La fin de la vidéo est peut-être bien, je sais pas je me suis arrêté à 6mn, je m’ennuyais.
Bon… Le problème est que je suis Français et que je n’ai pas envi d’être catalogué comme dans cette vidéo…
Perso, je suis français, je met pas de casque, je me retrouve pas dans tes vidéos, je me sent pas vraiment catalogué par ton style… Donc cherche pas plus loin, si t’es pas d’accord, passe ton chemin, et personne t’en tiendras rigueur
sauf que les vidéos de Babs ne s’appellent pas « this is the french touch! »
on se trouve aussi sur un forum officiel de la CNM qui a le droit de donner son avis sur ce qu’il s’y passe
Le concours vidéo pour le port du casque, je ne sais pas si il est soutenu par la CNM mais ça ne choquerait personne qu’il le soit, j’ai plus de doutes concernant cette vidéo
En général, vaut mieux rester discret sur la liche, le tabac et toute autre forme de débauche, surtout si elle est illégale…
La mettre dans une video, c’est pas super, et ça pourra vous desservir par la suite. D’autant que, même si ce n’est pas voulu, les gens filmés et le mono en général sont automatiquement associés à VOTRE vision de « la french touch ».
Après j’ai quand même bien apprécié la vid’
Hey mais réveillez vous, quand même, y’a juste la musique qui indique un goût prononcé pour l’herbe… Et après, j’ai fait une vidéo sur la musique « Dieu » de Java, personne m’a rien dit… Enfin bon, voila quoi, c’est limite limite je trouve…
La on est dacor… Comme je les dit des video de mono yan a enormemen alors montrer en une autre et puis c’est tout c’est une video comme les autre… Qui passe trés bien…
[quote=« Aji »]
Je trouve tes arguments de mauvaises foi max… Le collège et les conventions n’ont rien a voir, a tu ne feras que te discréditer en allant en ce sens…
je ne suis pas de mauvaise foi c’est vrai.la peur n’evite pas le danger c’est bien connus.me discrediter de quoi?!tu la connais mon image ou ma reputation?appel ca comme tu le veux…renseigne toi a la fédé,je ne pense pas etre apprecié par tous,donc voila je ne vois pas en quoi je me discredite.
sauf que les vidéos de Babs ne s’appellent pas « this is the french touch! »
on se trouve aussi sur un forum officiel de la CNM qui a le droit de donner son avis sur ce qu’il s’y passe
je suis desolé,mais je ne catalogue pas tous les francais.arretez de vous sentir persecuté,cela ne reste que de la liberté d’expression.les personnes presentent sur les differentes convens’ vous le dirons,la french touch:c’est l’ambiance mise sur place!du bedo sa ne fais que en parler.et si vous etes aussi ouvert que vous voulez le faire croire,comprennez que ce qui est dis dedans reste l’expression de personnes alcoolisées ou en tout cas ennivrés et cela n’est en aucun cas un appel a la debauche!
ensuite que la fédé ramene sa fraise soit,mais là je n’ai pas l’impression que ce soit la fédé qui est choquée…
Ce qui me dérange vraiment, c’est que c’est une vidéo qui présente un grand évènement monocycliste.
Elle est censée représenter et faire de la pub pour la communauté monocycliste.
Qu’une team ou bande de potes se fument des narguilets dans un chalet en montagne ou des pétards à foison, c’est leur trip.
Mais dans une vidéo « globale », publique, qui résume les EUC, (et la pratique du monocycle qui se développe), je trouve ça dommage d’y intégrer de la fumette (élément quand même perçu négativement par une personne lambda et la société en général) qui donne une mauvaise image.
ecoute comme d’autres l’on deja dis,ma video n’est pas une video officiel des euc;je ne suis pas un officiel ni autres chose.
je ne suis pas la pour faire de la pub,bien que toutes les personnes exterieures au mono a qui j’ai montré la video,on tous eu envis de voir par eux meme comment c’etait sur place,et aucun n’as relevé le fait que ca parlais de chichon…
et je continus a dire que ce n’est pas en continuans a dramatiser les choses sur le chichons que cela amelioreras les choses.
vous auriez peut etre preferé que je montre des images des 3/4 des gamains que leur parents envois sur des conv’ en toutes confiance,sans pour autant se douter qu’ils vont picoler tout le we sans choquer personne non plus.et ca parcontre ca me choque!mais la personne dis rien parceque la vinasse c’est legal…
bref,tout ca pour dire que vous me faites bien rire une fois encore,retirez vos oeuilleres de temps en temps ca ne vous ferais pas de mal.
vous parlez de sport qui se devellope,je suis dsl dans differents sports comparable au notre(skate bmx)on continus a pouvoir mater des video brut.contrairement a toutes ces video aseptisées que l’on vois maintenant ou tout est parfais rien ne deborde.ce ne’est pas la realitée,mes principes personnels font que je ne suis pas la pour faire semblant que tout le monde il est beau tout le monde il est mignon…
cette video ne reste que ma vision d’une bonne convention,c’est ecrit noir sur blanc.qui veu me poursuivre peu le faire ce n’st pas une video anonyme!
sur ce, enjoy un peux les gars!j’crois qu’il y a plus grave quand meme et qui necessite autant de motivation que celle que vous avez pour faire les pleureur.
sur ce je quitte le forum.rendez vous sur une convens’ et vous me direz directement ce que vous pensez,vous etes si fort pour taper sur votre clavier!
je suis de ton coté pour la vidéo, mais ça m’empêche pas de te trouver super égocentrique et nombriliste, j’aime pas ta façon de réagir, j’aime pas ta façon de parler, j’aime pas comment t’agresse tout le monde à chaque post et de te sentir à chaque fois au coeur d’un mélodrame personnel (cf. le post sur ton assoc’ pour l’Afrique)…
Je pense que tu as un bon fond, et que tu doit être très sympa en vrai, mais si les forums c’est pas ton truc et que tu t’emballe pour des conneries, alors partir du forum est peut-être la bonne solution
A bon entendeur, salut !
en quoi suis je nombriliste?de diffuser une video qui represente ma vision dune convens?
je deviens egocentrique car je suis saoulé de ce forum de cette fédé enfin beaucoup de choses dans le mono,et surtout ce qu’il y a autour.vous voulez developper un sport
attypique en supprimant ou camouflant tout ce qui en faisait un sport super plaisant et pas prise de tete.limite maintenant faire la chouille cest mal vue quoi…nan mais on est ou la?!
tu m’aimes pas?!cest pas grave moi non plus.derriere vos pseudo je ne vous connais pas…ce que je vois c’est en convens’ personne dis rien au contraire c’est a celui qui rouleras le plus vite parterre,et une fois rentré ca fais les choqués.
au coeur d’un melodrame…laisses moi rire si cela ne va pas a l’encontre de ta libertée d’expression.quand tu poste un sujet et que tu te fais casser derriere,nest ce pas normal de se sentir au centre du prbleme,nan?
bref,on en reparleras a la prochaine conv’.car d’ici la je vous laisserais polemiquer dans le vent.
Vous parter trop en c…
Je suis dacor avec max sur le fait que la vous fait nimporte quoi a venir dire que cette video n’a pas sa palce ici, y’a deja eu des video avec alcool, chicha et compagnie et sa n’a jamais fait scandale.
Apré max comme tu le sais je t’aime bien mais j’avou que la tu t’enerve un peut vite, laisse les dire se qu’il ont a dire sur cette video et continu juste a defendre le fait que sa soit une video personelle et non une généralisation. Car si vous l’avai regardé, dedan y’a au moin un francais qui n’est pas un fumeur, alors je voi pas ou il catalogue les francais sur se coup la…
Encore une fois tu t’emporte à tord, je pense que tu est un mec sympa, mais que tu as du mal a l’exprimer a l’écrit, et tes posts ressemble plus à de l’agression qu’autre chose, je te promet, relit toi, on dirait un ours en cage
Pour la chouille et la vidéo, si tu lis les posts que j’ai mis plus haut, j’engueule les gens et je suis de ton côté…
Team riddim en mode SAGESSE… Looooooool
J’avoue Encore une fois, Ced nous prouve qu’on le connait pas assez
je reprendrai juste: « on dirait que faire la chouille c’est mal vu »
quand on voit ce qui c’est passé à la derniere cfm, je crois que ça se passe de commentaire
on est plus un « sport avec 100 pelos sur un parking »
le mono ça devient gros, et à partir d’un moment le nimporte quoi n’importe quand ça devient déplacé
la chouille à l’EUC ok, la chouille en petite conv ok
mais dès qu’on commence à dépasser les 500 pelos, avec une structure et des organisateurs qui impliquent 50% de leur vie, moyen
mais j’extrapole et je suis hors sujet
gros quand je viens sur une conevens’ avec mon son cest sur mon budget et ma motive aussi…
grtand ou pas ou peut faire l
il parle pas forcément de toi, mais des gens en convention en général
pas compris
que le mono grandisse ou pas je ne vois pas pourquoi la fete devrais regresser…
pour toi,un sport qui attire du monde,doit il se professionalisé a fond?oublier d’où il vient,et comment il est devenu grand?
doit il aussi montrer du doigt ceux qui persiste a prendre du plaisir avec des personnes qu’il ne voyent qu’en conv’?..
je sais qu’il ne parle pas de moi en particulié mais quand il parle des benevoles,je vois de quoi il parles.et genre a l’euc,c’est clair que perso a par y aller pour le plaisirs des autres,je n’y gagne pas grand chose…
et je continuerais a dire que les convens’ reste une grande fete,et ce a tout les niveaux.
Le monocycle est devenu grand grâce au shit ?
Toute façon y’a pas à polémiquer.
C’est clair que la fête, d’accord, c’est la base d’une convention je suis d’accord. Mais le chichon c’est interdit.
Alors fumez tant que vous voulez, entre fumeurs consentants. Mais dans une vidéo c’est pas réglo, pas bien pour l’image du mono.
Ce qui est limite interdit, voire proscrit, devrait rester en convention… non ?
Pas besoin de montrer que la fumette ainsi que l’alcool défoncent, on est au courant, et ça vous regarde.
Ta vu du shit dans la video?
En parler et en montrer sont deux chose totalement differente bien que aucune ne soit vraimen très bonne, rien n’interdit d’en parler. La persone qui voi cette video peut bien comprendre par elle meme que yan a qui fume en convention et d’autre nan…