[Flat] When I'm angry

no pain no gain

Moi il me fait bien rire. Je dois vraiment être teubé.

Quand un joueur casse une raquette de tennis par dépit ou colère sur le cours, il prend une amende.
C’est bien d’être un exemple, surtout quand on est vraiment très bon comme lui.
Le faire, d’accord, mais quand on est seul.
Pas besoin de s’en vanter en public (venu pour s’extasier, je parle pas d’une bande de potes), surtout quand y’a une relation de « expert-apprenant » ou l’expert est un modèle.
C’est mon avis, mais après, ça ne me regarde pas trop.

Ce que vous pouvez être pète-cul parfois quand même… Un rien ne vous choque.

Persone n’a compri que cette video etait déstiné a beny?
Il la met sur youtube et alros? C’est lui qui est venu la poster pour se montrer? Nan, alors aréter un peut de dire qu’il ne montre pas l’exemple, il a demander a persone de regarder sa video.

Merci una mais je crois que c’est trop tard on la deja compri sur se forum que pas grand chose les tromatisent.
Mais sacher qu’etre diferent de vous ne veut pas dire etre un abruti, réfléchisser un peut avant de critiquer.

Prenez pas tout autant au pied de la lettre… C’était une réaction « légere » de Thieum il me semble… pas le lancement d’un débat sur « casser son matériel est-il bête ou non ? Argumenter en 3 lignes mini » (ce qui n’empêche pas de débattre, hein, vous pouvez continuer si ça vous chante ^^)

Moi pas. Ca n’a rien d’évident ! Pour moi c’était une vidéo d’un inconnu qui met en scène son lancer de mono sur Youtube (donc … pour tout le monde). Pas d’indice ni dans le post d’Una ni sur la page Youtube.

Mais si il ne vient pas la poster par lui meme c’est peut etre que sont but premier n’était pas d’etre partager…
Et réaction légére ou pas y’a la facon de la dire, mon mono vole aussi pas mal et alors? Si il vien dire que sa fait de ses persones la des « teubé » alors je me permet de répondre et meme de me braquer. Car je croi que pour se qui est des réaction sur une phrase prononcé vous ete pas les mieu placer pour parler…

Je ne vois pas ce qui choque a un lancer de mono :confused:

je crois que personne n’y voit quelque chose de choquant,
mais comme le dit monoléo, quand un « champion » publie une vidéo, il devrait savoir se contenir.
la plupart des gens qui ont un minimum essayé le flat ou le street ont lancés leur mono, et alors si y’a personne et si on a de la thune pour racheter le matos ?
Mais quand on est sponso (donc que c’est pas nous qui payons totalement le matos) et qu’on montre comment on balance son mono, ben c’est con. Et pas spécialement « choquant ».
« eh, regardez comment j’explose mon mono, z’avez vus ! »
Et l’autre qui brulait ses billets sur scène, c’était pas teubé ça ?

i’m hungry

Faut pas faire ça , Faut pas dire ça… Bienvenue sur le forum de l’éducation nationale!

-When I’m angry (at my office)-

C’est toujours con de défoncer son matos, simplement parce que ça change rien et que ça fait dépenser des tunes pour rien. La solution c’est de soit maitriser sa colère (dur et frustrant), soit de se défouler sur un truc qui est fait pour comme un mur ou un arbre (sans se blesser…).

Si tu tape dans un mur san te blésser c’est que tu n’est ni réélemen énèvervé ni réélemen frustré.
Plusieur rideur qui roule plusieur heures par jours vous dirons que le retenir n’est pas toujour possible…
Apré si vous arivé pas a le comprendre ba c’est bien domage, peut etre que vous ete « teubé »…

@Seventh son : Ben si c’est son matos il fait ce qu’il veut, j’ai du mal à comprendre ta réaction, c’est ses thunes et tant qu’il fait de mal à personne.
Ce qui est gênant, je trouve, c’est vraiment la façon dont c’est montré (et déjà rien que le fait de s’en venter comme ça).

quand tu es sponsorisé et que tu représentes une marque, généralement, c’est pas bien de mettre ce coté en avant…

Je ne crois pas que quelqu’un ici n’ait dit qu’il ne faille pas lancer son mono. Certain (dont moi) estiment juste que c’est bête, et encore plus bête de monter une vid avec ça.

Heureusement, il n’est pas interdit d’être idiot, y compris sur ce forum.
Quant à ton amalgame avec l’éducation nationale…
Je pousse juste un long soupir résigné en me disant que décidément les profs ont bien du mérite.
[edit]

Heu… tu sais lire ou quoi? parce que si tu avais lu tu aurais déjà compris qu’on est tous d’accord pour dire que ce sont des choses qui arrivent. On a donc compris, même si on est peut-être « teubés ». Ce qu’on trouve nul c’est d’en faire une vid.
t’a un vrai problème on dirait, et pas seulement avec l’éducation nationale. MP moi si tu veux qu’on en parle.[/edit]

As the Master of the Universe, Photoshop A Male and Saviour of small fury animals would say: don’t feed the troll… :wink:

t’a oublié Master of the universe mais tu as raison :wink:
:arrow_right:

@Bobousse : c’est déjà ce que je disais dans mon précédant message, je n’allais pas me répéter. Là je pense exactement la même chose que Zzag …

Alors pour se qui est de représenter la marque a par se qui le connaisse, a la vue de cette vidéo qui peut dire qu’il est sponso? tu voi un lien? une info sur une marque?
Encore une foi comme pour la vidéo de max, c’est une vidéo perso qu’une foi de plus vous arriver pas a comprendre, et ba vous me faite trop de peine. Aréter un peut de prendre chaque détail de haut, sa faut pas le montrer, sa faut pas le dire etc mais laisser les gens montrer et dire se qui veulent putin. On penses pas les même chose et alors c’est pour sa qu’on a tord et que vous avais raison?
Bref une foi de plus vous comprenaient rien c’est chaud.