[flat] KH double crown - Spencer hochberg

http://vimeo.com/4895392?pg=embed&sec=&hd=1

dieu que c’est beau! trop original! et trop propre! :open_mouth:

ben j’ai pas accrocher… peut-etre que c’est trop freestyle pas asser flat (desolé les freestyleur je suis vraiment pas fan…) je sait pas exactement pourquoi mais je la trouve pas extra.

tout est relatif evidemment …

De meme je le preferé en flat, la j’aime pas specialement meme si y’a du niveau.

Moi j’aime

Trop belle vidéo :astonished: :smiley:
Un dsé style, j’aime :stuck_out_tongue:

Le mélange Flat/freestyle est simpa je trouve. C’est beaucoup moins « lourd » (condensé) que le flat pur.

Par contre à 0;40, c’est à jurer que la scène est passé à l’envers :open_mouth:

vid franchement trop ouf il a un equilibre de ding mais je venais de regarder la vid du switche 2 sa fais un choc :open_mouth:

'truc de fou!
la montée à la scene à 0,40, je me pose des questions aussi ! :open_mouth:
il passe de ces enchainements …avec un style prononcé je trouve

elle est trop bien la vidéo, on dirait même une promo pour le cadre :laughing:

le seul truc que j’ai pas aimer, c’est le pantalon violet :confused: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bah a 0.40sc c’est au montage qu’il a fait ça… ( les gars marchent à en arrière … )

faut y aller pour croire que cette scène était tourné a l’endroit :smiley:

Arretez les gars c’est vraiment génial (ok sauf le pantalon)! Enfin un peu d’originalité dans le flat quoi! Ca fait quelques mois qu’on vois TOUJOUrS la même chose dans les vidéos… et dès que ca sort un peu du moule…

mdr bah j’y croyais … j’avais pas vu les gens qui marchaient à l’envers … :blush:

Tu sais une video ne peut pa plair a tout le monde. Et dire que c’est de l’originalité dans le flat, nan c’est un mellange de flat freestyle c’est pas pareil.

Je croyais qu’ils étaient sarcastiques…parce que c’est évident qu’elle est l’envers la séquence… :laughing:

Moi j’ai aimé malgré que j’aime pas vraiment le freestyle.

à 1 minute 35 … :open_mouth: énorme le trick

Moi aussi j’ai bien aimé… Même le pantalon violet! :wink:

Y en a qui dise que ça change que de voir toujours les mêmes tricks, pourtant, je ne vois pas beaucoup de tricks différents dans la vid, 2 ou 3 max avec des variations…

J’ai pas trop aimé, c’est du déjà vu je trouve…

Du déjà vu certes, mais yen a quand même pas des masses des comme sa.
Moi j’ai fortement bien aimé. Le mélange Flat-Freestyle je trouve sa magnifique.

Sa fait au moins 50 fois je regarde cette vidéo, j’adoree :smiley:

Jtrouve qu’il roule pas très haut pour un flateu/freestyleu …