[Flat] When I'm angry

Nous aussi on a notre John McEnroe! :mrgreen:

Ah ba voila pourquoi les flateux cassent beaucoup de matériel!!! :stuck_out_tongue: :laughing: :wink:

On se serait bien passé de la première partie !
Dommage parce que sinon les enchainements sont fou.

Comme quoi on peut être bon en mono et complètement teubé… C’est marrant, quand je l’ai rencontré à l’Unicon il m’a pas du tout semblé aussi bourrin incapable de se maîtriser…

Moi ça me fait rire! J’aime bien.

Quand on jéte son mono de frustration on est « teubé » c’est sa que tu veut dire?

Ouai je suis d’accord avec Una je trouve ça marrant mais bon en étant sponsoriser et mettre ça dans une video c’est sûr que ce n’est pas le top.
Par contre les tricks, du krisz kovacs quoi, toujours aussi FAT !

moi aussi je trouve qu’un type qui balance plusieurs fois son matériel de rage, il est un peu bête… mais c’est que mon avis.

c’est déjà con de s’énerver sur son matos (même si c’est pas facile à maitriser des fois) mais c’est encore plus con d’en etre fier et de le montrer…
Les tricks après sont par contre énormes et d’ailleurs : comment ça s’appelle le dernier tricks où il fait un genre de treyside en 540 ?

Je vais modérer légèrement le propos de mon Thieumounet: c’est juste inutile et stupide de s’en prendre au matos par frustration.
Après ce n’est pas parce qu’on fait parfois des trucs débiles qu’on est débile (enfin, j’espère pour moi) mais je rejoins Seventhson sur le fait que faire une vid avec des trucs débiles c’est encore plus débile, et là ça devient difficile d’incriminer les réactions spontanées.
Je ne connais ce rider que par ce qu’il montre de lui, donc pour moi il est quand même « un peu teubé », pour rester modéré.

Il a fait cette vidéo pour la montrer à un pote à la base.

C’est juste un délire. Après si vous trouvait qu’avoir des délires spéciaux qui ne font de mal à personne (à part son mono, car oui son mono pour lui est une personne. Il lui a même donné un nom) c’est être teubé…
Pas étonnant que de nombreuses personnes se moquent de nous dans la rue. Pour eux aussi : mono = délire spécial = teubé.

Vous jugez un peu vite les gens, je trouve.

Il connait pas l’e-mail ou la clef usb ? :wink:

En tous cas, le type est pas bien finnaud de se montrer comme ça s’il veut qu’on pense qu’il est un Einstein 2.0 … faut faire un peu gaffe à sa « réputation numérique » si on veut pas que les gens disent de nous qu’on est « complètement teubé »…

(même si malgré tout ça je suis d’accord avec le fait que c’est pas particulièrement top de juger comme ça sur une pauvre vidéo…)

Envoyer une vidéo via e-mail? Hum…
Youtube est quand même beaucoup plus simple pour partager des vidéos.

Perso, sur facebook je poste des photos de moi en mono. Certaines personnes de ma classe me font des réflexions du genre « tu fais parti d’une troupe de cirque? ». Réfléxion très intélligente. Perso je m’en moque de ce qu’il pense. J’assume.

Vos réfléxions me font un peu penser aux leurs.

J’assume que tu penses qu’on est teubés si on dit que ce qu’il fait est digne d’un teubé :wink:

:laughing:

Absolument pas. C’est la réaction que je trouve triste. Mais au final, vous pensez ce que vous voulez, je m’en fout un peu.

On est d’accord ce qu’on pense en l’occurence on s’en fout un peu.
C’est vrai que ma remarque était pas très constructive, et Zzagg résume bien ma pensée, avoir un coup d’impulsivité, pourquoi pas lourder son matos, après en faire un acte épique dans une vid, pour moi c’est teubé…

T’en rajoutes pas un peu là?

Vous me faite vraimen de la peine sérieusemen la…
On lance sont mono on est teubé, alors quand on le retien on est intéligen?
Nan mais sans déconer réfléchisser un peut avant de parler, des heures d’entrainemen finisse par énérver quand sa marche pas, et évidement c’est le mono qui prend sa fait de lui un abruti?
Vos jugement pour moi sont encor plus inquiétant que c’est réactions…

Il dit qu’il a trouvé ces clip qui sont relativement vieux peut être qu’il est plus comme ça et je rejoins Cédric et je suis sur qu’on a tous eu envie de le faire

Sinon moi je trouve qu’il a quand même un très bon niveau et ça on peu pas lui enlever (on peut pas non plus lui enlevé son intelligence d’après pas mal de gens mais pour d’autre raisons hum)

laroulette63 aurait eu un avis très pertinent