[freestyle] Freestyle à Paris

Les samedi et dimanche 11 et 12 juillet, bruno est venue sur paris, et Pierre-Yves nous a rejoint, pour faire un week end freestyle ! Voilà ce que ça donne :
vimeo.com/5802962
youtube.com/watch?v=ivZoeYMZ5zw
Vidéo un peu longue pour certain peut être… mais c’est tellement rare de voir du freestyle en vidéo !
J’espère que ça plaira.
Hésitez pas à commenter.
Arthur

C’est simple moi qui n’est pas fan de freestyle j’adore :slight_smile:

video sympa dommage que Pierre Yves apparait si peu.Bruno tres bon enchainement avec ton mono a pegs et arthur ça deviens vraiment plaisant à regarder ,fluidité et tricks (trucs)de fou,surtout ton dernier enchainement.Continué comme ça,c d’la balle.

très bon le montage sur « j’ai tapé le flip devant l’barracuda » :stuck_out_tongue:

excellente vidéo! j’ai adorer! faites-en nous plus! :slight_smile:

Très sympa à regardé, même si je pense que le montage pourrait ètre un peu plus soigné.
Continuez! :smiley:

bien sympas mais bon sa reste du free :laughing:
sympas le coup du flip :stuck_out_tongue:

Trés bonne video et j’ai vraiment apprécié votre niveau, tout en fluidité. Trés sympa le glide en crabe marche arriére d’arthur, et les tricks de bruno sur son mono à pegs font envie aussi.
Vous avez tous les trois un sacré niveau.

Mais c’est vrai que le cadrage est parfois un peu tremblotant.
Sinon ça motive vraiment à entrainer. :smiley:

Continuez comme ça!!

Wahou! J’adore la scène ou le chevelu nous offre un bel effet d’optique avec le monocycle utilisé comme un genre « staff »!! Bon sinon la video est bien sympa, bonne continuation!! (enfin par contre le caméraman est tout méchant de ne pas avoir prévenu le chevelu qu’il allait rentrait dans une dame)

ma video de free style préférer

il y a des monos la dedans 20", mais certains semble plus petit, cest des quoi?

Vraiment une super vidéo. J’en avait beaucoup entendu parler par Bruno et effectivement, elle est aussi bien qu’il l’a décrivait :smiley: :smiley:
Merci pour cette vid’ et bravo pour le montage !!

bah c’est tous des 20", celui de pierre-yives c’est un nimbus (enfin c’est un montage, par ce que les maniv et la selle sont de miyata, la jante de koxx…) et arthur et moi avons un signature (koxx). mais peu être que ça te donne cet effet par ce que j’ai un pneu très fin (1.75)?

pour le mono à pegs, c’est du 20" aussi (la jante est celle de la bc de nimbus)

ou alors, vu que pierre-yives est asse grand, tu as l’impression que sa roue est plus petite?

probablement :slight_smile: merci

Effectivement un peu long, mais ça fait très très plaisir quand on est blasé du flat/street. Enfin du monocycle à l’ancienne (mais pas trop) :slight_smile:

Je vous aime les gars (ça fait un peu pédéraste, mais le prenez pas comme ça, merde… vous les jeunes, alors…), continuez à faire monter le niveau et à nous montrer tout ça !

Le seul truc qui m’horripile dans cette vidéo, c’est les passants… Beaucoup n’en ont strictement rien à faire et jouent les blasés, « c’est quoi ces clowns ». Impossible de se tromper, le ratio « je m’en fous / c’est quoi ça » est trop élevé pour que ça soit ailleurs qu’à Paris.

RDV en septembre…

Merci à tous pour les commentaires ! Le freestyle est peut être moins pratiqué mais au moins les gens on l’air de quand même l’apprecier ! :smiley:

Ouai effectivement. Il faudrai que j’investisse dans une caméra ça serai plus facile peut etre pour filmer stable, et la qualité ne serais que meilleur. Parce que c’est pas trop le top avec l’appareil photo pour les films ^^.

Le chevelu a un nom c’est bruno^^

Ouai bah c’était moi, mais j’avais les yeux rivés sur l’écran de l’appareil, concentré sur le cadrage, et je ne l’avais pas vu venir ! Pas grave elle en a juste été quitte pour une petite peur et un petit énervement et ça lui aura fait quelque chose à raconter à ses enfants le soir :smiley:

d’ailleurs joy on c’est déjà vu il me semble (a la cfm 2007 ou au koxx days 2007 je ne sait plus) et c’est d’ailleurs en ce même endroit qu’on c’est vu pour la première fois arthur. tu te souviens la session sous le porche des sanitaires avec gagou vers les 1h du mat :laughing: on était tellement content de rencontrer des gens qui font du freestyle^^ que de bon souvenirs!
bon j’arrête le hs.

ah, ça! je peu te dire que ce n’est pas faute d’avoir essaye :cry: . mais il ne voulait pas montrer ses enchainements qu’il réserve pour les unicon prochain. je sens qu’il nous réserve encore de ces truc de fou (comme tu le dit si bien^^) le pierre-yives là :stuck_out_tongue:. sans vouloir te mettre la pression vieux (pierre-yives):wink:

Bravo a vous trois :smiley: .Vous avait vraiment un bon niveaux.Le mono a peg GÉNIALE.il a était acheté comme ça ou c’est un bricolage?

merci^^. non, c’est un montage perso

Je suis trop fan :smiley: .j’en avais fait un,mai avec des plaques de BC.Est,c’était pas évident du tous,mes avec des pegs,c’est une très bonne idée.il y a longtemps que j’attends de voir quelqu’un sortir un bon run sur un engin pareil.Tu en fait souvent ou c’est juste a l’occasion pour changé un peut?