Fourche cassé

Salut a tous !

Je voulais savoir combien de personne ont déjà cassé un cadre de devil parce que vendredi j’ai cassé le mien :s au week end ABC en champagne et je voulais savoir si ça arrivais souvent ! ou si c’est moi le GROS bourin :smiley:

Ca te ferait plaisir qu’on te le dise ?
Je veux bien me dévouer pour la bonne cause au cas ou. . .

:laughing:

malheusement je ne pense pas que se soi ta faute :smiley:
beaucoup de cadre de devil on quelque petit problemes de soudures :arrow_right:

Si si c est de ac faute tu verrai comment il descend 3 palettes ca fait peur quand même
Tjr noir ta fourche kirka ??
Tu sais quoi ? ma chambre a air a péter aussi . . . ma conscience m’avais averti que c’était pas top le saut de palettes en luxus avec un pneu très usé Va voir la tête qu’il a :
http://www.monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1680&start=180

tu l’a casser en faisant quoi ta fourche ? en decendant 3 palettes? :laughing:

bin en faite je sais même pas comment je l’ai cassé j’ai voulu me remettre sur mon mono et je vois que la soudure est naze

oui nico ma fourche est toujours noir mais sans autocolllant cette fois :smiley:

si il la casse en descendant trois palettes, même si il le fait comme un porc, aucune chance que le cadre devil ne casse, il doit avoir un défaut de fabrication. Je suis d’accord avec samiaul, il n’y a aucune gloire a cassé sa fourche :unamused:

je plussoie…

– bobousse

mais je n’ai jamais dit le contraire ! je voulais juste savoir si j’étais un gros bourin ou si ma fourche avais un défaut ! (mon plus gros drop doit faire 1m 10 je l’ai fais 4;5 fois avec cette fameuse fourche) mais je n’ai pas sauté de haut a la journée ABC 90 cm tout au plus

voila je no conprenai pas et j’ai chercher et je vous fais partager mon savoir :laughing:

mais comment peut ton casser une fourche??
les sauts vous les faite pas selle devant??
j’doit m’enmerder pour rien moi alors lol remarque c’est peut etre mieux que j’amortisse avec mes90kg

t’as vraiment trouver cette définition sur internet ? xD
Merci de nous éclairer de tes lumières mon cher Amiou :laughing:

bon je cree pas un nouveau sujet pour ça

j’ai une petite fissure qui est apparue sur mon mono et donc au cas ou elle casse je me renseigne en avance

y a t il une grande difference de solidite entre la fourche du DH et de l orange bud par rapport au autres ?
parceque sur le CDK j’ai vu qu’elle etait plus lourde

et le cadre alu kris olm est t il aussi solide que les fourche des devils ? pour une utilisation bourrin sa va ? (je dit bourrin , enfin … faut que sa tienne quoi ! )

Sinon vous avez pas une autres fourche costaud mais assez legere en tete ?

merci

joffrey

C’est quoi la fourche que tu a fissuré ? il me semble que la DH et la orange bud soit équivalente des devils. Et pour la KH je sais juste que c’est la plus légère de toute les fourche et qu’elle est solide. Enfin je pense que certaine personnes en savent plus que moi donc ce que j’ai dit est a confirmé :blush:

sur les koxx ce sont tous les meme
les fourches KH sont cassables, si tu passes ton temps à faire des gaps de 10 marches ou que tu replaques comme un ours bourré…

hey on m’insulte pas comme ca… :laughing: :laughing: :laughing: j’ai peté une kh et pourtant j’avais pas l’impression d’amortir comme un ours bourré…

– bobousse

C’est à cause des amphet’ et du trychlo, ça altère les perceptions :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :wink:

hein ?! j’aurais donc pris des amphet’ et du trychlo à l’insul de mon plein gré??

Non, des amphet’ et du trychlo à l’insul-ine :stuck_out_tongue:

Bon, je :arrow_right: :arrow_right:

« On a respiré du tri du trichloroéthylène
Et le lendemain on avait mauvaise haleine »

:laughing: :laughing: