[Flat/freestyle] Krabbycycle

ouais, faut voire (je suis bien chaud, mais je ne sais si j’aurais le temps, je te tien au courent)… pour les écoles je n’est pas encore passer toutes les sélec, mais je pense que je suis pris à bordeaux :stuck_out_tongue: mais je n’est pas encore eu les résultats (normal, hier j’y étais encore!), donc prudence!

D’accord d’accord… Bah tient moi au courant ! (pour le week end prochain, et les écoles !^^)

je pense que c’est le mono de l’avenir le flat et le freestyle vont évoluer vers quelques chose comme ca.

Perso désolé Arthur, mais j’préfére 5 fois la mini vidéo de Spencer, je sais pas j’accroche pas des masses à krabbycycle, je préfèrais ta dernière vidéo :confused:

Perso j’aime beaucoup ! de la grande classe, tout passe propre et un bon rendu visuel
Et la music … parfaite pour du freestyl

ah en effet comme dit hier, l’intro est vraiment classe, et pour les figures ba c’est du artur quoi…la classe aussi.

C’est le Roi… Artur…

:blush: je sors

Comme d’habitude je trouve que c’est magnifique ! _
C’est…ouah… !!!

encore une vidéo magnifique arthur
j’aime trop, trés bon montage et musique super adaptée

j’adère a mort!

Magnifique vidéo !!! Très grande propreté dans tous les tricks, beaucoup de classe… Montage nickel, gros travail musique/image que je salue…

que du bon quoi