[Flat] When I'm angry

je ne vais pas rentrer dans le débat, et de toute façon c’est cool je repars demain bref
arrêtez de vous emportez tous, est ce que j’ai dit que j’avais raison, est ce que j’ai dit que tu avait tord?
j’ai juste exposé mon point de vue, et juste comme ça à moi perso ça m’est déjà arrivé de le faire, donc je n’irais pas lui jeter la pierre, juste ça ne m’arriverais jamais de le mettre en vidéo

En fait je vais continuer à consulter ce fil, en silence, je me marre trop :laughing: :laughing: :laughing:

Yen a un il va se faire zaggouiller…

le vrai problème, dans l’éducation nationale, c’est les suppressions de postes, les classes trop chargées, avec des enseignants pas formés qu’on balance apres le concours
je ne parle que de l’école primaire
mais ya dix ans c’était moins pire…

ah ouai?

Cool les mecs, il faut pas se sentir agresser pour si peu !
Je sais pas si tout ceux qui ont fait une remarque négatives sur le lancé de mono sont dans mon cas, mais pour moi c’est une remarque comme une autre sur une vidéo. Sur certaines je dit que quelque chose me dérange dans le montage, que j’aime pas la musique, sur celle là que je trouve nase les lancés de mono.
Et puis on est encore en démocratie à ce que je sache, vous avez le droit de lancer vos mono comme vous voulez, on a le droit de montrer ça dans une vidéo, mais on a également le droit de trouver ça con et de le dire !

Je croyait que laroulette 2.0 ne foutrai plus le bordel ! ^^
Edit Thieum : J’ai effacé le message en question.

Ta tout lu avant de répondre?
j’en est rien a foutre que tu pensse que c’est naze comme tu dit, chacun son avi la dessu.
Le pb c’est que la vous juger et insulté la personne qui le fait, et la sa me va pas car si on commence a juger ses gens la je suis concerné c’est plus clair comme sa?

j’ai rien dit
et arthur faut qu’on discute fixation de rack, j’aimerai test ton systeme et faire une surprise à Muet

Un rack à mono pour bagnoles ?

non, un rack pour mettre des packs de bieres à l’avant d’un vélo

Combien de bières ? Assez pour ne plus être capable de faire du vélo après ?

complètement !
et arthur a inventé un systeme de fixation tres ingénieux

J’ai déjà été bien bourré à vélo et bien bourré à mono, et j’ai découvert qu’il est vachement plus facile de tenir à mono bourré. La coordination pédalage+guidon me donne beaucoup de mal quand je suis cuit. Du coup j’ai une direction totalement inéfficace et je finis toujours par cogner le trottoir. Jamais à mono, ceci dit j’ai jamais fait plus de 26" complètement ivre.

je suis beaucoup plus efficace en vélo qu’en mono, le vélo me porte, et pas le mono…

pour le débat d’origine, je comprends grave les avis de cédric, mais je trouve dommage que toi, tu t’énerves !!

je pense qu’il a le droit de balancer son mono (tout le monde est d’accord), même si je trouve ça dommage, mais je l’ai déjà fait (et j’ai trouvé ça dommage. mais j’ai aussi sauté en mono sur mon ordi, lancé de toutes mes forces mon tel contre un mur, ou me suis calé des coups de poings dans la gueule. j’ai toujours trouvé ça hyper débile après coup)
pour le coup de le mettre en vidéo, moi je trouve ça marrant.
c’est vieux, ça se voit (que c’est vieux), et après on a droit à un beau clip !
pis il le balance pas tout le temps non plus, on imagine (et ça se ressent dans la vid) qu’il est bien vénère à ce moment !

(bon, à l’euc, il a balancé son mono et son casque au loin comme un boulet mais bon…)

tchou !

@ mr K : ouai ça marche, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions ou t’aider !
@ thieum : J’ai jamais trop bu en vélo ou mono, mais je me souviens d’un trajet avec quelqu’un ayant abusé de la bouteille au repas, moi en vélo, lui en mono, et nous avions du échanger car impossible pour lui de monter sur le mono !

Sympatoche ce débat… Je ne pensais pas provoquer autant d’émule en postant cette vidéo. Si j’avais su…
Et si on clôturait ce débat et qu’on se faisait tous des gros câlins?

Pour moi un autre débat a commencer avec le bannissement de georgedu45…

super.

bonne idée una !