EUC12 summer edition a Toulouse!

Il y a un accès métro très simple pour aller de la gare au lieu de la convention.
Par contre pour Labège il n’y a pas vraiment de transports en commun pour t’emmener là-bas. Je pense qu’il faudra se débrouiller entre nous. Labège est surtout connu pour son gigantesque centre commercial mais c’est à Labège village que se trouve le trial park. C’est indiqué (sur des petits panneaux) une fois dans le village.

Une question, vous savez qui contacter pour avoir des renseignements? J’ai essayé sur facebook, ici, demandé de contacts à skyppy, et à Par Hazart mais impossible d’avoir une réponse…
Help please!

tu a essayé Yoggi?

Via le forum?

parhazart@gmail.com

quelle est la question ?

Alors déjà je me suis inscrit sur le site des EUC cependant aucun paiement ou quoi n’est demandé donc on paie sur le site de la convention ou il faut quand même réserver son pass sur le site de la CFJ?
Et du coup sur l’inscription sur le site des EUC je n’ai pas pu réserver de T-shirt puisque sinon l’inscription ne se validait pas alors que je souhaiterai en avoir un… (taille S, peut être que comme c’est le choix de base ça marche pas?)
Après je voulais savoir où se situe le campement lors de la semaine? Et si ils ont besoin d’aide lundi et mardi ou pas?
Et aussi où se situe précisément le parc de trial à Labège.

Après des renseignements sur l’assoss de mono à Toulouse…

-Le paiement se fait sur place,
-le campement est sur place,
-pour le Labege trial park, ça a été dit un peu plus haut,
-pour l’aide, oui, y’a toujours besoin d’aide sur une convention.

Niveau asso à Toulouse, tu pourras discuter carrément avec eux la-bas non? C’est quand même mieux qu’un mail :wink:

Merci, pour le paiement c’est ce que je voulais savoir en premier, mais c’est bien le tarif inférieur du coup?
Pour le campement je sais que c’est à coté mais je veut savoir où ils le font précisément (je connais le coin)
Du coup je pense que je m’y rendrais lundi et mardi alors :wink:
J’espère rencontrer tout plein de gens!

Ouais ouais tu payes le tarif pré-inscription.
Pour le campement je sais pas vraiment, le seul truc que j’ai c’est :base verte des argoulets

Ok merci!
Bon bah on se vera alors, vivement! :wink:

Pour quelqu’un qui ne sait pas encore en faire, c’est interesant? Ou je vais me trouver sur le banc de touche avec mon mono sous le bras? C’est pas sur que je puise venir, mais vu que j’habite Montpellier, ça serait cool au moins de voir un aprem…

Max

Bah tu sais moi j’y vais mais je sais juste rouler et sauter selle dessous (et pas haut), j’y vais aussi pour rencontrer des gens et avoir des conseils. Après si tu sais vraiment pas en faire je sais pas, tu sais pas rouler ni sauter?

@Eux : ils ont masse besoin d’aide pour le montage, les 8, 9 et 10, donc si tu es en avance c’est cool ! (et on sera deja quelques-uns.)

Ah, c’est aussi installation les 8, 9 et 10? Je pense venir alors :wink:

oui si tu sais pas en faire c’est cool quand même que tu vienne comme sa tu verras l’ambiance de ouf et sa te motivera a font!

Non si il ne sait vraiment pas en faire je pense pas, au moins savoir sauter selle dessous et rouler un minimum (comme moi quoi ^^") Pour moi déjà que j’ai un niveau très bas je trouve alors encore moins je sais pas si il va vraiment s’amuser… Mais t’as 1semaine pour t’entrainer! ^^

Moi faut que je cherche quelqu’un là bas qui pourrais m’aider a apprendre et me donner des conseils, si ya des gens ici qui sont prêt à aider un noob là bas, je dis pas non!! ^^
Ce qui me fait chier c’est que je dort pas au campement, je vais rater des moments épiques je sens x)

ba sa lui coutre rien de passé !

Pour ceux qui, comme nous, voudrons aller de la gare SNCF à la gare de Labège directement:
tisseo.fr/calculateur?start_ … #journey_0
Petite question: quel est le chemin à suivre pour aller de la gare de Labège au trial park?

Ben je peut demander lundi et essayer de te renseigner (j’essaierais de choper l’adresse exacte)!

comme il est dit plus haut c’est indiqué sur des panneaux!