[flat] KH double crown - Spencer hochberg

vraiment sombtueux, j’en perd même moin français, je sais plus comment on écrit sombtueux

(edit chouch ça s’écrit avec un « p » :wink: )

Pourtant sa jambe est prèsque tendu lorsqu’il est assis…

conclusion … il est plus petit que on le crois ( ces vrais quil est pas tres grand en vrais^^)

Elle est quand même superbe cette vidéo, et j’en remet une couche, moi j’appelle ça de l’inventivité dans le flat. Arrètons de croire que flat et freestyle sont si différent, et mélangeons les pour donner quelque chose de plus esthétique, de plus ouvert aux néophytes,…

ces la luuuttteee finalll!!!

moi il me fait carrément pensé à notre petit Arthur, mais je préfère le style d’arthur, c’est plus fluide^^

Il y a une différence très notable entre le flat et le freestyle.

laquelle?
à part le mono utilisé (qui n’est pas vraiment une bonne différence, ca parait évident) les deux restes « tous les tricks possible à faire sur un mono »…
alors si tu vois une différence aussi évidente ca m’intéresse. :smiley:

mais elle est énorme!!!
en plus elle est pas trop longue, en fait comme il faut!
et puis je me demandais; est ce que spencer ride encore?
j’ai ma réponse :smiley:
mais pour moi c’est du flat avec des tricks emprunter au freestyle
et j’ai tous de suite penser a arthur quand j’ai vu le poste :stuck_out_tongue:
et tous est propre

le mono utiliser^^ par ce que au niveau des figures, de + en + de flateux reprennent dans leurs enchainements des figures sensé être du freestyle, et de + en + de freesytlers reprennent des figures de flat.

hs: aux unicon, il y avait même des japonaises qui essayaient le rolling warp, c’était asse drôle :laughing:… ce qui était moins drôle c’est quand l’une d’elle nous à montrer une figure quelle avait inventé, une sorte de bec verseur avant to une retourné chelou exécuter sur la tige du cadre to drag seat avant selle derrière… d’ailleurs je crois que c’est elle qui à gagné en freestyle expert femme (avec dit en passent, une arabesque en cross over: c’est à dire un glide stand’up un pied, mais de coter!)

La vidéo est cool :slight_smile:

Oui actuellement c’est vrai. MAIS ça n’empeche pas certains de chercher à melanger un peu les deux ! On est quelques uns à « militer » pour ça ! :laughing:

Héhé j’y avais pensé en la regardant !^^
C’est le crabe avec un pied sur la fourche qui fait ça je pense ! Par contre il a plein de façon de passer en crabe (ou en wheel walk), c’est vachement stylé ! ( mais il coast pas encore en crabe héhéhé)

salut,

Trop bonne video, bon montage, du pur flat, un style enorme
Trop magnifique a voir, parfait.

ENORME !
C’est rafraichissant de voir un peu de nouveauté dans le flat… Vive le mélange des genres ! Ca me donnerait presque envie de m’y mettre.