Football

Le foot pour vous c’est

  • Super je regarde tous les matches, j’ai des fringues et maillots de mon club/pays
  • Je regarde les coupes internationales, et j’ai même emprunté la télé du voisin, comme Thieum
  • Si je tombe dessus et que mon pays joue, je regarde
  • Je regarde 10 minutes puis je passe à autre chose
  • Je me tiens vaguement au courant des résultats, histoire de briller dans les cocktails
  • Je m’en fous mais je subis
  • Je fais tout pour l’éviter
  • Je n’ai pas de vie en dehors du monocycle
  • Je veux répondre n’importe quoi donc je clique là (pour Manu, MarcZ et certaines filles)

0 votant

Je me demandais si vous en aviez quoi que ce soit à cirer du foot… J’ai l’impression que c’est pas le passe temps favori du monocycliste que de mater des matchs à la télé, donc, voilà encore un des sondages inutiles à renomée internationale de Matayo.

Rien à faire du football. Je n’ai pas de télé et je m’en porte très bien. Et quand je vais au foyer de ma résidence (là où il y a la télé), je préfère y jouer du piano ou virer les amateurs de football pendant mon atelier jonglage le lundi soir :smiley: .

Du coup ce qui est sympa, c’est que les étudiants restent quand même au foyer pour apprendre à jongler, et surtout ils peuvent tester le mono.

Alors, je déteste le foot, c’est bien le seul sport que je déteste et le truc qu’il m’énerve le plus c’est quand ils se battent dans les gradins parce qu’il ont perdu, et il y en a même qui vont jusqu’à taper les joueurs, etc.

Je reconnais bien là ton esprit nuancé :unamused:

Mais j’ais juste une ptite question, quel est le rapport avec le mono?..

vu le nombre de réponse « je n’ai pas de vie en dehors du mono », je commence a croire ce que me disent mes parents " vous seriez pas un peu sectaires vous ?"

par contre je crois que le forum aurait bien besoin d’une catégorie bistrot où le nombre de message n’est pas conté ( :smiley: voir morbier ou camenbert), sa serait bien pour beaucoup de gens( et moi le premier ) :smiley:

Bah en même temps, Divers sert à ça, c’est Pyairot lui-même qui nous l’a dit.
En plus le mysterieux Hyppophil nous a déjà conté le nombre de message sur le forum dans le Girafon fédéré N°2 :wink:

a oeu donc on peut poster des trucs sans raport avec le mono sans se faire incendier :laughing: ?
oula j’atteris apres 1 ans de forum moi :smiley:

Bah, un peu à voir quand même, dans mon cas, « est-ce que les monocyclistes aiment le foot ? » Il y a quand même monocycliste dans la question, ça me parait assez évident.
Ceci dit tu peux essayer de lancer un topic, du genre mes blagues préférées et voir la réaction :wink: :smiling_imp:

Allez les coréens ! ! ! :smiling_imp: merde… sont mal partis pour jarter ces pequenos de bleus… :unamused:

Rappelez vous de ce que je vous dis aujourd’hui, les bleus, une seule devise leur est valable : Veni, vidi, perdi !

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

La moral de cette histoire c’est que les monocyclistes ont l’air de s’en battre royalement les rognons du football…

ah ba si tout compte fait ils s’en approchent !

allez une variante zizoutienne veni, vidi, parti

:smiling_imp: alala t’as raison Thieum, on s’en contre fous mais à une point !

et ben j’ai profité du grand calme reignant dans les rues de Panam pendant le match pour aller me faire une balade!
Marrant, y avait presque que des étrangers qui traînaient dans les rues…

Et puis à la fin, forcément, je me suis un peu doutée du résultalts vu le peu de bruit près des Champs-Elysées

bien sûr balade monocycliste,
en Coker, sur la chaussée…
AH si y avait pas ces feux rouges…!

Moi j’ai voté:
« Je regarde les coupes internationales, et j’ai même emprunté la télé du voisin, comme Thieum »
sauf que j’ai une télé à moi, et que je ne regarde pas tous les matchs… seul un match de notre équipe nationale pourrait éventuellement me faire rater une ballade mono (et encore… s’il y a un truc vendredi soir je pense que j’irais… :confused: )

Salut,

J’hésitais entre 3 réponses, du coup j’ai répondu n’importe quoi. Vraiment bien fait ton sondage, on sent que c’est un outil que tu maitrises.

Ce we j’ai passé 2 jours aux soleil à un festival normand. J’ai pas entendu parler de foot pendant 48h, un vrai régal.

Manu

En même temps il est biaisé, dans un sondage digne de ce nom j’aurais pas du mettre de références iconiques auxquelles on peut s’identifier, comme moi par exemple :laughing: Ou toi d’ailleurs, mais moi plus…

moi j’ai répondu dans la case « cocktail »: c’est tout à fait mon style « bobo »!
(j’ai du attendre la coupe du monde 98 pour qu’on m’explique quelques règles du foot; j’avais pas compris qu’il n’y avait pas de demi de mélée).
pourquoi tant de mépris?
pourtant les monocyclistes sont aussi des enfants de la balle!

Interpelé par des retraités frippés a Canet sur le bord de mer :

<Jacky_retraité> :open_mouth: Woua les jeunes il vous manque une roue là !
Bah ouai, on s’est fait raqueter l’autre hier soir… :smiley:
<Jacky_retraité> Les jeunes comme vous ça suit le foot je pari :exclamation::?:
Mais c’est de la merde le foot, on s’en fou !

Yen a partout dans tous les bars, ils ont acheté des télés géantes pour que meme en vacances les gens subissent :imp:

D’ailleurs, on a vu un mono de loin sur le bord de mer mais on était a pied et on a pas pu le rattraper :frowning:

Y’en a qui son parties dans l’erdre pour moin que ca ZzagG !

Et dire que ca se permet de critiquer ceux qui roulent en vélo quand c’est en voiture !!!