tu va arreter de poster tes super figure une par une et faire une grosse video quand ?
Je l’ai mise parce que elle étais faite dans mon garage et que je veux me la péter!!!
remarque il y a de quoi…
nul
grave…
Si on avait tous un garage, et autant dedans a perdre dedans, j’pense qu’on pourrait tous avoir un niveau avoisinant le tien. Mais j’pense pas que tout le monde serait aussi vantard pour poster une vidz pour un trick.
Joli quand meme.
^^ Aucun humour ce mec…
j’ai un garage et pas mal de temps a perdre et crois moi avoir le niveau de luc est vraiment pas donner a tout le monde ! je pense qu’il se vante pas mal mais avec son niveau il a le droit ! et en plus sa reste pour l’humour dons il y a rien de grave !
faudrait que je mette une lumiere plus forte dans mon garage ! (ou que je poste sur vimeo…)
Bon niveau ou pas je pensse qu’il n’est pas necessaire de se venter a chaque figure se qui a aussi tendence a devaloriser les niveau inferieur
(et oui j’ai peut etre pas d’humour mais bon…)
Par contre j’admet jolie mais sa aurait plus sa place sur une grande video !!
NAaaaan, me gâchez pas tout!!!
Le 720° je l’avais mis parce que le premier qu’on voit sur la vidéo est trop sketchy…et celui là c’est parce que je suis trop heureux!!!
Après si vous vous en foutez, vous dites rien s’il vous plaît!
dudiou !
il est bien late celui la !
un sacree trick !
on voit rien mais c’est la classe quand même!
C’est pas question d’en avoir rien a foutre ou pas c’est juste un avi perso et j’ai cru comprendre au vue de diferent post que toute critique etait a prendre donc voila sa chanre rien a ton niveau se que je peut pensser tout facon
PFFFF dans mon garage y’a moins de place et en plus il fait -5 dedans
Et alors ?
Sinon belle video mais bon c’est vrais que si out le monde ferait comme toi
on voi pas grand chose mais c’ est très beau a voir ^^
Que certain pense que tu te la pète ou pas je m’ en fou tes videos resteront dans mes favorites ^^
cock y
question " je me la pete" …
lLs gens ont raisons: c’est bon on a compris le niveau que tu as, fait une video entiere ça sera bcps mieux pour tt le monde …
get ses fort .
moi j,ai un garage aussi gros mais plus plein par fois il fait -17et meme plus je dirait le Quebec quoi