Football

Moi je vote « je commence à saturer de la surmédiatisation de ce sport et de notre soudaine appartenance à des fans d’un sport qu’on aime bien pratiquer mais pas regader »
Parait il que toutes les française et tous les francais sont contents, moi non on va encore en baver pendant 2 semaines de ce *** de sport

Moi je n’aime ni regarder, ni pratiquer le foot… (Désolé… :unamused: )

Pour le match d’hier, m’étant couché vers 22h30 toutes fenêtres fermées, j’ai su avec certitude qui avait gagné ce matin vers 9h, en surfant sur un forum que je fréquente (pas celui de monocycle.info, un autre) ; et le score exact, vers 13h, en demandant au copain chez qui je suis allé manger…

Et mercredi, j’ai répétition de chorale, qu’il est hors de question de rater. Donc on saura le résultat en sortant de la répét’…

Louis 8)

PS pour ras’ : rassure-toi, il ne reste plus qu’une semaine, pas 2, à « en baver », la finale est le 9… (enfin, moi je m’en fous suffisamment pour ne pas « en baver »)

Moi j’ai voté et je hait le foot!!!En + les suporter sont plus con que les joueurs!!!

Ah oui, forcement ce commentaire prouve bien la supériorité intelectuelle et la grande sagesse du monocycliste :unamused:
C’est comme les gens dans la rue qui nous font des commentaires encourageants ou sympa quand on roule à mono: quelle bande de gros nazes!!..

Le monde me fait peur quand j’entend ce genre de réactions faciles et idiotes :cry:… à moins que tu ne puisse fournir une étude comparative sérieuse entre les joueurs et les supporters… Et une étude de ce type serait forcement à prendre avec une grande distance.

Je connais de VRAIS supporter de foot qui pourraient t’apprendre ce que c’est que l’ouverture d’esprit, jeune scarabé. :wink:

Je me suis peut-être mal exprimé !!!Je fais dire certains suporters pas tous!!!Mais bon e parlait des Holligans qui se bastonne te son des gros fasho!!!Même des études on été faites par les gens de SOS racisme donnant des résultat assez éfraiyent!!!Bon aprés je ne dis pas que tous es footeus sont des cons …mais une parties quand même!!

Oui comme il existe des cons non fans de foot, c’est fou y’en a partout ( je connais pas assez bien le forum pour balancer des noms :unamused: )

De toute façon ceux qui écrivent mal y sont trop cons :unamused:

:wink:

c’est bien les préjugés comme ca, juger les gens sur leur facon d’écrire tu sais que l’intolérance est un très gros défaut…

C’était à prendre au second degré, je pense !

Fait chaud, ça énerve tout le monde :angry:

Tiens, si on parlait de monocycle ? Ce ouiquenne j’ai prêté mon mono a un gars qui fait du skate et du surf. En une heure il a réussi à faire 30 mètres. Le pire, c’est qu’il montait sans appui…

ba disons que c’est vrai ca énerve c’était peut etre a prendre au second degré mais ce genre de sujet a très peu sa plce sur un forum de monocycle a moins que les intéressés crééent une section foot…

Elle est bien intolérante la nouvelle vague, à voir des cons partout. Puis à vouloir absolument chercher la source de leur intolérance dans le comportement des autres (les footeux, les handicapés de l’othographe, les fils légèrement hors-sujet…)

Hé les jeunes ! Pétez un coup et relativisez, vous êtes en vacance…

je suis d’accord avec ce que tu dis, mais toi tu dois encore faire parti de la nouvelle vague à force de polluer le forum par des messages inintéressants

et puis sauf erreur de ma part ce n’est pas la nouvelle vague (les jeunes) qui sont les premiers a gueuler sur l’orthographe…

Buvons un coup devant le match mercredi pour féter l’amour qui regne sur le forum ces temps-ci.
Ca me parait la meilleur chose à faire. :wink:
Au fait on peut apprécier un sport qui n’est pas le sien sans forcément se laisser guider par les clichés. Ce n’est pas parce qu’on ragarde un match de foot qu’on est un abruti de supporter. Et ceux qui disent que le foot c’est nul et que les joueurs sont cons… faut peut etre pas faire des généralité comme ça non?

oui! je ne regarde pas les matchs mais je trouve que le foot est une bonne représentation de la vie :unamused: … c’est rarement joué d’avance!

Tout à fait d’accord ! Il semble que le fiel de certains supporter de foot soit contagieux, or nous sommes forcément bons puisque nous sommes des monocyclistes, dans mes bras Bobousse !

cela dit tu raconte beaucoup de conneries mais tu a l’air sympathique alors je ne t’en veux pas

Allez, venez tous, on va se faire un calin virtuel en groupe histoire de calmer les esprits :wink:
ça fait trop du bien. :laughing:

Bon, allez donc rouler un peu pour vous détendre, et on reprendra cette discussion demain, la nuit porte conseil !

Il y a une grêve du forum aujourd’hui ?
Mais pourquoi est-ce qu’on ne me dit jamais rien à moi ?

Ouais, vous étes où les monocyclistes? ils sont peut-être en train de réserver les meilleurs places devant les écrans géants!?

Non, on est en pleine préparation mentale pour les UNICONS… 8) :exclamation: