(estimation) 20 pouces sports co / street

Hello,

je me tâte à revendre mon 20 pouces qui prend la poussière mais je commence à être bien déconnecté des prix.
Combien ça peut valoir une bestiole comme ça ?

  • cadre quax freestyle acier longneck « classique »
  • roue KH : jante large percée, moyeu à deux matières (noir au centre, flasques argent)
  • manivelles 100mm quax cromo en béton armé (possibilité de mettre des plus basiques en alu)
  • tige de selle alu Nimbus
  • selle et pédales je les garderais bien pour un autre projet mais je dois pouvoir en fournir des correctes si besoin
1 « J'aime »

Une photo @chouch ?..

Il y a quelqu’un qui cherche un 20 pouces pour faire du du basket et du freestyle… je retrouve le lien et je te le mets en copie…

2 « J'aime »

Je l’ai prêté à un autre monostars pour le dépoussiérer, je ferai ça à l’occasion…

Merci pour le lien !

Ah, ok, de rien, c’est normal.

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d’un 20 pouces.
Est-ce que tu as pu faire une photo de ton mono @chouch?

Bonne journée

non, je l’ai pas encore récupéré, j’ai pas fait d’entrainement depuis 1 mois entre la grippe, les fériés et des travaux dans notre gymnase… mais j’avais oublié qu’on en avait parlé, je prends une photo quand je croise le collègue à qui je l’ai prêté au prochain entrainement dans 10 jours !

3 « J'aime »

Super pour la reprise de l’entraînement!
Une photo sera toujours utile pour ton estimation!
Tu avais une idée de combien tu en voulais?
Je pense que je vais partir sur un Qu-ax Profi ou similaire entre 100 et 150€ de mon côté.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.