Fourche pèrcée

Penssez vous que faire des trous de 5mm de diamètre dans le cadre allegerait pas mal le mono ? (c’est ce que l’on fait pour la jante … pk pas pour le cadre?)
De plus j’ai vu quelsu’un à la cfm07 avec un cadre orange bud percée … c’est très beau !!!

fais une recherche sur les cadres percés , samiaul a deja lancé la mode il y a 2 ou 3 mois

il y au moins un post qui traite de cela !!!

Samiaul est un expert en matiere de percage il me semble, et Bobousse aussi !!!

cherche le post, là j’ai pas l’temps désolé :blush:

edit : ah, Davlo a été plus rapide !!!

merci du complément kan meme lol ta parler de bobousse xD bon bah merci les gens quand même ^^

edit dsl ct complément pas compliment

aha , tu dois bien etre le premier à trouver ca beau apart moi :smiling_imp:

en tout cas, c’est vraiment un bon plan de percer son cadre :smiley:

bof
moi j’ai été entrainé par samiaul le manitou de la secte des perc’cadre
et le plus important c’est de mettre un vernis ou un degripppant efficace A L’INTERIEUR . sinon on a une fouche avec des trous orange … comme la mienne :laughing:

je precise meme si c’est dit dans l’autre topic : il ne faut pas percer les cadres alu ! ils risquent de casser ! :smiling_imp:

nan, faut rien mettre dedans, là tu auras le Keukly style comme Samiaul ton idole!!

si il y’a bien un truc qui me semble important , c’est de faire des trous propres et alignés, hein Sam?

Enzo

je suis bien d’accord moi j’ai 2cm de différence de hauteur entre les trous quand on voit la fourche de face et 1cm de coté ! c’est trop le foutoir ! :laughing:
vive les poinconneurs ! :wink:

zo", je te rapelle que tu étais la quand j’ai percé ma fourche, la prochaine promis, j’prend une regle :laughing:

Ouai, mais jt’e l’aurais pas répété par hasard, de faire un truc propre??

Enzo

edit: pardon ct complément pas compliments

ah bah je comprends mieux !! :laughing: :wink:

j’ai cherché toute la semaine la subtilité de ce message :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

ciao

pas mal jai enfin trouver un solution pour reparer le gros poc dans mon tube de selle…
Suffit de percer!!! :smiling_imp:

s’il est en alu c’est mort! :astonished:
il risque de se fissurer!

yoggi a pas fais un xtp trouer de partout?
pourtant le cadre est en alu?

Il en avait un,mais il l’utilisais pas,juste deco

y servait pas du tout?
c’est etonant qu’il claque 600€ pour une deco

Du moins a la cfm il l’a pas utiliser…
En tout spa une bonne idée du tout de troué un fourche alu :wink:

hé non
bon si on arrétait la parodie de « DIS JEROME ? » :laughing: :laughing:

pas compri :open_mouth: