DIS JEROME c’etait une emission genre E=M6
qui explicait comme a des maternelles des sugets assez complexes
avec notamment une certaine grand mere …
connais pas et je vois toujours pas le raport parceque essai d’expliquer a une grand mere que trouer une fourche de xtp ( en considerant que elle sais se que c’est) risque de la fendre car elle est en alu et que sa serait plus solide si la fourche et mouler directement avec les trous? et que ensuite la mémé explique sa a des martenrnelle…
baleze
alors il y a deux étapes a ta convalescence mentale :
- tu pose ce joint
2)tu l’eteinds
la on aborde un suget technique … enfin un peu quand meme … or cette fameuse emission dite « d’antant » ou « dans l’temps » parlait de sugets techniques … et blablabla …
bon t’arrètes de me contredire oui ! 
mais c’est technique de savoir coment trouer un xtp pour l’aleger mais sans le fragiliser…
mais toujour de demander sa a des gosse de maternelle je conprend pas…

Heu… vous voulez pas vous faire une session de flat sur l’autoroute, tous les 2?

désolé mais je suis plus trial mais sinon c’est OK 
qui qui vien avec nous?
trial sur l’autoroute? tu veux escalader les camions qui passe a 110km/h…
sans moi

Je peux vous tutoyer?..
Je peux prendre ma grosse voix, écrire en rouge et mettre des balises [modo]s’il faut vous mettre les points sur les I[/modo] 

je pensse qu’entre monocycliste on se comprend, on se tutoi ^^
comme dans la plupart des sport d’ailleurs 
comment ca on se tutoie … je te tue, toi ! 
ok c’est lourd a la fin …
donc rendez vous a 14h30 demain sur l’A10 ? 
ramene tes palettes amiou les camions n’ont qu’a bien se tenir, sinon je leur grabbe le pare choc chromé!
ouai apres tu refais la peinture du parchoc? ^^ (ou alors tu file a travers bois en essayant de semer le semi remorque …)
j’dis " l’autoroute c’est a tout le monde d’abord ! j’ai payé le péage moi , moooosieur "
ou alors comme nelson dans les simpsons " allez vous faire voir! "
et seulement apres je taille dans le bois 
payer le peage? en monocycle? tu passe au dessus de la barière en side hop (je crois que sa sapelle comme ça ) et puis c bon t tranquil

PS: j’aime bien ce sujet parce que les message n’ont plus rien avoir avec le sujet de base 
tu passe au dessus de la barière en side hop (je crois que sa sapelle comme ça ) et puis c bon t tranquil
ou en limbo avec le mono 
Ou bientu te fais tirer par un camion en coast
nan ca ira j’ai vu la video de yogi qui se fait tiré par une voiture en coast… j’aurais pas aimé être à sa place lors de la chute ^^
(surtout que je ne sais pas coaster mais bon sa s’apprend lol … dailleurs je laprend mais c dure)
ou sinon on passe tout simplement a coter de la bariere comme des gens civiliser 
il est pas en coast il est en glide…
– bobousse
hmmm effectivement j’avais mal vu lol mais la chute est la même …
bon bahlors rendez vous sur l’A10 demain c’est ca? 
(Davlo pour manger j’peux ramener des madelaines
)
Qui pourra venir?