EUC12 summer edition a Toulouse!

Oui mais bon ,c’est toujours mieux d’avoir l’adresse exacte toute façon x)
Et pis si tu veut galérer Marb, vas-y hein, c’est pour toi que je fais ça :stuck_out_tongue:

oui je veux bien mais plus haut il disait que c’est bien indiqué!

Vaut mieux se méfier ^^

c’est vrai!
merci!

Oui, ce sont de vieux souvenirs mais à Reims, ils disaient aussi que c’était indiqué, ça l’était, oui sur la porte d’entré, youpi! On avais tourné 3/4 d’h dans la ville… :laughing:

sa se voit que toi aussi tu commence a être vieux!
peu être que tu va finir par te mettre au frestyle !
fait gaff tibb’ :laughing:

Bonjour,

Le trial park est correctement indiqué quand on entre en voiture dans Labège village, sur de petit panneaux blancs. Par contre, en arrivant à pied par la gare c’est moins sûr.
On accède au trial park par la rue des troubadours. J’ai fait une copie d’écran de google maps où l’on voit la gare à droite et le trial park à gauche (indiqué par un « B » vert).


Bonsoir ou bonjour :slight_smile: Est-ce que l’on peux juste venir regarder :slight_smile: ? Sans concourir :slight_smile:

oui! :wink:

Parfait :slight_smile: Merci :slight_smile:

au fait, c’est qui marb, et c’est qui theSoulOfNeph, et c’est qui tractopelle ?

sinon, voici les résultats en détail !
resultats_public.ods (20.4 KB)

tractopelle c’est Camille.
(Par contre je pense n’avoir passé que 20 zones au trial, et non 21)

pour les résultats, je n’ai plus les papiers, yog a tout, et il est dans un camion là, donc bon, faudra voir avec lui…

ok, maintenant avec ma mémoire de plouc, faut mettre une tête sur le prénom :slight_smile:

moi c’est Mario Bel!
j’ai juste trouvé les résultats du street!
ou sont les autres?

En bas du fichier excel il y a un onglet pour chaque discipline.

Je trouve les résultats du street bizarre, le système de notation est beugué,
Quand on vois que Alexis Mercat passe devant Damien Dyonne alors que Damien a rentré un gros triple flip et a fait le grand slyde.
Pareille pour les slyde Raphael Poham a plus de point que Cleden alors qu’il a rentré que le petit slyde une seul fois le reste s’était des flips.

Enfin bref je pence qu’il faudrait changer ce système de notation pour moi ça aurais du être 1er Cleden 2nd Damien 3e Raphael.
Après c’est mon avis.

moi j’aurais mis premier 2dduche parce-que « y a quelque chose » :slight_smile:

Certes :mrgreen:

faut savoir quand meme que c’est pas que la technique qui prime… c’est aussi le taux de réussite… le nombre de figures replaquées, si tu passes « juste » un triple sur quatre smashes mais que tu ne passes pas le reste ba voila… bref moi je suis pas un compétiteur dans l’ame, je suis la pour m’amuser, quand je suis juge y a des règles et je les appliques, après je suis la pour m’amuser!

Je suis d’accord mais je trouve que ce système ne prend compte les risques pris par le rider.
Raphael n’as fait que des tricks « basiques » il n’a donc pris aucun risques.