[freestyle] Freestyle à Paris

ouais, c’est plutôt occasionnel (mais si on ne fait que ça, il y a d’énormes possibilités, comme en bmx flat), mais je ne suis pas le seul à en faire, on est 3 à ma connaissance. cependant, je crois être le seul à faire du flat avec (il y en as un des deux qui fait plus de la descente, voir le dvd the one), hormis les flatlandeurs bmx, qui (lorsque qu’il on casser leurs cadre ou le change) en font mais avec un guidon au lieu de la selle^^ ils appel ça un « unibike », comme ici:
youtube.com/watch?v=RA6LuKFAnkM
(c’est un exemple, il y en a des mieux)

un petit bonus, mono/bmx :smiley::
youtube.com/watch?v=bjHdLbZOjak

oui,je connais :slight_smile: .c’est encore un truc que j’aimerai bien testé,ayant fait du flat en BMX.Dans ton cas,tu a bricolé ça avec une fourche de monocycle ou de BMX ? je t’envoie le lien d’une vieille petite vidéo que j’avais fait de mon engin youtube.com/watch?v=e6YTIg7M … annel_page A te voir ça me donne envie dans refaire un et de mi remettre un peut plus sérieusement. :smiley:

j’ai utilisé une fourche de bmx, des pegs de bmx (forcément!) et la roue c’est la roue de la bc nimbus. le reste viens du mono le (tube de selle que j’ai du meuler pour rentrer dans la fourche), le collier de serrage et la selle.
sympas le tiens, tu pourrais faire des crank flip avec^^
le drag seat selle derrière, j’ai déjà testé mais je préfère selle devant^^.
ps: moi aussi je fais du bmx flat :stuck_out_tongue:

y’a moyen de faire un truc comme ca en mono! a voir…

sinon c’est qui le champion qui a le meme pneu que toi que tu m’avait parlé de?

Le montage est très bien pensé.Je t’envie beaucoup :slight_smile: .Je suis resté un moment a vous regardé a buthier,mes je n’est pas osai allait vous voir toi et Pierre Yves,on ce sans petit devant un niveau pareil :blush: .Vous m’avait bien impressionner :open_mouth: .(J’avais une casquette noir a la gavroche au cas où).J’espère que tu va nous ressortir 2 3 autre figure qui me ferra rêver dans une prochaine vidéo :smiley: :smiley: il y a beaucoup de posibilité en éffait.Il y a quelque flateu en bmx ici,c’est cool. :smiley:

ah! j’ai mis un moment à comprendre de quoi tu voulais parlé :laughing:, j’imagine que tu parle de bmx flat, si c’est le cas, il s’agit de Mathias Dandois, youtube.com/watch?v=weY4UWq4e08
mais en faite, quasiment tous les flatlanders bmx roule avec ce pneu ou avec le KHE (celui que j’avais sur mon mono à pegs avant les EUC).

ouais, mais le must serais avec une fourche carré genre signature, imagine un peu les possibilité!

ah ah merci :mrgreen:. mais il ne faut pas te prendre la tête comme ça^^, on est des gens ouvert (enfin je crois^^). c’est dommage que tu ne soit pas venu papoter un peu avec nous, par ce que c’est ça qui reste bon dans le mono et qu’il faut essayer de préserver, après tous, on vient à ce genre de conventions (pas de freestyle aux EUC…) surtout pour voir du monde!

tu as quoi comme bmx, tu teste/replaque des figures?

oui c’est bien lui :wink:.
HS: je viens de penser a un truc: si on garde nos pneus noir pour l’unicon, ils acceptent ou pas?

bonne question! aux unicon 14, tu te souviendras peu être qu’il y avait pas mal de flateux (ac des pneus noirs) qui ont rouler quelque fois dans les gymnase et personne ne leur a rien dit (ou alors ils ont transgresser, mais je ne pense pas, vu leurs nombres). d’un autre coté, les flateux ne font pas de spin, et c’est ça qui fait des grosses traces. mais bon, j’ai rouler pendent un an en salle avec ce pneu, et j’ai certes laisser quelque traces, mais c’était vraiment sur des spin très rapide (et puis ça s’effaçait au pied^^). bref, ce pneu n’est pas très marquent, vu la dureté de sa gomme. au pire, tu n’a qu’a leurs dire que mathias dandois utilise couramment ce pneu en salle et il n’y a pas de problème :laughing:, bon d’accord, je ne suis pas certain que ce soit un bon argument…
d’ailleurs, ce n’est pas le pneu odissey que tu as… bah du coup, je ne sais pas trop quoi te dire :laughing:

c’est un dragonfly Trigger (rose :smiling_imp: ) avec des jantes alex supra,que j’ai sûrement piquet pour bricolé une BC et remi celle d’origine,lol.Mes je n’en fait plus et ça me manque.ma BC me manque aussi d’ailleurs.Mai on peut pas tous faire malheureusement.Et toi,c’est quoi ton bike?

dragonfly :stuck_out_tongue:, c’est du solide ça^^, moi j’ai un tewenty parking 2007 ou 2008, je ne sais plus (que je veux vendre), et un KHE militan pro :stuck_out_tongue:, c’est une vrai tuerie!

C’est une sacré bonne marque KHE :slight_smile: .Ça l’fait!! je commencer a rentré quelque p’tit truc comme upside down megaspin,karlkruzer, tomahawk,gerator.Mai c’était du vite fait.bien,voila une petite vidéo nul de mon époque flatland bmx :blush: . youtube.com/watch?v=xKM55LjH … annel_page

bah ça vas (tu est meilleur que moi je pense). c’est donc toi « lanartiste » de youtube (tu poste pas mal sur les vid’ de mono non?). moi ce que j’aimerais passer c’est hang five to mc circles to pinky squeak (mais j’en suis loin, je n’est pas hang five :mrgreen:), et pour l’arrière time machine pédaling (mais là c’est juste en rêve :laughing:).

Oui,c’est bien moi qui mes des petit commentaire un peut partout.Je trouve ça encouragent :slight_smile: .Time machine pédaling ou deathtruck,voila une figure qui me fait rêver aussi! :smiley: C’est qui t’est riders préféré? C’avait tu que koxx one a sortie un bmx de flat qui a lére trés bien?

c’est koxx tout court. koxx one c’est une « sous-marque » (?) de koxx.
je me suis beaucoup intéressé au matos de vélo trial et donc de koxx :wink:

en faite ça s’appelle « a bad thing » c’est la partie bmx du groupe koxx, par ailleurs, le champion du monde de bmx flat est chez a bad thing (entre autre).

quand on y pense, deathtruck n’est pas si difficile (pas en pédaling hien!), ça reviens à faire du mono à pegs, le problème c’est de ce mettre en deathtruck et les chutes peuvent être bien violente puisque tes pieds peuvent être bloqué par le guidon ou par la roue avant :angry:

mathias dandois? (je connais que lui^^)

oui évidement, il n’y a pas plusieurs champion du monde :laughing:. mais il y a des tas d’autres riders très bon.

ok,je savait qu’il y avait quelque chose qui collé pas dans ce que je raconté :blush: .bah,maintenant je c’est. Aujourd’hui est un grand jour,je viens de rentré mon premier petit coasting en vidéo :smiley: un nouveau freestyleur serrai t’il née.lol. Non,j’essaie simplement de mètre un peut de freestyle dans mon flat.Au contraire d’artur,qui lui je crois mes un peut de flat dans son freestyle. En parlent de coasting,que l’on squeaks ou que l’on soi dans l’hèlent,ça porte le même non?

j’ai pas bien compris ta question, mais fais gaffe à ton orthographe (habituellement je ne suis pas chient la dessus, mais bon là c’est un peu abusé :laughing:, ça brouille la compréhension de tes phrases)

ah, je crois avoir compris: « que l’on squeaks ou que l’on soi dans l’élan,ça porte le même nom? » si c’est bien ta question, oui ça porte le même nom^^

C’est pas grave.je c’est pas comment expliqué.c’est le corecteur d’orthographe qui ma embrouiller. :blush: désolé.
:wink: