EUC WINTER : "this is the french touch!"

Je suis tout à fait d’accord !

D’autant plus inconcevable que sur une vidéo des Krisis, y’a moitié vidéo, moitié soiré de gens qui tirent sur des grosse chichas avec des gros pet qui tourne dans tout les sens, tout le monde a dit « woaw le délire » t’étais où à ce moment la ?

Franchement, c’est vraiment vouloir prendre la tête pour rien :frowning: Tu met la vidéo, tu coupe le son, tu met une autre zic par dessus, tu peut la montrer à qui tu veut, ils te diront que tu t’amuse bien en convention…

Rooo meuh non! Sont sages comme tout les Krisis! :stuck_out_tongue:

Ah ouais… Pas mal comme technique…
Mais voyons… Après, tu passe à côté du « message » de l’auteur… Ce qui serait bien dommage!
T’a souvent regardé des vidéo en remplaçant le son toi? :mrgreen:

Tout à fait… Et puis… Laissez Paul et Mickey tranquille!

d’où tu t’imagines que je passe un message via la musique?!
si tu veux vraiment savoir,le premier morcaux je l’ai mis car il est passé plusieurs fois dans le week end que damien faisais des bon des qu’il l’entendais;le second est un instrus sur lequel j’ai pas mal tripé au scratch dessus;et kle dernier est un morcaux que j’adore des « colocs »,qui est passé plusieurs fois aussi dans le we…donc,arretez de voir des messages partout,j’ai simplement voulus representer reelement ce week end,aussi bien niveau image que musical.

et en reponse a un precedent commentaire,je n’ai pas dis que le mono etais devenus grand grace au shit,mais plutot grace cette facilitée de toucher la liberté des doigts,on etais plus ou moins libre de faire ce que l’on voulais.maintenant,rien que le fait de parler d’un oinj ds une video créé une polemique de ouf.
heuresement que je ne redige pas de facon « texto » a 100%,sinon on aurais pas finis…

Bah… Euuuh… Donc un EUC ça tourne forcément à la beuh tu coup ou pas… Parce qu’on s’y perd… :mrgreen:

Après, t’inquiète Max, je ne t’agresse en aucun cas, j’essai juste de défendre mon point de vue et mon ressenti de cette vidéo…
Voilà tout! :wink:
Mais ça ne m’empêchera pas de te saluer avec un grand sourire le jour ou on se croisera, t’inquiète! :wink:

J’ai tout lu et j’ai trouvé cela plutôt interressant, mais de là à partir en polémique comme ca…
Chacun fait les vidéos qu’il souhaite, montrer l’ambiance qu’il veut, après libre à nous de décider de vouloir voir une vidéo ou pas. Et si on aime pas, ben on impose pas ses choix de vouloir la retirer ou pas, on ne juge pas les gouts et les couleurs, c’est plus à la mode comme facon de penser! :wink:
Quand à la vidéo en question et surtout aux réactions négatives qu’elle provoque, ben je ne comprend pas trop. Tout le monde le sais qu’en conv c’est comme ca, alors pourquoi on est contre la « divulgation » de ce qui s’y passe? En plus on y voit de bon moments, des gens qui trippent, qui font la fète (ben c’est très bien ca!). Max a tout à fait raison, il ne faut pas confondre faire du mono et faire la fète! On est d’accord le sport grandi (et c’est plutot une bonne chose non?) mais pourquoi limiter la bonne ambiance quelle quel soit (blagounette du matin ou pet, chacun sa facon de tripper)?
Dans cette vid on a une facon de vivre une convention, on aime ou on aime pas, on va tiser avec les autres ou pas, on se fait un pet avec les autres ou pas, mais on ne va pas forcer les autres à faire comme on veut. Notre communauté s’agrandie, alors apprenons à vivre avec des gens différents que nous (c’est clair que le gamin de 12 ans qui vient pour la première fois c’est pas le même public que les vieux de la vielle on va dire), mais dans le respect. Et dans cette vidéo, il n’y a pas de message genre « si vous venez en conv alors vous fumez, sinon on vous jète »! Si vous préférez faire des mots croisés, ben c’est très bien, et personne va vous demander de bruler vos carnet! :laughing:
Et en ce qui concerne la « french touch », ben je pense que les riders étrangers qui veront ca ne veront pas le coté « drogue » ou autre (même si le terme de drogue doit ètre défini car je ne suis pas sur qu’on soit dans ce cas là :slight_smile: ), ils veront que les francais savent tripper!
Ca fait longtemps que je ne suis pas allé en conv, et perso cette vid me donne envie de me bouger le cul!
A bon entendeur