[Flat] - Fleet

… c’est bien ce que je pensais… j’ai dit que de la merde une foi de plus :unamused:

pour la video :smiley: en venons-en y a un passage ou bobousse fait un 180 flip, s’arrête fait des petit bon pour ce remétre en marche avant, alors que sa aurait été beaucoup plus joli de repartir en marche arrière :unamused: :unamused:

C’est dingue quand même, tu ne sais même pas écrire correctement le mot « orthographe »!!!

Je te conseille 2 techniques : utiliser Mozilla Firefox, ou alors de d’abord taper tes posts dans Word avant de les envoyer…

Merci d’avance!

Et personnellement, je comprend très bien Bobousse! S’il n’a plus envie d’aller sur ce forum, tant pis, en tout cas, j’espère que ça fera faire des efforts à certains…

Pour moi, il y a plusieurs points qui sont pas clairs.
Déjà, est-ce que Bobousse abandonne le forum juste parce qu’il trouve que ça lui bouffe son temps (ce que je comprends : Internet est un grand macrophage) ou parce que qu’il ne supporte plus le comportement de certains?
Dans ce dernier cas, j’aimerai voir ou recevoir un message qui dit explicitement au revoir et voilà pourquoi je me casse.
Ensuite est-ce que Bobousse abandonne ou boycot le forum. Il y quand même une différence, et boycotter un truc que des mecs se sont casser la tête à mettre à disposition et à rendre accessible par la suite (et il en fait partie), je trouve ça pas trés respectueux.
Après, que Bobousse quitte le forum, c’est pas ça qui va le transformer, puisqu’il n’étais déjà plus modérateur. C’est un choix et c’est pas forcément mes oignons.
Et après, insulter les gens (puisque si j’ai bien compris, certaines personnes sont ciblées par les parole) c’est jamais trés bon, surtout si on n’a pas chercher à expliquer ses motif.

Désolé si je parrais haineux mais je cherche à comprendre, je tient pas à blesser qui que ce soit. Si je ne parle pas de la vidéo sur ce poste, c’est parce que la conversation me semble plus intéressante sur ce sujet. Mais mon avis sur la prise et le montage des images n’en reste pas moins positif.

Encore une question,mais ça n’a rien à voir. Quelqu’un saurait-il pourquoi le site Viméo ne fonctionne pas sur mon ordinateur? (J’ai été cherché le lien de téléchargement direct sur le forum international pour voir la vidéo)

franchement merci, vous m’avez tous bien fait marrer… tout ce que je croyais sur ce que devenais le forum a été confirmé dans ce post

la musique de la vidéo n’est au aucun cas contre quelqu’un, je ne me serais jamais permis d’insulter quelqu’un ou un groupe de personne ouvertement
c’est juste que roland m’a mis au défi de faire un montage sur cette musique, j’ai relevé le défi point barre, il n’y a aucun autre rapport
j’ai fini la vidéo à la période ou le forum me soulait au plus haut point ce n’est qu’un hasard

j’ai choisi de quitter mon rôle de modérateur, car j’avais pris ce rôle trop à coeur et j’essayais que les chosses se passent au mieux sur le forum
en essayant d’améliorer les choses je me suis rendu compte que je ne faisais que les empirer et que par mon rôle de modérateur j’en énervais plus d’un

j’ai enfin choisi de me retirer du forum pour un moment et de poster seulement le strict minium, ne plus être aussi présent qu’avant car le forum en ce moment ne m’apporte plus rien et sort complètement de la l’esprit dans lequel je le voyais
pour moi ça n’est plus le forum de la ffm, c’est la garderie des monocyclistes quand ils ne peuvent pas rouler, ça part dans tous les sens (la preuve sur ce post et sur de nombreux je ne vais pas tous les citer)

voilà mon post est un peu long, c’est qu’un avis perso et une décision perso, je ne demande à personne de me comprendre ni d’adhérer à mes propos, c’est juste mon ressenti aujourd’hui
peut être que je reviendrais plus actif sur le forum en de meilleurs heures

– bobousse

pourquoi tous sa pour le « départ » de bobousse???

n’importe qui d’autre part personne se souciera de rien c’est juste un forum les coco…

t’es trop jeunot sur le forum guerric, Bobousse sur ce forum, c’est comme Elvis sur une scene tu voit? le summum, l’ultime. Ca serai un gros vide sans lui… comme ça l’as été pour Elvis :cry:

Mouai c’était un membre comme un autre quoi…en plus vieux… si a chaque fois que quelqu’un part du forum on a le doit a 3 pages on a pas finit question pollution du forum!!

monoman. . . leche-c*l :slight_smile:

On essaye de faire une conclusion : Une bonne vidéo bien simpa, bien monté, que dire de plus ?!

bon, la comparaison avec Elvis etait un peu hyperbolique ok, mais quand même, Bobousse reste Bobousse :wink: :laughing:

Sauf que Bobousse lui, travaillais a chaque jour sur le forum pour que ça soit mieux, a corrigé des posts, déplacé des sujet, avertir les gens, etc., etc.

Bref, il était modo.

Et, c’est pas 3 pages de babye Bobousse, il y a un vidéo que les gens commentent aussi.

Oh la vache… c’est la derniere fois que je lance un défi a Bobousse…
Dire que j’ai failli le lancé sur une bonne chanson de Placebo (Mars Landing Party)
Je n’ose pas imaginé les commentaires qu’il y aurai eu.
Continue a rouler la Taupe et n’ecoute pas les mauvaises langues qui disent du mal d’Elvis.

moi dire du mal d’Elvis?? qu’on me pende si c’est ce qu’on a cru :smiley:

Qu’on te pende alors !!! :laughing:

Très bonne vidéo.

Mais perso, je trouve la musique super nul… mais bon si c’est un pari

bon je déterre ce post juste pour poster le lien vers le clip de la chanson que j’avais utilisée… le clip m’avait bien fait marrer

http://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bvous%2Bencule%2Bskiboy/video/x3zl8m_oliboy-skiboy-sans-dove-je-vous-enc_music

à l’origine je voulais tout filmer avec le tee shirt rose pour fille de la cfm, mais il faisait trop froid alors je l’ia pas fait, mais ça aurait bien été avec le clip…

Roooh dommage on aurait vu bob avec un t shirt rose :arrow_right:

-faya-

Yes Y bobousse enjoy
super video

c’est quoi ce truc vert qui poursuis se pauvre travesti?