EUC12 summer edition a Toulouse!

il n’a pas fait que des tricks basiques… après ça dépend dans quel sens on veut aller
est ce qu’on veut des compères ou les gens tentent du gros mais ne passent rien, ou des compères houle sens font les tricks qu’ils savent faire et passent tout… personnellement je regarde pas mal de compère de bmx, et visiblement les mecs il ne tombent jamais ou quasiment jamais, c’est une compère pas un entrainement!

Tu as tout as fait raison C’est juste que pour moi Raphael ne mériter pas d’être premier vu qu’il n’as lancer qu’un slyde sur la zone des barres.

Moi je suis plutôt du côté de bobousse, je préfère voire quelqu’un qui effectue des tricks pas forcément énorme mais qui réussit tout plutôt qu’un mec qui teste 1 gros tricks sur tout (exemple de Kris en flat qui a tout rentré par rapport à charles vetter qui a essayé le même trick 6 fois d’affilé alors qu’il n’avait pas le niveau…) après bien sur les deux n’ont pas le même niveau et c’est pas la même discipline mais bon voila c’est un exemple!
Donc +1 à Bob de mon côté!

y’a des photos ?

j’ai envie de mettre des visages sur vos pseudos !!!

Là c’est moi derrière Max et l’autre (avec le bandage au doigts).
(C’est moi qui t’avait dit que Nicolas avait ta boite si tu te souviens, ça t’aidera peut être)


gagou tu veux bien déjà mettre une photo de toi pour que nous aussi on puis mettre un visage sur ta tête!
moi la je suis en orange derrière et devant il y a Tao a gauche et tibb a droite!
iimmgg.com/image/cea2f0b1f36 … 32779eac8c

Gagou c’est celui qui a fait les inscriptions pour le Trial, celui avec la grosse barbe, si ça peut t’aider ^^

oui sa m’aide c’est bon je vois!
merci

ok merci :slight_smile:
je vais y arriver un jour !