[flat]Nexw trick

Ouais, mais c’est que je n’aime pas faire de longues vidéos, faut que je filme plein de trucs et pas dans mon garage^^!!

il est a noter que quelqu’un (monoman ?) a poster une video de luc collalto faisant un fifth back et tout le monde etait content…

moi par contre je te comprend pas…
c’et vrai tu gères t’es fort et tout et tout…
mais bon voilà quoi je veux bien que tu te la pète mais pour moi celui qui peux se la péter c’est celui qui fait des vidéos qui arrache autant que le niveau et p’tet un peu moins de trick mis tous seul comme ca pour un impressioner la galerie…
pour répondre a makaku je pense que certain doivent etre blaser parfois de ne voir que lui alors que colalto n’expose pas ces tricka chaque fois qu’il en a un et aussi je crois qu’il a fait ca parce qu’il l’a poser le premier (dit moi si je me trompe)
enfin bon…

c’est vrai qu’on voit plus stereim que luc collalto avec des video toute seule… mais ça ne doit etre que la troisieme fois c’est pas enorme non plus… mais je suis tout a fait d’accord sur le fait qu’il devrait faire une grosse video plutot que de balancer des clip a droite a gauche !

tutur sac dans l’tat !!! VAAZZII sa va chier au EUC :wink:

haha non je ne suis plus qu’editeur de Switch UniMag maintenant :wink:

ba dis pas que sa on reste sur notre fin
balance se que tu est?
redacteure en chef?

:laughing:

Putai*, c’étais encore du délire quand je disais que je me la pétais, je m’en fous complètement, je post parce que je suis heureux…Enfin, je posterais que des vidéos longues de plus de 2 min sur le forum maintenant :cry:

J’aime ma femme!!

moi j’aime bien ces mini-clip, fait toi un sujet où tu met toutes tes petites vid’ alors!

Non, je voulais pas faire pleins de minis vids, j’en ai postés quelques unes sur viméo, mais celles que j’ai postés là c’était juste parce que j’étais content!!

ils sont jaloux quoi :laughing: bon jai déja fait mon comentaire sur unicyclist forum

Oui quand même en fait :laughing:
non c’est quand même impressionant bien joué

:smiley:

C’est sur t’as le lvl pour faire ça Cul mais tous le monde attend une pure grosse vid’ donc voilu

mais pourquoi avoir rajouté un cul?

On appelle Luc a l’envers ça fait Cul ^^

nan c’est paté de cul son vrai nom…

Oui car c’est luc Hénaff
et le paté hénaff donc Paté de Cul^^

voila un mec qui a pas tout pour luis dans son identité ^^