est ce que le monocycle muscle le corp?

Si tu prend du poid en mono, c’est que tu gagne de la masse musculaire

(Détérage de topic car je voulais poser la même question…)

Moi en 3 mois j’ai CLAIREMENT vu mes jambiers (mollets) augmenter(il sont devenus « géométriques » donc ça se vois bien…

Eu niveau du dos j’avais des douleurs dans le bas très très vite…
J’avais peur d’avoir des problèmes de dos, mais apparament j’en ai beaucoup moins maintenant… donc ça doit renforcer bien renforcer les muscles du dos…

Jpense que ça entetien la ceinture abdominale aussi

oui moi j’ai vu apparaitre en pas longtemps des tablettes de chocolat(lol :blush: )…
sinon bah oui les mollets en beton!!!

Le coasting, c’est bon pour les abdos et le dos, surtout quand on débute et qu’on fait le musulman; c’est moins bon pour la digestion par contre :confused:

moi sa me muscle surtout le bras droit
pas terible a la plage lol :unamused:

moi j’ai pas telement vu une augmentation de mes mollet mais en sport au lycée je suis bien meilleur qu’avant(quand je fesait pas du mono).

ouais, le bras droit vachement plus dévellopé c’est pas super esthétique :smiley:
mais depuis que je monocycle j’ai plus aucun problème à monter les côtes en vélo! 8) et mes fesses elles sont toutes dures !

comme je debute, qu’elle est la bonne hauteur de selle est ce la meme chose qu’a velo (jambe tendue???)

2 choses :
ta question n’a aucun lien avec le sujet, merci de ne pas polluer le sujet en cours
ta question a deja été posée plein de fois sur ce forum, si tu utilises la fonction rechercher ( ©Marc ) tu trouveras ton bonheur

Ti nicO

Moi le mono sa m’a trop musclé !!!
Maintenant je suis le shwarzi du collège !!!

merci;)

moi aussi ça me muscle les bras, mes les deux, parce que, astuce, je change le mur de côté quand je travaille le wheel walk :wink:
les fessiers et les cuisses aussi quand je monte les côtes!
les obliques un peu au début aussi

ben j’ai rien remarqué moi (en meme temps j’en fais que depuis 6 mois et vu que je fais de la natation je suis relativement baraquée)

ça va on est pas sur un forum d’haltérophilie…
te’s pas obligée de te la jouer… :slight_smile:
je rigole, je suis un peu dérangé dans ma tete alors je dis n’importe quoi ^^
ma maison on dirait un bateau ^^ c’est énorme comme sensation !
beh sinon, moi le monocycle ça me muscle pas tant que ça… j’ai déja le tennis et le tarot donc sa va, je suis naturellement baraqué :stuck_out_tongue:
ciao et bonne nuit a tous…

Le tarot ca c’est du sport extreme !

sinon niveau muscles a part un peu les jambes rien a signaler par contre j’ai gagner en endurance et ca c’est geniale

Pour moi j’ai commencé ya un mois. Du coup je peux pas vous dire si je suis meilleur en sport ou si j’ai perdu du poids parceque je passe pas ma vie sur une balance! Mais au début je pomper comme un turc pour les longues distances alors que maintenant je me fais l’aller retour de mairie du premier jusqu’au parc de la tête d’or sans probleme. Niveau distance j’ai pas envie de vous donner une approximation parceque je suis particulierement mauvais à ce jeu. Ah aussi j’avais pas l’habitude de faire de vélo ni rien, alors mes muscles aux genoux en ont pris un coup :wink:

au début c’est normal de peiner car on a du mal à garder l’équilibre, puis ça s’arrange et on peine de moins en moins, sans forcement devenir + musclé, on gagne juste de l’assurance

tu es prié de rester poli Pyairot

:cry: :cry: :cry:

le_soune t’es pas drole

et j’aime pas ton avatar
(on avait dit qu’on parlait pas politique dans ce forum)