[Flat/freestyle] Krabbycycle

Hello tout le monde,
Voilà ma nouvelle vidéo :
vimeo.com/5415063

Comme d’hab, j’attend vos critiques, positives et négatives.
A+

Edit : Voilà un lien youtube : youtube.com/watch?v=302BSazL9AU

:open_mouth: ,déjà rien que l’intro ça claque et puis après c’est juste super impressionnant!
Niveau musique je sais pas j’écoutais déjà quelque chose :laughing: mais enorme les tricks

Pas mal du tout comme video, le montage est vraiment top je trouve et cela va bien avec la musique.
Par contre j’ai l’impression que c’est un peu tout le temps les même tricks ( surment parce que je fais pas de freestyle ), bien que je trouve plus beau le freestyle avec un mono de flat comme Spencer le fait, je trouve ta video vraiment sympa à regarder :wink:

J’aime trop le trick a 1min33

Comme d’habitude, tes vidéos sont magnifique Arthur !
Le montage est vraiment amusant au début, et même en appréciant pas trop la musique, elle colle tellement bien avec la vid’ :smiley:
Ton « crabe one foot coast », tu le fais toujours en tournant ? ^^’ En tout cas c’est joli. :stuck_out_tongue:
Par contre oui, on a des fois une répétition de quelques tricks, mais c’est varié la plupart du temps ! !

AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh vade retro satanas !

Un mono de flat, c’est souvent lourdingue comparé à un délicat petit mono de freestyle… Tu préfères le Hummer, je préfères la Porshe :wink:

Sinon Arthur, ça aurait pas été mieux en noir et blanc ?

jsuis vraiment fan de toi arthur!! (j ete l’avaids déjà dit en face à face à la cfm ^^)

l’intro déchire sa race et les trick sont trop bieeeen!!! gg!

pk tu as 2fourches differentes ?

tu viens aux EUC ?
et apres les EUC je reste a paris chez nico ( chti pouasson )
tu serais motiver pour qu’on ride avec Léo et des autres parigos ?

genial la video
l’intro est super
de trop bon trick
ton scuff coast est incroyable :open_mouth:

bravo !

encore !

sont fort ces freestyleurs quand même …

Super video avec des tricks impressionnants

Heu j’ai deux fourches car j’ai cassé la signature. Donc il y a ce qui a été filmé avant et après la casse…

Non je ne vais pas aux euc, et je serais pas sur paris après non plus :cry:

Merci pour les commentaires ça motive à faire des vidéos !

Et j’ai rajouté un lien youtube à mon premier post.

ONCTUEUX

C’est le mot qui me viens en regardant cette magnifique vidéo

Super vidéo. J’ai bien aimé. J’adore la fluidité des figures et le travail du montage. Les seuls points qui à mon avis pourraient être amélioré sont
la transition entre les différents spots
et le bronzage :smiley:

Continue comme ça c’est le type de vidéo qui fait plaisir à regarder.[/i]

Super vidéo, autant par le montage que par les tricks :wink:

Une trés belle vidéo. Bonne intro, des tricks un peut répété mé qui passe trés bien, la musique passe aussi. Un grand BRAVO a toi !! :slight_smile:

Le signature c’est l’équivalent du black do I non ? :laughing:
Dla merde quoi… :unamused:
En plus le coll et super court pour un cadre de freestyle…

Domage que tu viennes pas au euc :confused: :frowning:

300mm, 400mm ou 500mm.

La black do est 250mm si je me trompe pas.

yep super vidéo mec :wink:, ça fait plaisir de voir un peu de freestyle :smiley:, courage pour le suite et bosse bien mec ++

comme d’hab, trop bien! ça y est, tu t’est mis au glide stand’up à la jap. bien joué!!!

le monkey coast tu le gère plus que bien^^ manque plus que à améliorer la propreté sur les transitions entre les monkey coast (ou crabe coast 1pied, peu importe) et les glide stand’up (hé, oui. faut bien un peu de critique^^). pour les parties plus flat, rien à dire si ce n’est que l’on voit que ces derniers temps tu as plus bosser le free^^

il faudrait que je monte sur paris pour qu’on roule ensemble (jusqu’à présent je n’est pas trop eu le temps, sélections pour les écoles oblige :imp:) et motiver pierre-yves! on pourrais ce faire une tit vidéo ensemble!

et la présentation… trop class! c’est limite ce que j’ai préférer :laughing:

Mwahaha t’as raison il faut que je travail ce point là ! :laughing:

Oui pas hyper solide… Et nan sur la signature le col était bien ( 400), mais sur ma freetricks de maintenant, c’est du 300 :confused:

Exactement ! :smiley:

Baaaah t’as qu’à venir à paris le week end prochain !^^ Et les écoles ça a donné quoi ?