Enigmes

les GI sont des Américains, tu n’es pas loin de la réponse, très proche même

Ils sont de couleurs différentes? Bronzés?

yes! ils sont blacks :laughing: !

Quelqu’un prétend pourvoir répondre avec exactitude à toutes les questions sur le futur. Quelle question faut-il lui poser pour être sûr que sa réponse sera inexacte?

Edit: pas très sympa ton: ouais c’était des blacks… :confused:

qu’a tu fais hier ???

Ah bon? tu as senti une intonation dans ce texte qui t’as offusqué? j’en suis confuse c’était pas du tout agressif, sec ou quoi que tu imagines, j’ai du oublier quelques smileys ou ponctuation? :unamused:

Quelle sera la différence entre un pigeon ?

Manu

Non mais le ton n’est pas très sympa. Et ce n’est pas qu’as tu fait hier, car il peut facilement y répondre, et c’est une question future…

est ce que tu sait la question que je te poserais ?

Alala… Ni l’un, ni l’autre :wink:

La date de ca mort ou comment il va mourire… car il a peur de savoir alors il cherche pas a répondre a cette question.

Pourra tu répondre à ma question demain avec exactitude?
-s’il répond de suite, il ne répond pas à la question avec exactitude
-s’il répond le lendemain… et bien il ne peut théoriquement pas puisque demain le lendemain c’est après demain… (ou là… mal à la tête!)
s’il répond un jour, il sera forcement dans l’erreur.
C’est ça?

Heu… Pas vraiment non, même pas du tout… J’ai rien compris en faite, mais c’est pas sa.

Pikoo… meme moi c pas ca??? merde alors
tu peux nous donner un indice

il suffit d’avoir quelqu’un de sa famille qui vient de mourir (la veille par exemple) et aller le voir en lui demandant quand va t elle mourir ? il te répondra une date ultérieure forcement fausse… :laughing:

Ghorg

C’est une phrase interrogative totale (il faut répondre oui ou non…).

je comprends pas ta phrase tu parle de koi???

bon sinon j’ai une autre réponse :
il faut lui demander combien il y auras de personne sur terre demain a une heure bien precisse par exemple et il ne pourra pas répondre exactement car toutes les seconds il y a des gens ki meurent et ki naissent…

pikoo voulait dire que la réponse à la question que l’on doit trouvé est soit OUI soit NON et pas un chiffre, une heure ou le nom d’une personne

Genre: il est quelle heure? Oui! Ou: tu aimes le monocycle? 18h30

je repars sur mon histoire de mort (non non chuis pas gothique :laughing: ), toujours avec quelqu’un qui vient de mourir, suffit de lui demander si cette personne mourra dans les 200 ans à venir, il te répondra forcement oui… dommage c’était non, cette dite personne est déjà morte. :wink: