élèves)
T’as laissé tombé ton Rpg ?
Il y a matière à débat, d’ailleurs tu arrives vraiment à faire la distinction entre les 2?
zagg, plus de 2 jours sans geeker, tu crois que tu vas tenir?
Je m’y suis préparé mais je suis pas en totale confiance.
Les premiers signes de manque devraient se manifester ce soir aux alentours de 20h30. Il faudra m’aider: même si je vous supplie de me passer un téléphone pour jouer a Tetris, que je vous jure que ça sera la dernière dose du week-end ou que je promet un chèque à celui qui me laissera assouvir cette terrible addiction; ne le faites pas: ça ne me rend pas service.
![]()
à ce soir mon lapin ^^
Hey les amis! ce matin j’ai rangé mon amour propre et posé mes rouleaux sur la table pour faire mes matchs de classement…
3 wins sur 5, un tos platine qui ragequit =>
GOOOOOOOOOOOOOLD!!
Je reste une ligue en dessous de mon mentor qui s’est brilliament classé en platine (GG, Thieumounet
)
j’ai gagné ma journée moi 
Diamant en 2014 !
(si ils nerf pas les mines qui sont grave op, ça fait passer les infestateurs pour une unité équilibrée)
Combien parmis vous ont réussi à convertir leur copine/femme?
Pour moi le processus est en cours et bien avancé. La demoizerg joue terran et maîtrise un BO marine+marauder avec parfois une expand avant les 10 minutes (mais avec pas mal de trous de prod).
Encore un petit effort et je vais devoir payer une autre licence à blizzard 
Zzagg tu es un héros, si j’ai réussi à enseigner les bases du mono à ma femme, il n’est pas question de l’initier aux aspects les plus geeks de ma personne…
Tu veux pas lui enseigner une autre race par contre ? Y’en a marre de tous ces terrans, en plus c’est la race la plus dure à jouer, elle sera moins frustrée avec les toss…
Aujourd’hui elle s’est lancée sur la campagne HOTS pour tâter du zerg ![]()
Je pourrais vous JURER que je n’y suis pour rien mais on ne me croirait pas.
[edit]Et pour me la péter encore un peu plus, j’ajouterai que ma chérie s’initie AUSSI au mono. Oui, je sais on appelle ça le bonheur
[/edit]
eu.battle.net/sc2/en/blog/101458 … 04_06_2013
Il n’est pas trop tard !!!
En plus elle pourrait jouer zerg ou toss avec WOL et se faire spawner en Hots si besoin est…
On est retourné sur le ladder en 3v3 avec zato. On a spawné en bronze mais ce qu’il faut retenir c’est qu’à mon avis, elle va acheter une licence full dans les 15 jours. ![]()