[flat/bc] I can't live with/without saddles

Désolé, t’as raison.

En tout cas, très bonne vidéo, aussi bien au niveau du montage que du niveau (désolé pour la répétition)

oué moi j’ai vraiment apprécié aussi.
j’ai chercher des critiques négatives, j’en ai pas trouvé!
ça veut dire qu’elle est top, et tout le monde à l’air de le penser.
donc bravo à toi, vous êtes balezes tous les 2.
ça me donne envie de me mettre à la bc ça ! et au flat… non en fait le flat je suis très mauvais :slight_smile:
super les mecs :slight_smile:

critique négative: Pfff!!.. Même pas une apparition en guest du World Fucking Galoupiot en titre :confused:
Tout fout le camp, moi j’vous l’dit! :cry:

Sinon, elle déchire tout cette vid’… J’adore redécouvrir ma ville avec tes docus touristico-monocyclique. Big up!
:wink:

Mortel!!! j’ai trop adoré. je les vraiment trouver trop bien cet video. Perso, je ne trouve rien a redire. :smiley: :smiley:

Trés bonne vidéo et pour les critiques négative… ben on réfléchit…;non je vois pas, bonne zic, bon niveau, de la bc et des nantais que demander de plus :laughing:

Ton lien « watch » fait afficher une fenêtre jaune avec « select player » mais rien n’est cliquable, et dans le cadre « information » à gauche, il manque des champs… y’a un truc qui m’échappe :cry: ou bien ?

je pense qu’olaf n’a pas fini d’uploader/configurer la vidéo

pour chaque vidéo, il converti, upload, active… c’est long!!

utilise le lien vimeo! (la vidéo est de qualité correcte!)

elle devrait etre en ligne en streaming sur unicycle.tv d’ici peu, il y a eu un peu de retard…

– bobousse

Es-tu sûr d’avoir regardé la vidéo avec suffisamment d’attention Zzagg ? …car tu y fais une apparition (pas très guest…plutôt bonus caché genre « ou est charlie ? ») Lorsque Loulou tourne autour d’un cylindre puis descend qqs marches (lieu: passage en dessous de chantiers navals), et bien on t’aperçoit à droite, quand Loulou s’élance… et oui ! Tu vois qu’ils ont pensé à toi ! :wink:

Sinon Evidemment très bonne vidéo, agréable à regarder même quand on ne connait pas le nom des figures de flat qui sont enchainées…
Une critique négative pour Loulou : Les bras en Arabesque pendant le 360 ° s’il te plaît ! :smiley: :wink:

j’enregistre et j’envois ca lundi à kistinit !

Trés trés bon

merci bien pour ces commentaires ! ça me motive à faire encore mieux la prochaine fois!!! bientôt

excellent montage bobousse, merci beaucoup de mettre si bien en valeur nos sorties, mais ce n’est pas ta meilleure vidéo…la meilleure c’est la prochaine!!!

Excellent niveau, vidéo pas mal filmé et avec des décors sympas. J’ai vraiment bien aimé. Par contre c’est un peu long, je la raccourcirais bien de deux minutes, il y a pas mal de plans en BC qui pourraient sauter, et des figures de street un peu répétitives.
D’un point de vue purement technique, j’ai vu la vid en haute qualité, elle a des problèmes d’entrelacement, il faudrait passer un filtre de désentrelacement avant de la mettre en ligne. C’est d’ailleurs une option à cocher quand tu produis ton divx…

merci de ton commentaire, j’ai pourtant cocher l’option pour désentrelacer mais apparamment ça n’a pas bien fonctionné… sinon pour le reste, jen tiens compte pour la prochaine vidéo :wink:

– bobousse

Si seulement ce n’etait qu’une case a cocher … on a beau chercher des solutions pour desentrelacer proprement
force est de constater qu’on a pas encore trouver mais si tu as une solution je suis preneur !
On utilise actuellement ffmpeg pour encoder mais le desentrelacement est pas top.
Le mieux est que les gens utilise le desentrelacement de VLC.

Ben’ J qui veut bien de l’aide pour deinterlace

Il y a d’excellents plugins qui permettent d’obtenir un désentrelacement impeccable mais ils sont chers et lourds à mettre en oeuvre. Les plus connus sont ceux de reelsmart qui sont magiques : revisionfx.com/products/fieldskit/
Sinon, certains filtres gratuits de désentrelacement sous virtual dub sont propres, voici deux lectures interressantes, pour ceux qui lisent l’anglais :
100fps.com/
100fps.com/filesizes_of_dein … _video.htm
Le désentrelacement de VLC est de type bob si ma mémoire est bonne, c’est assez facile à executer sous virtual dub.

merci pour les liens :wink:
je regarde ça tout de suite

– bobousse