[Flat] - Fleet

Watch: vimeo.com/872452

Download: vimeo.com/download/video:50387229

Pour les paroles:

Pour ceux qui se sentent visés, oui ça s’adresse à vous.

Si je vous dit, boycottage du forum, ça vous aides?
Je vous encules…Je vous encules…

Pourquoi c’est émile qui poste ca ?

Sinon sa va, mais tu n’orrais pas oublier de désentrelacer ?c’est chiant les petits traits :wink:

J’aime pas du tout la musique mais sinon il y a un bon niveau…

Géniale la musique ^^ (mais un peu répétitive :laughing:) bon niveau beau montage … :wink:
mais pourquoi est-ce Émile qui l’a postée ? :unamused:

Bobousse s’est donc retiré du forum? En tout cas, bon niveau dans la vidéo, et très bon esprit la musique :smiling_imp:

Trop bonne video, j’adore :stuck_out_tongue:

Je vois que Tim comprends un peu plus que les autres.

Moi j’ai aimer aussi, gros niveau, la musique me dérenge pas, j’écoute le beat, pas les paroles.

la musique est une petite dédicasse au membres du forum :laughing:

Je dirais plutôt certain (ben…hum, beaucoup de) membres. Même si c’était pas ça au départ, Roland avait lancé un défi à Bobousse pour qu’il fasse une vidéo avec cette musique.

oui je vient de l’apprendre a l’instant, ce n’est pas du tout pour le forum :smiley:
pardon :blush: :laughing:

Si, les paroles, elles s’adressent au forum :smiley:

bravo bobousse… :laughing:
tu l’a fait :blush:

si bobousse tu viens toujours matter le forum lis ca:

même si parfois on peut te trouver chiant, emmerdant avec ta paranoïa des vidéo niquel (ce qui n’est pas un défaut, on peut voir la qualité s’amélorier sur les vidéos de certains riders……) je trouve dommage que tu sois parti du forum parce que même si y en a qui peuvent pas te blairer , il ne peuvent pas nier le fait que quand même, grâce a toi le forum reste a peu près nette…… et là sans ta présence j’ai peur que le forum ne se dégrade complètement…… et je parle a tous les vieux du forum aussi… ne partais pas trop vite parce que le forum actuel vous dégoute. Restez parce que sinon ca va devenir galère… Je ne cite personne en particulier sur la dégradation du forum, je pense qu’on en est tous responsable…voila

thib_

Bonne video,montage niquel,le niveau également :wink:

ps:j’ai édité…

-faya-

Oh put*** c’est beau :blush: :wink:

Vraiment bonne vidéo sinon :smiley:

et on se fiche de moi!! :imp: :laughing:

C’est le post sur la vidéo, pas pour re-re-re-critiquer c’forum ( meme si yen a besoin, mais c’est pas en critiquant qu’ca va changer quelque chose )

Belle vidéo Bob’, comme d’hab :slight_smile:

la musique est excellente, et magnifiquement implicite envers ce forum, que NOUS bordelisont parfaitement.

Si ON ne se calme pas, le geste de bobousse va sans doute déteindre sur d’autres membres tout aussi experimenté.

par contre, la vid’ est vraiment superbe, les crankrolls sont…fiou

Je réclame immédiatement une cottisation de tous les nouveaux membres pour ne pas faire comme bobousse :laughing:

Ca vous tient un peu trop à coeur les gars, si vous en avez mare, prenez vos distances quelques temps, certains nouveaux membres finiront bien par prendre votres places :wink: