[flat/bc] I can't live with/without saddles

voilà notre nouvelle vidéo à moi et kristoff (bc tof sur le forum)
au programme de la bc du flat et un petit peu de street
Watch
Download

lien vimeo: http://www.vimeo.com/686204

les critiques sont les bienvenues bonnes comme mauvaises (je préfère voir les mauvaises)

– bobousse, enjoy!!!

désolé bobousse, mais ma critique sera positive… :laughing: :laughing: :laughing:

en même temps, tu veut qu’on dise quoi… ? :smiley:

perso j’ai une simple question:
pourais tu mettre la vidéo sur youtube car ceux qui ont un demi méga peuvent toujours ce les brosser pour voir les vidéos sur unicycle.tv et mettent du temps à télécharger une vidéo (surtout que je suis aussi en train de télécharger plus d’1 Go de musique d’AC/DC)
ZzZzZzZz
en ésperant bientôt pouvoir voir ta viéo
négatif ou positif, prend ce que je viens de dire comme tu le préfere

j’ai dit que je mettrai un lien viméo une fois que ce serait uploadé c’est ce que je vais faire

aji=> y a rien qui t’a gené dans la vidéo? pas un peu trop longue? des passages pas bien? une partie de montage mal faite
c’ets le genre de trucs quui peut m’aider à faire encor emieux pour la prochaine, je ne pense pas du tout être à la perfection sur mes montages

– bobousse

voilà le lien vimeo la qualité est pourie, mais j’eesayerais de faire mieux demain

http://www.vimeo.com/686204

– bobousse

edit: sur vimeo ça peut le faire mais ne mettez pas en plein écran

unirider :arrow_right: tu n’as qu’a ne pas écouter ac/dc

bobousse :arrow_right: ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des gens pour utiliser un trepied et penser au spectateur qui n’aime pas vomir devant son pc, de plus, le niveau en bc me fait halluciner (je sais j’ai pas vu the one), mais bientot la bc en dirt et en 24’ !! pis t’as le collalto style avec ton bonnet !!

Vraiment de toute tes videos celle là est la meilleure! Seul hic : parfois on ne voit pas tres bien ce qu’il se passe au niveau du riding. T’as carrement progréssé tant au niveau du montage qu’au niveau du riding (peruvian style :smiley: ) la BC ça m’a tué (presque le 360 :wink: ). Les stands stills sont vachement beau et la maniere dont ils sont filmés les embellissent davantage. A part le defaut de visibilité et la premiere chanson rien ne me derange.

La video est agreable à regarder je ne m’en suis pas lassé bien qu’elle soit longue!

Continue comme ça :slight_smile:

Malgré la double négation hasardeuse, je pense avoir compris l’idée… :confused:
J’en déduis que tu ne connais pas AC/DC sinon tu n’aurait pas pu dire ça sérieusement: C’est comme de dire à un nouveau né après sa première inspiration: « Tu n’a qu’a ne pas respirer »

Pas encore vu la vid… je matte ça cet aprem. curieux de voir comment ça rend « la scène de la passerelle » en BC :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

géniale ta vidéo :wink: bien qu’elle soit longue j’ai adoré mais c’est vrai que quand tu fais tes tricks en mono on aurait aimer avoir de temps en temps des plan carément plus gros :wink:
sinon les musique sont bien choisie j’adore ^^
(meme si elle se suivent bizarement car c’est pas du tout la même chose :laughing: )
PS c’est bon jai mes 220zik d’AC/DC je peu enfin la telecharger lol :stuck_out_tongue:

magnifique magnifique magnifique!! les enchainements sont superbes, le coup où kristoff change de bc c’était :open_mouth:

mais

je trouve que c’est mal réparti : ya il me semble plus de bc que de mono nan? c’est compensé à la fin par LNeuh et benj’, mais dans le general…après c’est ptet’ qu’une impression…

Vraiment, bonne vidéo :wink:

Bon niveau que ce soit en flat ou en BC (Kristoff, encore du progrès depuis la dernière fois :open_mouth: et Bobousse qui ne s’arrête plus en flat :wink: ); beau montage; bon filmage; bon son.

Seul petit bémol: certaines séquences sont trop rapides et/ou difficiles à voir (4’17: Kristoff descend des marches :unamused: ??).

Et l’apparition de Ben’J et ses pédals grabs révolutionnaires :wink: .

Vraiment chapeau!

Je ne savais pas que tu savais toujours faire du mono kristoff :lol:

exelente comme vid’!!

le niveau en bc et en mono sont vraiment hauts, et le montage est vraiment appliqué…

rien a dire, vraiment bien! :wink:

no comment.

quatre mots : vraiment géniale!

quatre ?? :unamused:

a ++

et oui, 4… va faloir revoir les chiffres mon ami!!! 8) 8)

Les deux points sont là pour introduire ce qui va suivre…si tu marques « quatre mots » avant les deux points, quatre mots sont censés arriver derrière.

Va falloir revoir les chiffres mon ami!! :laughing:

je pense qu’il compte aussi les deux mots>>« quatre mots »

ba pour moi « quatre mots : vraiment géniale! »

ca veu dire : j’ai quatres mots a dire , ce sont « vraiment » et « géniale »

apres je me doute bien que tu sais compter et que tu voulais dire quatre mots en comprenant « quatre » et « mots » ^^

:wink:

a ++

impossible de la lire pour moi:(

a tous ceux qui débattent sur le nombre de mots: on s’en fout un peu non?
si vous voulez en débattre creé un post à ce sujet mais ne pourrissez pas celui-là merci

– bobousse