Football

Ben quoi? sans être un passionné de foot, on peut regarder un match, non? et je déplore les discours du type: « le foot c’est de la merde et les footeux c’est des cons »…
c’est un comportement élitiste et c’est aussi bête que de dire que les monocyclistes sont des clowns :smiling_imp:
méditez là dessus bande de jeunes, et essayez d’ouvrir un peu vos esprits :wink:

Zzagg mon héros! J’étais tellement découragé que je ne voulais même pas relever…

Perso… J’aime pas le foot. L’idée qui se trouve autour est horrible : le marché, la pub, l’anti-jeu,…

Mais je regarde un peu, pour voir ce que ça donne et si les français perdent :stuck_out_tongue: (waip, chui belge :stuck_out_tongue:)…
A part ça, j’aime bien voir des équipes telles que le Brésil, la côte d’Ivoire, etc… Parcequ’il joue avec le sourire, ils font pas semblant de tomber pour rien et d’avoir mal au tibia, ils attendent pas que la balle vienne à eux, ils vont la chercher ! C’est la différence entre pays européen et pays du monde (tiers monde)!

Donc voilà, alors: ALLER LES ELEPHANTS , ou euh, ALLER LE BRESIL, ou ALLER, JVAIS FAIRE DU MONO :laughing: :exclamation:

Stéréotypes racistes quand vous nous tenez…

Il est évident que les Brésiliens sont plus fairplay que les Italiens ou les anglais, de là à dire que c’est lié à leur origine tiers-mondiste… L’Uruguay qui est un pays en voie de développement a une culture footbalistique atroce et pleine de chiqué, les américains sont très corrects et il viennent du pays le plus riche du monde.

Au fond, on s’en fout, et on est plus ou moins d’accord sur le fond, mais attention à la forme et aux généralisations hâtives.

nan peche qu’un jeu brésilien est autrement plus plaisant a regarder que celui d’une équipe francaise(surtout en ce moment)
a oui aufaite mon prof de francais m’a expliqué l’idéé du philosophe grec…

ce qui nous distingue nous les hommes des animaux, c’est que l’on puisse se servir de nos mains :smiley:
j’avoue ne pas comprendre toute les nuances qu’il y doit y avoir la dedants mais certains en profiteront :confused:

Heureusement que ton prof de français n’est pas prof de bio, parcequ’il est grave à côté de la plaque s’il soutient des thèses pareilles…

c’est pas de sa faute a lui, faut aller engueuler les grecs d’avoir faits des theses pareils :smiley:

c’et loin d’etre de la bio , c’est de la philo, et souvent dès qu’on commence la dessus sa arrive souvent la: c’est qui qui a raison ?

ps: j’aimerais bien qui tombe la dessus a 1 semaines du brevet :smiley:

Pas terrible ce sondage :confused: :wink:
Y a pas de vote :
« J’ai même regardé téléfoot deux semaines de suite » :blush: :cry: :open_mouth:
ni
« J’ai fondé un comité de soutien pour le sénégal, la corée de sud et l’uruguay en 2002 »
… dont le manque se fait cruellement ressentir. A défaut, j’ai voté « Je regarde les coupes internationales, et j’ai même emprunté la télé du voisin, comme Thieum » même si je n’irais chercher la télé du voisin que cette après-midi (j’y avais pas pensé ! :slight_smile: ). Et contrairement à d’autres (:roll:), seul un match de notre équipe nationale me pousse à aller faire du mono :slight_smile: :confused: On dirait qu’ils sont pressés de rentrer :smiling_imp:

Sinon j’ai appris récemment que le foot en moto ça existe, avec de gros ballons, et un gardien à pied, mais avec un casque quand même… :open_mouth: :confused:
Le foot mono ne parait donc plus impossible, il suffirait de faire du wheel-walk avec les mains pour avoir les jambes libres :unamused:

Ou bien de taper la balle avec la roue du mono, en balayette latérale.

P’tite session street vendredi soir, mitri?:wink: :laughing: !

Moi j’aime bien regarder le foot de temps en temps, surtout quand ca joue bien (Milan/Lyon par exemple). Mais j’ai pas emprunter la télé du voisin, pourtant je n’ai pas la télé… Résultat je suis obligé de squatter chez des potes pour regarder les matchs :smiley: . Bref J’ai voté « comme thieum… »

J’ai rien contre les gens qui regarde le foot mais je trouve juste ce sport sans intérêt encore moins a la télé. Trop peu de but, trop peu de bonnes actions.

Je préfère regarder le hand, le basket ou même le tenis voir le rugby mais pas le foot ^^

Et on peu faire un post :« les blagues des monocycliste (surtout les nuls, c’est les mieux) »??

Mais certainement !! :smiley: si tu tiens pas trop à voir la piteuse défaite des « bleus » :smiley: … cela dit j’ai toujours pas de mono… A croire qu’il me manquera toujours une pièce :confused: Heureusement il y a le suaps :slight_smile:

Piayrot, il parait que tu aurais un 36" à prêter pour faire de longues balades ?!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ça me plairait bien…

(Désolé, je dévie un tout petit peu :blush: )

J’ai changé d’avis en fait mais impossible de modifier mon vote, hier soir , je me suis surprise à regarder la fin du match France-Togo, parce que j’ai entendu des cris dans la rue, que j’ai voulu rejoindre tous les potes de la résidence (40 personnes devant la télé), et voili voilou, donc pas tant rien à faire du football que ça !

Pourquoi les filles sont-elles toujours plus subtil que les garçons ? C’est sexiste mais ça se vérifie assez bien, surtout en l’occurrence…

J’aime pas le foot :blush:

Sauf s’il s’agit de football américain :unamused:

N’empêche, ce soir à la rando de mono, on n’était pas la moitié de la semaine dernière… Il y en a même qui sont parti à 20H30 pour ne pas rater le début de ce qui allait être notre victoire sur l’Espagne :smiley:

J’avoue qu’ils m’ont bluffé sur ce coups là :open_mouth: … ça fait du bien de les voir jouer « pour de vrai » :stuck_out_tongue:

Héhé, il est bien calme le forum après ce week-end, je me demande à quoi c’est lié :wink: Ne me dites pas que tout le monde est parti à Vire, je ne vous croirais pas… Je me demande combien de monocyclistes vont retourner leur veste mercredi prochain lors de la demi-finale :smiley: